Sondage : Sasori va t-il mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasori va t-il mourir d'ici quelques chapitres ?

Oui
80
75%
Non
27
25%

Nombre total de votes : 107

Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

toujours une question de feeling pour moi

Vu que Sasori n est plus "humain", je vois pas le probleme a le faire mourrir, il n a pas d interet pour la suite de l'histoire, plus d'utilité reelle, c est d ailleurs souvent comme ca dans les mangas, comme naruto, dbz, Saint seya et autres, se sont des persos importants a l instant T et ensuite ils deviennent futiles des que le prochain combat commence et souvent ceux ci sont eliminé.

De plus l'histoire de ce perso n est pas assez developé contrairement a un Orochimaru ou son bras droit, ou meme encore gaara, pour lesquelles une histoire a ete mise en place au fil du temps. Les personnages avec peu de passé ou vu superficiellement, ne font pas long feu en general.

voila ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

à mon avis, il est voué à mourir...

Kishimoto a vachement développé ses techniques "Ultimes", il deviendrait un perso sans surprise, et puis, il faut aussi faire place aux autres membres de l'Aka...(ce qui promet déjà beaucoup :trans:)

Selon moi, on va avoir droit au flashback sur son histoire, et puis bye bye Sasori..... :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je ne sais plus si j ai repondu .. mais apparament j avais pas voter ..
Donc oui pour moi il meurt mais c'est plus parce que je ne veux pas le revoir qu autre chose...

Et puis son combat est trop long..donc a moins que Kishi lui toruve une reelle utilité (de mechant..) mais c'ets assez difficile et inutile on a deja plein de mechants et plein de futur mechants a decouvrir...

Apres ca me ferait bien rire un coup du genre... je perd la memoire je redeviens "gentil" ou alors je deviens completement idiot...
Un jutsu plus que final qui lui ferait tout perdre.. mais gagner contre Chiyo ..pas contre Sakura sinon plus beaucoup de mangas...

Aller istari dodo Image
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Le combat de Sasori n'est pas trop long,c'est une impression que vous avez,car vous lisez par chapitre et parallelement il y a des question capitales,laisser en suspent(gaara mort?new jutsu de kakashi?Le vrai niveau de Naruto?).C'est tout.Enfin c'est mon avis.

Sinon pour revenir a Sasori,je doute qu'il va mourir.D'ailleur sellon moi,aucun membre de l'aka ,va mourir pour l'instant,c'est trop top.

Regarder,il sont 9,ils ont une mission a accomplir,deja on ne sait meme pas laquelle.Ils recuperent des jinchuriki,aparement ils en ont deja 3.
Pour extraire le demon ils mettent 3 jours.

Et la ,dés le debut de leur investigation,un membre meurt?!

Donc ils metterait,je ne sais pas combien de jour pour extraire le prochain demon.

Puis paf Deidara meurt.Et Hop ,encore un jours de plus.
Et hop un autre membre meurt,ainsi de suite.

Ce que je veux dire,c'est qu'il ne faut pas croire que si il y a affrontement avec un membre de l'akatsuki,ceux ci sont forcement obligé de mourir.Car leurs plan serait ,dés le debut de next gen,mis en péril,ce ne serai pas interressant qu'a chaque combat (serieux) un membre meurt.

Du style 9membres,puis 8 ,7,6,etc....
A la fin de l'arc Akatsuki ils seront qu'une poigné.Moi je pense qu'aucun membre de l'akatsuki va mourir,jusqu'au dénouement (pourquoi le clan a été formé,qui est le chef,pourquoi font ils cella).

Bref il est trop tot pour qu'un membre de l'aka meurt.
Faut il vous rappeler que le combat de Sasori ,sert a nous montrer le niveau de Sakura,ainsi que la veritable force d'un membre de l'aka (car jusqu'ici elle ne fut que sugéré).Et la dés le premier,vrai affrontement,cellui ci meurt.Cella decrédibiliserait l'aka.

