C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Quicky ne fait que participer à victimiser les gros et les grosses, alors que GrosQuick leur permet d'être mieux dans leur peau.
A mort Quicky ! Sale lapin qui représente les top model maigrelettes.
A mort Quicky ! Sale lapin qui représente les top model maigrelettes.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
Exactement !!! Nil, on voit bien que pour toi aussi Groquick a été présent à chaque petit-déj', ce qui évidemment t'a pourvu d'une intelligence remarquable et d'un apport énergétique journalier complet durant ton enfance !!!
ça, et un bras de bébé, selon la légende, donc PTDR.....
...pour ça d'ailleurs, vous pouvez toujours courrir avec Quicky-le-lapin
/aaaaargh, sors de moi, Patrick Sébastien/Jean Marie Bigard !!!!
ça, et un bras de bébé, selon la légende, donc PTDR.....
...pour ça d'ailleurs, vous pouvez toujours courrir avec Quicky-le-lapin

/aaaaargh, sors de moi, Patrick Sébastien/Jean Marie Bigard !!!!

-
- Ninja de Légende
Mais dit moi Jade,aurai tu eu un probléme avec groquick????
L'idole des enfant qui les a accompagner pendant des année!!!!!
Je ne comprend pas un tel acharnement sur cet étre si important pour nous!!
Bien sur il est gros,mais il est gentil!!!!!
Mais bon pour te convaicre je te re cite le slogan de groquick:On en a une énormeeeeeeeee envie
L'idole des enfant qui les a accompagner pendant des année!!!!!
Je ne comprend pas un tel acharnement sur cet étre si important pour nous!!
Bien sur il est gros,mais il est gentil!!!!!
Heu il est pas noble et c'est un dealer,qui a suprimer l'affectif en imposant le commerciale!!!vous osez diffamez notre noble et glorieux leader !!!!
Mais bon pour te convaicre je te re cite le slogan de groquick:On en a une énormeeeeeeeee envie

-
- Ninja de Légende
De plus, je veux pas dire, mais il parait que sexuellement, Quicky rend ses adeptes aussi intéressant que des... "lapins"...
Alors que GrosQuick, c'est la niveau au-dessus
Alors que GrosQuick, c'est la niveau au-dessus

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Marquise de Jade
De toute façon, vous aurez beau militer, votre association est voué à sombrez dans les néants profonds de l'oubli
!
Reconnaissez au moins la victoire flagrante de notre mascotte adoré !
Ouiii, c'est bien sa mignonne petite frimousse qui enjolive nos paquets de céréal du matin avec un apport énergétique journalier complet
Les gagnants on toujours raison !
Soyez opportunistes et rejoignez donc notre cause qui contrairement à la votre, n'est pas vouée à gôuter à un échec cuisant

Reconnaissez au moins la victoire flagrante de notre mascotte adoré !
Ouiii, c'est bien sa mignonne petite frimousse qui enjolive nos paquets de céréal du matin avec un apport énergétique journalier complet

Les gagnants on toujours raison !
Soyez opportunistes et rejoignez donc notre cause qui contrairement à la votre, n'est pas vouée à gôuter à un échec cuisant

-
- Ninja de Légende
Simple complot contre GrosQuick !
La vérité sortira un jour, on aura notre Georges Profond !
La vérité sortira un jour, on aura notre Georges Profond !

-
- Jounin
Jade, nous ne sommes pas des Sasuke, nous ne trahirons jamais notre bien-aimé Groquick, justement pour pas que notre combat pour la Vérite ne tombe dans les abîmes sinueux de la propagande Quickiste....
Nous lutterons poru le retour des jours meilleurs, ceux où on pouvait déguster un bon Nesquick avec notre ami Groquick en regardant L'Académie des Ninjas et Muscleman.....
...et puis, quiconque a vu Sacré Graal sait que les lapins sont des bêtes sournoises et sanguinaires (cf la Bête de Caerbannog)
Nous lutterons poru le retour des jours meilleurs, ceux où on pouvait déguster un bon Nesquick avec notre ami Groquick en regardant L'Académie des Ninjas et Muscleman.....
...et puis, quiconque a vu Sacré Graal sait que les lapins sont des bêtes sournoises et sanguinaires (cf la Bête de Caerbannog)

-
- Ninja de Légende

De toute façon je mange que les céréales de Pico!!!!

Bon aller je part a la recherche d'une boite de l'époque et t'invite a une dégustation de Nesquick by Groquick!!!
(pas sur que ça viellisse bien

Edit:!!!!!
Alors la chapeau,j'adorai ce trucMuscleman.....
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=261
Le super catcheur

-
- Marquise de Jade
Sauf que moi, j'ai jamais été une membre du parti de GroquickJade, nous ne sommes pas des Sasuke, nous ne trahirons jamais notre bien-aimé Groquick, justement pour pas que notre combat pour la Vérite ne tombe dans les abîmes sinueux de la propagande Quickiste...

Voyons les gars, ne soyez pas aussi obsolètes et désuets ! Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture ! Sachez délaissez votre mélancolie afin d'opter à une radicale rénovation des moeurs !Nous lutterons poru le retour des jours meilleurs, ceux où on pouvait déguster un bon Nesquick avec notre ami Groquick en regardant L'Académie des Ninjas et Muscleman.....
Hahahem.... désolé mais je suis pas suicidaire moiBon aller je part a la recherche d'une boite de l'époque et t'invite a une dégustation de Nesquick by Groquick!!!

-
- Jounin
Non !!!
au risque de me répéter, jamais nous ne trahirons Groquick !!!
Nous voulons aller de l'avant, nous ne sommes pas rétrogrades, mais nous voulons que la vérité éclate au grand jour...
faut que je me calme, c'est pas bon pour mon coeur...
Voyons, voyons, on se connait à peine.... 
au risque de me répéter, jamais nous ne trahirons Groquick !!!
Nous voulons aller de l'avant, nous ne sommes pas rétrogrades, mais nous voulons que la vérité éclate au grand jour...
faut que je me calme, c'est pas bon pour mon coeur...
Jade a écrit : Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture !

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
J allais faire la meme remarque Syrah...
Groquick est le personnage culte de notre enfance, on le voyait au ptit dej' et au gouter! Et vla t y pas qu un mauvais jour on nous annonce le deprt de Groquick et son remplacement par cet infame animal qu est le lapin. Nous sommes TRES nombreux a avoir ete traumatises par cette disparition. Et depuis le Nesquik n a plus la meme saveur. C est comme si quelque chose manquait.
Groquick est le personnage culte de notre enfance, on le voyait au ptit dej' et au gouter! Et vla t y pas qu un mauvais jour on nous annonce le deprt de Groquick et son remplacement par cet infame animal qu est le lapin. Nous sommes TRES nombreux a avoir ete traumatises par cette disparition. Et depuis le Nesquik n a plus la meme saveur. C est comme si quelque chose manquait.
-
- Ninja de Légende
Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...
Il faut commencer soft...
D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky
Il faut commencer soft...
D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky