Nouveaux Modos sur le fofo

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Congratulations aux nouveaux modos !!!

Et bon courage avec la recrudescence actuelle du nombre de boulets :grin:

Gambate !!!
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bon courage les nouveaux modos, vous en aurez besoin car on va vous en faire baver... :twisted:
Houlà, je vais pas rester longtemps sur le forum à ce rythme là moi... :lol:
Je rigole on va être sage comme des images, promis :ange:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Amusez-vous bien, va y avoir du sport XD

Bizutage c'est aux autres modos de voir mais l'apero c'est obligatoire, va falloir que vous vous organisiez :p
Image - AzuManga Fan
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Alors la je dis chapeau. Nop vraiment belle selection. Image

Pour Heaven', rien à redire du meme accabis que Gohan.
Bref un Modo' attentif, ouvert d'esprit et surtout Open Bar Image

Jade....la fameuse. Rien qu'imaginer cette charmante trombin' abusé de son pouvoir en tenue franchement osée. J'en suis tout retourné, vivement les sanctions bien appuyées tiens Image

Alors la pour Gut's! Un vicelard de cette trempe Modo'?!
Mais sa promet tout sa, enfin un haut placé que je vais pouvoir corrompre et souillé et ce n'est pas ces indications et encouragements via Mp ou encore autres Posts douteux qui me contredironts Image

Aller soyons serieux 2 minutes: Felicitations à vous tous.
ImageImage
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

En tant que nouvelle modo et ayant le pouvoir entre mes mains, moi l'excellente Mahatma Jade Von Memeth, dans un accès de générosité qui me caractérise si bien, me permet et m'autorise de vous prodiguer des conseils d'une générosité et d'une sagesse abyssale (et qui sont par conséquent à mon image) et qui je l'espère aussi, éclaireront votre voie dédiée à l'ignorance même :

Premièrement : Soyez sage et je ne vous causerais aucun ennui

Secondement : Ne plus me demander quoique ce soit ayant un rapport plus ou moins direct avec mon âge :mrgreen:

Troisièmement : Que les pro-groquick (la masse de boue non identifiée là) se soumettent à mon jugement suprême qui est en faveur comme bon nombre le sait déjà, pour mon ami le Lapin (los conejos pasaron :lol: )

De plus, à l'exemple de mon confrère Guts, je tenais à soulever un point bien particulier :
ce forum est avant tout une communauté solidaire et je n'accepterais pas qu'une minorité d'australopithèques ayant eu le malheur de rater une marche dans l'évolution darwinienne se permette de gâcher la bonne ambiance qui règne au sein de ce forum. Sachez par conséquent que j'agirais comme il sera nécessaire de le faire et je n'hésiterais pas à monopoliser toute mon énergie en tant que nouvelle modératrice afin de préserver cette communauté de l'ineptie ambiante.

Boulets, boulettes (ça se dit :hein: ) craignez mon courroux qui sonnera votre glas et votre extinction :twisted:

J'espère de plus que je serais à la hauteur de la tâche que l'on m'a conféré et honorerais mon statut de modératrice. Et merci à tous pour vos encouragements qui me transpercent plus ou moins le coeur :mrgreen:

EDIT: Ahhh j'adore ces petits onglets :love: :love: :love:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Jade Von Memeth a écrit :Troisièmement : Que les pro-groquick (la masse de boue non identifiée là) se soumettent à mon jugement suprême qui est en faveur comme bon nombre le sait déjà, pour mon ami le Lapin (los conejos pasaron :lol: )
et voilà, premier abus de pouvoir.. :roll:

M'en fous, c'est pas écrit dans la Charte que les pro-Groquick sont interdits :langue:

Felicitations à toi en tout cas !! :good:

(et à Guts, le berserker de la Team, et à Heaven-Smile, passke c'est pas malin de se mettre des modos à dos :siffle:)
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Secondement : Ne plus me demander quoique ce soit ayant un rapport plus ou moins direct avec mon âge :mrgreen:
Deuxieme abus de pouvoir .. :roll:
C'est pas marquer dans la charte que .. bon ok ok -__-
Jade Von Memeth a écrit :Troisièmement : Que les pro-groquick (la masse de boue non identifiée là) se soumettent à mon jugement suprême qui est en faveur comme bon nombre le sait déjà, pour mon ami le Lapin (los conejos pasaron :lol: )
M en fous je suis passer du coté obscur :lol2:
Jade Von Memeth a écrit :qu'une minorité d'australopithèques ayant eu le malheur de rater une marche dans l'évolution darwinienne
Image tu te repete un peu non ? Image

Istari, tome 11 de Death Note ou es tu ??
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Jade avant de bannir les pro Groquick faudra passer par moi,n et la je te pris de croire que c'est pas gagné :mrgreen:

T'inquiete pas syrah, je veille au grain
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

ouais on verra! moi groquick il me plait pas de trop! élevé au banania moi donc, vais lui faire la peau perso à ce gros tas tout jaune :twisted:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

ouais on verra! moi groquick il me plait pas de trop! élevé au banania moi donc, vais lui faire la peau perso à ce gros tas tout jaune Twisted Evil
J'apprécie ton soutient :mrgreen:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Shinigami Naruto et bien d'autres encore vous semblez oublier qui fut parmi les premiers opposants à Grosquick et qu'il l'est toujours organisant sans relâche la Nesquickysation !

