[Wii] Naruto : Clash of Ninja EX 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

L'attendez vous

Un peu
5
19%
Beaucoup
3
11%
Enormement
3
11%
Pas du tout
16
59%
 
Nombre total de votes : 27

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Bah Accel 1 était pas non plus giga innovant par rapport à Naruto 3. La faute au jeu sur game cube je pense. Parce que niveau concurence, les développeurs de celui sur ps2 ont pas eu à bcp bosser pour rester meilleurs que les naruto de nintendo.
Après on va voir ce que va donner celui là sur wii.J 'espère qu'il sera exellent, pour qu'on ait une vraie conccurence et des jeux Naruto encore meilleurs, avec des Tobi, Zetsu, et pas seulement Hidan + Kakuzu + Asuma pour les prochains.
Pkoi pas des vrais combats en équipe avec des combo en équipe :columbo:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bah Accel 1 se démarquait surtout par son mode RPG, qui bien que super court, apportait un nouveau souffle à la série. D'ailleurs j'espère que pour le prochain épisode, ce mode va encore évoluer. Et puis vu le nombre de personnages présents avec leur diverses transformations, yavait quand même de quoi faire.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Enfait je me souviens de l'évolution de Naruto 3 par rapport à Naruto 2...
Ils avaient vraiment fait un travail colossal en intégrant tout un tas de personnages ( shodaime, nindaime, Kurenaï, Asuma, Konohamaru, et bien sûr Yondaime), les invocations jouables, des minis jeux, un scénario de béton soutenu par un DVD...
Franchement j'avais été sur les fesses.
Pour Accel 1 j'avais quand un petit gout d'inachevé. Ca restait le meilleur Naruto toute console confondu, mais ils auraient pu faire mieux quand même.J'ai eu l'impression qu'ils cherchaient à s'aligner sur les Naruto nintendo qu'ils dominaient de toute façon, sans trop se fouler.
Donc j'espère que là, celui sur wii sera génial pour que ceux de Sony soient vraiment de mieux en mieux. Bref, de la concurence quoi. Y'a que ça de vrai 8-)
Sur Wii ils peuvent quand même profiter du jeu à 4, faire des combos par équipe, des trucs géniaux quoi.Ca serait le pied si on pouvait faire comme dans le manga, du 2 vs 2 , du 3 vs 1. Mais vraiment un truc qui passe bien, avec des niveaux géants, la possibilité d'encercler son adversaire, de combiner des jutsus.Après ils pourraient se permettre de mettre seulement une vingtaine de persos, contrairement à accel où y'en a je sais plus combien( mais avec pas mal de doublons aussi)
Bon j'en demande trop, mais c'est leur métier lol :razz:
Apparement, c'est ce qu'essaye de faire accel 2 ( la combinaison de jutsu)
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Asuma sera également de la partie :grin:, ce qui nous fait 28 personnages plus que 2 donc : Naruto Kyubi 4 queues et Chiyo sans doute
Je poste le scan d'ici peu

[EDIT]Le scan comme promis

Image

Finalement j'ai encore un serieux doute la, Hidan et Kakuzu c'est toujours possible j'ai l'impression, d'autant plus que Asuma fait partit du meme arc. Mais en meme temps je ne vois pas comment ils pourraient ne pas integrer Naruto Kyubi 4 queues de ce jeu, remarque maintenant on peut dire pareil pour Hidan et Kakuzu.
On aura la reponse d'ici peu :???:

En tout cas cet opus à l'air de promettre ;-)
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Chouette ! Asuma je ne m'y attendais vraiment pas !!
c'est vrai que ça devient interessant du coup, le 1 était vraiment une version demo ! La ça commence à ressembler à un vrai jeu de baston...

par contre, Hidan & Kakuzu ça m'étonnerait... (parce que ça signifierait pas de Naruto 4 et de Chiyo ? :roll: ) bon à choisir je préfère le duo de l'aka
Je note aussi quand meme l'absence d'Ino alors que les autres teams sont completes !! ahahah

bon, par contre, j'attendrai le 3, histoire que Tomy ajoute des modes, ajoute 4 ou 5 persos et améliore encore le moteur du jeu... (qui a dit que j'étais naif ?) ;-)


EDIT : tiens, il manque un petit détail sur Asuma... Quelqu'un a trouvé ?
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

En fait on se focalise sur Chiyo mais connaissant Tomy ça m'étonnerait qu'il l'integre finalement, et puis j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment necesaire ^^, y'a qu'a voir la Chiyo de Narutimate accel qui servait un peu à rien.
Pour Naruto 4 c'est vrai que c'est encore la seule chose qui me fait douter de la présence de Hidan et Kakuzu, quoique ça pourrait etre une furie, une transformation aussi.

Pour Asuma j'ai pas trouvé par contre
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

EDIT : tiens, il manque un petit détail sur Asuma... Quelqu'un a trouvé ?
Au pif, je dirais....une clope. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Anamnesis a écrit :En fait on se focalise sur Chiyo mais connaissant Tomy ça m'étonnerait qu'il l'integre finalement, et puis j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment necesaire ^^, y'a qu'a voir la Chiyo de Narutimate accel qui servait un peu à rien.
Pour Naruto 4 c'est vrai que c'est encore la seule chose qui me fait douter de la présence de Hidan et Kakuzu, quoique ça pourrait etre une furie, une transformation aussi.

