n'empeche que guiguizmo a tout à fait raison... Personnellement, même si j'en ai eu l'occasion, je n'ai pas regouté au Nesquick depuis la tragique disparition de notre Groquick adoré... Son gout est devenu amer...
Boycottons Nesquick !!!
Modérateur : Ero-modos
Tu es le modèle même de l'adepte militant pour l'obscurantisme !Nous voulons aller de l'avant, nous ne sommes pas rétrogrades, mais nous voulons que la vérité éclate au grand jour...
Je sais pas si on pense à la même chose mais... TU SORSEmbarassed Voyons, voyons, on se connait à peine....Tournez-vous donc vers l'avenir resplendissant du charisme de notre représentant de la cuniculture !
Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...
Il faut commencer soft...
D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky Mr. Green
Houlala Alors la je t arrete tout de suite Nil.Nil Sanyas a écrit :Du calme Syrah... tu vas faire peur à Jade... pauvre petite fille qui n'a même pas connu le GROSquick...
Il faut commencer soft...
D'ailleurs c'est ptet pour ça qu'elle préfère Quicky... c'est le GrosQuick du nain le Quicky
Voyons voyons Coco ! Tu gaspilles tes larmes pour le souvenir d'une chose depuis longtemps déjà disparue ! Pourquoi se morfondre pour un simple fantome du passé ?Jade tu n'a aucune compation pour les orphelins que nous sommes devenus
Pourquoi tant de haineeeeeeeeeee!
Si Quicky est un nain alors il est le passe-partout des céréales! indispensable, discret et non imposant et ttatisant comme je l'ai vécu dans ma jeunesse ! Il nous guide dans les méandres du petit déjeuner au beau milieu des brumes matinalesCOCOTOUCH a écrit :Tout a fait ,Quicky est le nain!!!!
La créature innutille qui ne sert a rien et qui rend tristes les pauvres personnes que nous sommes!!!
Jade tu n'a aucune compassion pour les orphelins que nous sommes devenus![]()
![]()
![]()
Pourquoi tant de haineeeeeeeeeee!
lapsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciementsvampire-master a écrit :De toutes façons c'est un scandale !
Du grand n'importe quoi d'avoir retiré ce personnage emblématique qu'est Quicky pour nous coller un abruti de lapin![]()
Imaginez que Michelin remplace son bibendum par un rat qui parle![]()
Et ben c'est un peu ce qui s'est passé et c'est honteux !
Groquick vaincra.
apsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciements Twisted Evil
C'est clair non?Groquick vaincra.