Jade continue le combat de front mais n'oubliez pas que je travaille dans l'ombre et que si j'épargne les bisounours ce n'est que pour mieux m'engager dans le combat contre le jaune pervers :twisted:

Ah et en fait c'était pour rajouter que je saluais tous mes frères djacques euh non frères d'armes 8-)

Se mettre un modo à dos c'est lourd et en plus on est pas des sacs... :arrow:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

wahou c'est trop cool,suis fiere de mon beau-frere,la famille s'aggrandit d'un modo,la coup d'etat pour la prise du fofo sera pour bientot bouah ah ah...

ensuite une fille c'est trop cool représente-nous bien jade,tu es notre fierté féminine :razz:

et mon petit heaven lieutenant de la ou pas division braval à toi!!!

et bon courage car en ce moment c'est pas le boulot qui manque^^
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Personnellement je leur souhaite pas la bienvenue, cette décision a été prise sans mon consentement. Depuis quand un vote à la majorité vaut plus que la parole du roi. Non mais !!!! :evil:

Enfin, je me suis finalement résigner après avoir pratiquer quelques sévices sexuels sur les 3 nouveaux et sur les anciens pour m'avoir désobéis.

Et après être passé sur tout le monde, le grand gagnant est ...

...Raaly !! On dirait pas comme ça mais c'est une vraie cochonne SM.

Plus sérieusement, je vous enverrai des photos de Jade en tenu de dominatrice qui est en train de bannir, bouletiser, foueter les forumers méritant punission. Je sais que ça vous excite tous et toutes. Imaginez là avec sa tenue en cuire, des oreilles et une queue de lapin. Miam.

Au fait jade, tu es né quel jour et quelle année, c'est pour t'offrir un cadeau à Noël...

PS : Je trouve que ce topic se transforme en chat entre modos, ne prenez surtout pas exemple.

PS 2 : Ne prenez jamais exemple sur moi, sur mes topics, sur mes posts

PS 3 : En retard

XBOX 360 : En avance

REvolution : Pile quand il faudra, comme il faudra
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Enfin, je me suis finalement résigner après avoir pratiquer quelques sévices sexuels sur les 3 nouveaux et sur les anciens pour m'avoir désobéis.
Je ne démens pas :siffle:
Plus sérieusement, je vous enverrai des photos de Jade en tenu de dominatrice qui est en train de bannir, bouletiser, foueter les forumers méritant punission. Je sais que ça vous excite tous et toutes. Imaginez là avec sa tenue en cuire, des oreilles et une queue de lapin. Miam.
Mais pourquoi moiiiii :pleur:
Au fait jade, tu es né quel jour et quelle année, c'est pour t'offrir un cadeau à Noël...
No comment ¬___¬ va te référer à la règle n° 2 :evil: :razz:

EDIT TRIGUN : Sachant que je suis webkage, je n'ai pas à respecter tes règles, je suis au dessus des lois ^^. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. :twisted:

***EDIT Guts : pourtant les lois disent qu'elles préfèrenet être au dessus...à croire qu'il a des dominatrices ^^ ***

*** Edit de moi ***

Soumet toi webkage et je te ferais déguster de mon fouet :grin:
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 21 févr. 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Wow Trigun se faisant fouetter. Quel spectacle appétissant. :twisted:

Bienvenue aux petits nouveaux ... Et Je suis de tout coeur avec Jade, que les proGroquick se fassent lobotomiser par Jade.

On les vaincra. :twisted:

*** Edit de Jade ***

Compte sur mon soutient :twisted:
(j'adore ces onglets :love:

***edit de Kakashi_ oui on se sent tout chose au début, puis on s'émoustille, et après, on arrête pas de dire notre âge :mrgreen: ***

***Edit de Jade*** Mais tu cherches la petite bête toi dis donc :mrbrelle:

***Edit de Guts***

Mais vous arrêtez d'éditer vous là oui ? c'est un abus de pouvoir :evil: :lol:

***Edit de Mottires : Y a pas de raison, je laisse aussi un edit ***

***edit de Raaly hesitez pas à tous les tuer :twisted: ***
Verrouillé