Pour Asuma j'ai pas trouvé par contre
Bah pour le prochain Narutimate, ils ont l'air de l'avoir boosté la Chiyo, même si c'était pas trop dur, vu qu'elle avait aucun jutsu dans le Accel ^^

Sinon Asuma a une sale tête, mais ce n'est que mon avis subjectif!!
J'ai pas mal rejoué à Gekito Taisen 4 sur NGC, et jdois reconnaitre que je suis un peu dégouté qu'ils aient arrêté de les sortir sur NGC. Franchement un pti portage ça aurait été sympa, et ça leur aurait pas coûté bien cher!! :???: J'suis blasé, jme consolerai avec le prochain Narutimate et Rise of A Ninja... :roll:
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

Mais en meme temps je ne vois pas comment ils pourraient ne pas integrer Naruto Kyubi 4 queues de ce jeu

peut etre que naruto 4 queue, il faudra prendre naruto et on pourra le transformer pendant le combat comme naruto3 sur gc et pareille pour sasuke niveau 2,maintenant les 2 denier je pense que ses chiyo et ino mais sa serait bizarre que ino ne soit pâs placer plus pres de son équipe comme l'équipe de kiba.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

La note est tombée et il obtient un 26/40 par Famitsu ... bon ça m'étonne pas les Gekitou Ninja Taisen ont toujours tourné autour de cette note la.
Vivement le scan aussi d'ailleurs, on verra enfin si Kakuzu et Hidan seront présent ou pas
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

:lol:

Et les 2 derniers personnages sont :












*roulement de tambour*










Image

Naruto et Sasuke old-gen ouaiiiiiiissss super ...

:roll: Serieusement je m'attendais à tout mais alors vraiment pas à ça et je trouve que la c'est du foutage de gueule, à la limite qu'ils nous mettent tous les persos old-gen ok mais la. Meme pas de Naruto 4queues donc ...
Et dire que jusqu'au bout ils ont tout fait pour nous faire penser à la présence de Hidan et Kakuzu, je suis degouté à ça m'apprendra à croire au père noel
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Le seul "bon coté" c'est que Asuma est déja présent pour le futur Ex3, ils pourront donc en ajouter d'autres, au compte goute, comme d'hab : Hidan, Kakuzu, les deux chunins qui interviennent dans le combat, Ino et... Naruto 4 queues ?? Pas de Chiyo je pense, elle est tombée aux oubliettes !
Enfin je confirme : j'attendrai le 3 !

Sinon c'est vrai que c'est abusé pour les 2 derniers persos mais Naruto et Sasuke jeunes n'ont pas les memes coups que leur homologues shippuden, si ? Contrairement à Kiba, Hinata et Shino qui dans le jeu sont exactement les mêmes que les versions jeunes (normal vous me direz, on ne les a pas encore vu en action dans shippuden...)

:???:
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Non ils n'ont sans doute pas les memes coups(je n'ai pas testé le EX1 sur wii), mais la c'est limite provocateur, ça fait genre "Vous les voulez hein les personnages old gen, ce serait super n'est-ce pas ?" et ben ok ont vous fout Naruto et Sasuke seulement faute de temps hein. En 1 an ils pouvaient pas rajouter tous les personnages old-gen c'est trop dur, Tomy à pas changé depuis les episodes NGC mais a quoi bon tant que les gens achetent.

Enfin bon je dit ça mais je dit rien, le EX2 je vais me le prendre :roll:, mais ce serait sympa de leurs part de penser un peu aux joueurs ...
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Re: [Wii] Naruto : Clash of Ninja EX 2

Message par Anamnesis »

J'ai reçu le jeu depuis quelques jours et je viens vous faire part de mes impressions :grin:

Je le trouve vraiment sympa, les combats sont dynamiques, plutot fluide et les personnages ont chacun leurs coups respectifs. Bon c'est sur niveau innovation ... on pouvait s'attendre mieux, à part les décors interactifs, les signes des jutsus à réaliser, y'a pas grand chose.
Au niveau du mode histoire ça n'a pas changé des autres opus et est toujours aussi court(40 min voire moins).
La grosse nouveauté de cet opus est pour moi la possibilité de réaliser les signes pour faire un jutsu qui nous permettra de recharger son chakra, renforcer ses attaques, son chakra et se transformer, ça rend les combats plus tactiques et rapide, au niveau de l'immersion c'est le pied ^^
Seul bémol ces signes ne sont réalisables qu'avec la wiimote.
Au niveau du nombre de personnage y'en a bien 30 :mrgreen: pas de surprise donc et pour les débloquer il faudra enchainer beaucoup beaucoup de combats, 500 pour avoir Asuma, ça ralonge peut etre la durée de vie mais bon ...
Il y'a 20 stages je crois enfin 10 puisque ce sont des stages interactifs.
Donc voila les joueurs qui suivent la série des gekito ninja taisen ne seront pas depaysés, un bon opus mais je crois qu'il est préférable d'attendre le 3ème opus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [Wii] Naruto : Clash of Ninja EX 2

Message par Nyd de Hagel »

Les premières images de GNT Ex3 sont tombées (j'en ai vu sur Youtube)
Hidan et Kakuzu sont confirmés. Maintenant j'espère qu'ils ne seront pas les seuls nouveaux persos... :roll:

On peut espérer
- Naruto Kyubi 4
- Sandaime ?
- Ino?
- Anko?
- Kurenai?
- Chiyo ?
- Nibi ?
- Le moine du temple du feu ?
... ça fait mince si Tomy s'arrête à l'arc Kakuzu/Hidan...
Peut-être la team Taka allez savoir mais j'en doute

En tout cas, s'ils ajoutent au moins ces 8 persos, je l'achète ! :lol:
Image
Répondre