En plus de cella,des mysteres plan sur Sasori,je ne vais pas les répétés.
Le faire mourir maintenant serait incoherent sellon moi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

je suis completement d'accord avec Syrah.Il aura le droit a un flash back puis il devra mourir(après tout c'est un méchant et les méchants perdent toujours :twisted: )
ImageImageImageImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

perverkage jsuis d'accord avec toi, les membres de l'aka sont pas obligé de mourrir mais juste se faire battre mais pour moi sasori va soit prendre la fuite soit mourrir, si il s'enfuit jle voit bien dire un truc dans le genre "si j'ai eu du mal avec ces 2 là, deidera n'aura aucune chance"
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

A pe pret d'accord avec la majorité on a vu sa forme ultime, maintenant son attaque ultime, on en sait plus sur son passé, le combat (v)a duré approximativement 1 tome entier

Ce qui fait beaucoup donc Sasori n'aura plus grand intéret par la suite et Kishi va allé du coté Deidara vs Naruto/kakashi

Apres je pense qu'il se concentrera plus sur les autres membres encor inconnu (il va pa gaver les lecteurs 35000ans avec les memes combats et les memes ennemis)
Image by G.L.K
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Topic: Sasori va-t-il mourir ?
Réponse : Sasori va mourir car comme tout être vivant il doit mourir à un moment ou à un autre,
voilà la vraie réponse définitive au topic :bierre: :kamool:

Plus sérieusement,
en tout cas,
je rejoins perverkage,
il ne va pas mourir tout de suite pour toutes les belles raisons qu'il a maintes et maintes fois citées et pour lesquelles je suis complètement d'accord :oui:
The power of the zero ban no jutsu xD
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Topic: Sasori va-t-il mourir ?
Réponse : Sasori va mourir car comme tout être vivant il doit mourir à un moment ou à un autre,
Pas sur maintenant qu'il est en marionette il peut vivre longtemps (avec des reparations, c'est le syndrome Orochimaru...) et il restera jusqu'a ce que le monde soit poussière... (techniquement oui la il meurt)

Je suis aller la chercher loin c'elle la :lol:

En tout cas vous avez de bon argument, je suis moins sure qu'il va mourir... Mais franchement un membre de l'akatsuki peut mourir de temps en temps ca va pas tuer l'organnisation (aprés tout deidara a chopper son jinchuruki) et comme ils en ont chopper 2 deja il y en a qui son en retraite :lol: ils peuvent prendre leur place (bon le rituel sera plus long mais ils sont pas a 2 jour près)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

Pour moi il va mourir comme beaucoup je pense qu'il a tout montrer niveau combat pour le coté scenaristique je pense que

comment il a tué le 3eme kazekage ? on s'enfous on nous montre pas comment Orochimaru tue le pere de Gaara le 4eme
sont espions chez Oro ? ben je pense que comme les autres a Suna c'est un jutsu donc si il meurt plus de Jutsu, plus de Jutsu plus d'espion donc l'Aka ca les embeterai vue qu'il veuille avoir un oeil sur Oro qui a le sharingan (cf: Sasuke) à porter de main donc ca permettrait de voir des nouveau membre de l'Aka chez Oro et voir Sasuke surement par la meme occasion ;-)

pour Oro vs Sandaime je tiens a faire remarquer a tout ceux qui disent que Oro aurait pu mourrir parce qu'il a montrer beaucoup de Jutsu impressionnant qu'il etait impossible et surtout logique qu'il reste en vie à l'epoque il nous etait montré comme le grand mechant de la série maintenant Oro c'est tjrs un grand mechant mais y'a l'akatsuki en plus

Donc oui Sasori peux mourir pour moi le scenar changera mais jvois pas en quoi ca pourrait etre negatif à la serie si les gars de l'AKa meurt jamais et tue toujours les autres ben ils vont reussir leurs plans et vue qu'on est dans un Shonen c'est pas trop possible :lol:
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi je pense pas qu'il va mourrir mainatenant meme si il a montrer beaucoup de ses capacité.

En plus on sais qu'il a envoyer quelqu'un chez oro et a mon avis si il meurt le jutsu sur cette personne partiras!

De plus je vois mal Sasori mourrir avant Deidara qui est plus faible que lui est surtout je veux pas que sa soit Sakura qu'il le batte!
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Dans One Piece,les mechants (surtout au debut) se font battre mais pourtant ils ne meurent pas.Ca n'empietre pas sur le bon deroulement du manga.

En gros je veux dire que Sasori peut tres bien survivre et continué a aporter des élements au manga (espion chez orochimaru,lien avec kakashi,quete de son jinchuriki etc)sans pour autant qu'on se retape un combat.

