Suis-je le seul à penser que bien qu'elles soient pas mal, les ziks de Shippuden sont pour l'instant hyper conventionnelles?

Je sais pas, difficile à expliquer mais je trouve qu'elles sont beaucoup moins typées que dans la saison 1, on a l'impresion d'avoir moins à faire à une bande-son de manga qu'à celle d'un film épique à l'américaine...

Il n'y a guère qu'une seule musique (pour l'instant) ou l'on entend la flute de pan si caractéristique de Naruto...! Alors je sais qu'on est dans une nouvelle saison, faut faire autre chose etc..... Mais je pense que la les ziks ne collent pas toujours bien à l'ambiance Naruto

Par exemple, autant le thème de l'aka dans le double épisode je l'avais trouvé génial (quand le mec repere les 2 akas arrivant et relevant la tête

A l'inverse, au moment précisément ou ça aurait pété qu'il ya ait une géniale musique, c'est à dire quand Deidara sort son oiseau et monte dessus avec une position trop stylée, hé bah ya rien , quedal, nada, pas de ziks qui péte, alors que là franchement c'est un peu le moment ou il fallait essayer de nous impressioner, et pas au moment ou il parle du jinchuriki!!!

Sur ce je clots mon post et je vous soumets à un chtit sondage, mais n'oubliez pas de répondre aussi textuellement.
PS: je pense aussi qu'on a pas vu toutes les musiques, ce topic pourrait donc servir de discussions sur les nouvelles qui vont arriver petit a petit