Et bon courage avec la recrudescence actuelle du nombre de boulets

Gambate !!!
Modérateur : Ero-modos
et voilà, premier abus de pouvoir..Jade Von Memeth a écrit :Troisièmement : Que les pro-groquick (la masse de boue non identifiée là) se soumettent à mon jugement suprême qui est en faveur comme bon nombre le sait déjà, pour mon ami le Lapin (los conejos pasaron)
Deuxieme abus de pouvoir ..Jade Von Memeth a écrit :Secondement : Ne plus me demander quoique ce soit ayant un rapport plus ou moins direct avec mon âge![]()
M en fous je suis passer du coté obscurJade Von Memeth a écrit :Troisièmement : Que les pro-groquick (la masse de boue non identifiée là) se soumettent à mon jugement suprême qui est en faveur comme bon nombre le sait déjà, pour mon ami le Lapin (los conejos pasaron)
Jade Von Memeth a écrit :qu'une minorité d'australopithèques ayant eu le malheur de rater une marche dans l'évolution darwinienne
Je ne démens pasEnfin, je me suis finalement résigner après avoir pratiquer quelques sévices sexuels sur les 3 nouveaux et sur les anciens pour m'avoir désobéis.
Mais pourquoi moiiiiiPlus sérieusement, je vous enverrai des photos de Jade en tenu de dominatrice qui est en train de bannir, bouletiser, foueter les forumers méritant punission. Je sais que ça vous excite tous et toutes. Imaginez là avec sa tenue en cuire, des oreilles et une queue de lapin. Miam.
No comment ¬___¬ va te référer à la règle n° 2Au fait jade, tu es né quel jour et quelle année, c'est pour t'offrir un cadeau à Noël...