Puis un combat de ninja ne sont point linéaire,kishi sait diversifier les combats.Je sais pas moi,il peut tres bien y avoir une revanche avec kankuro,ce serait interressant et point répetitif.Si il y a un autre combat avec Sasori,cellui ci ne vas utiliser les meme marionnettes,les memes techniques (il lui reste encore 2 rouleaux et ca m'ettonerait qu'il les uttilisent dans cet affrontement).Plein de facteurs sont a prendre en compt.Ce n'est pas un beatem all.Si on raison comme ca,Orochimaru aurait du mourir,Itachi nous a montrer son mangekyu,aller hop il meurt et j'en passe.

Mes exemples sont un peu exessif,mais il résume parfaitement vos arguments.

Certa Sasori a montrer pas mal de jutsu,certe il a revelé un de ses secret (son corps),certe il utilise soit disant son jutsu ultime (alors pourquoi ce n'est que sont 2iéme rouleaux sur 4 :shock: ).Certe on sait aproximativement pourquoi il est devenu mechant.

Est ce une raison pour qu'il meurt,non.

Kishi nous met bien sur la voie:
1)Sasori dit bien ,qu'il na pas encore attraper son jinchuriki
2)Puis il dit qu'il a un espion chez Orochimaru
3)On aprend que ses parent ont été tué par croc blanc (juste apres kakashi gaiden au passage).Pourquoi?
4)Deidara dit clairement que Sasori est plus fort que lui.Est ce un bluff?Je ne crois pas.
5)Sasori nous revele son corps,il a 4 rouleaux,aparement chacun d'eux sont des jutsus.A l'utilisation de son 2iéme ,il dit que c'est son ultime,bizarre non?
6)Chyio dit clairement qu'il est trop fort "ce garcon...est bien trop fort".Pourtant elle vient de sortir son jutsu ultime.
7)Sasori n'est point effrayé,alors que son propre maitre (flipe?).On voit clairement que cellui ci connait parfaitement l'ultime jutsu de son maitre,il s'y attendait.Contrairement a Chyio qui tombe denue.

Tout ses point montrent tres bien qu'a leur actuel,la mort de Sasori serait incoherente.

BREF l'arc Akatsuki ne se limite pas a un simple beatem all.Sellon moi aucun memebre de l'aka ne mourra pour l'instant.Il y aura les premieres victimes lorsque nous en connaitrons un peu plus sur le motif.Car en faire mourir un maintenant serait un peu précipité.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Dans One Piece personne ne meurt .....

Et les méchants on ne les revoit pas ( exeption baggy et Arbida mais la ....si on les considere comme méchants :lol: :lol: :lol: )

enfin la n'est pas le sujet mais bon c'est vrai que si Sasori meurt on peut penser que Deidara aussi ( + en danger que sasori je pense )

et bon l'Aka serait limité pour les jutsu d'extraction :???:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

[HS]
Il y a un paquet de morts montrées dans one piece !!
Gold roger est mort par exemple !!!
Faut arrêter de dire n'importe quoi :twisted: :yes: :mrgreen:
En plus on montre bien l'exécution, et les deux lames qui le transpercent !!
Et pour couronner le tout,
c'est à la fois un méchant (pirate) et un gentil (car pirate = gentil aussi dans one piece, surtout que là c'est le modèle du héros, le Yondaime de Luffy en gros),
De plus,
dans l'histoire de Chopper aussi, Hiluluk se fait exploser et c'était un gentil :twisted:
La mère de Nami aussi s'est fait tuée par Arlong,
ça en fait beaucoup des morts dans one piece !! :666: :gun:
Et je parle même pas de Tom qui s'est fait aussi exécuté etc.....
Après c'est vrai que dans les combats que mène Luffy les mecs ne meurent pas, mais ça fait longtemps que j'ai pas relu les one piece il se peut que j'en oublie un qui serait mort :twisted: [/HS]

Sasori va donc mourir,
lorsque ce sera la fin de la galaxie comme l'a dit perverkage,
avec le big crunch (inverse du big bang) :lol2:
The power of the zero ban no jutsu xD
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Alors heu mon avis sur le sujet :columbo:
Qu'il créve ce cretin de nabo insoniaque (rf ses yeux) j'en ai marre de sa guele serieu et puis parés avoir vu toute ses techniques a quoi il sert :lol:
a mort au chiotte...
Image
Merci princesse =)
Répondre