Dans One Piece,les mechants (surtout au debut) se font battre mais pourtant ils ne meurent pas.Ca n'empietre pas sur le bon deroulement du manga.
En gros je veux dire que Sasori peut tres bien survivre et continué a aporter des élements au manga (espion chez orochimaru,lien avec kakashi,quete de son jinchuriki etc)sans pour autant qu'on se retape un combat.
Puis un combat de ninja ne sont point linéaire,kishi sait diversifier les combats.Je sais pas moi,il peut tres bien y avoir une revanche avec kankuro,ce serait interressant et point répetitif.Si il y a un autre combat avec Sasori,cellui ci ne vas utiliser les meme marionnettes,les memes techniques (il lui reste encore 2 rouleaux et ca m'ettonerait qu'il les uttilisent dans cet affrontement).Plein de facteurs sont a prendre en compt.Ce n'est pas un beatem all.Si on raison comme ca,Orochimaru aurait du mourir,Itachi nous a montrer son mangekyu,aller hop il meurt et j'en passe.
Mes exemples sont un peu exessif,mais il résume parfaitement vos arguments.
Certa Sasori a montrer pas mal de jutsu,certe il a revelé un de ses secret (son corps),certe il utilise soit disant son jutsu ultime (alors pourquoi ce n'est que sont 2iéme rouleaux sur 4

).Certe on sait aproximativement pourquoi il est devenu mechant.
Est ce une raison pour qu'il meurt,non.
Kishi nous met bien sur la voie:
1)Sasori dit bien ,qu'il na pas encore attraper son jinchuriki
2)Puis il dit qu'il a un espion chez Orochimaru
3)On aprend que ses parent ont été tué par croc blanc (juste apres kakashi gaiden au passage).Pourquoi?
4)Deidara dit clairement que Sasori est plus fort que lui.Est ce un bluff?Je ne crois pas.
5)Sasori nous revele son corps,il a 4 rouleaux,aparement chacun d'eux sont des jutsus.A l'utilisation de son 2iéme ,il dit que c'est son ultime,bizarre non?
6)Chyio dit clairement qu'il est trop fort "ce garcon...est bien trop fort".Pourtant elle vient de sortir son jutsu ultime.
7)Sasori n'est point effrayé,alors que son propre maitre (flipe?).On voit clairement que cellui ci connait parfaitement l'ultime jutsu de son maitre,il s'y attendait.Contrairement a Chyio qui tombe denue.
Tout ses point montrent tres bien qu'a leur actuel,la mort de Sasori serait incoherente.
BREF l'arc Akatsuki ne se limite pas a un simple beatem all.Sellon moi aucun memebre de l'aka ne mourra pour l'instant.Il y aura les premieres victimes lorsque nous en connaitrons un peu plus sur le motif.Car en faire mourir un maintenant serait un peu précipité.