Nouveaux Modos sur le fofo

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bon courage aux nouveaux modos et bonne chasse aux boulets. :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Toute facon, ... je vous laisse vot' place -__-
quand on est modo on peut plus faire chier les modos ..

Image
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

pourquoi j'ai l'impression que le fofo va etre encore plus delirant avec les nouveaux modos??? :razz:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

trigun a écrit :Plus sérieusement, je vous enverrai des photos de Jade en tenu de dominatrice
Je les ai vu, magnifiques !!!!

(superbe grain de beautée Jade !)
trigun a écrit :PS 2 : Ne prenez jamais exemple sur moi, sur mes topics, sur mes posts
Et merde :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ChaD
Yumas à la main puissante

Message par ChaD »

Bienvenue ou plutot rebienvenue mais cette fois ci au sein des ero modos.

Je voix dejà guts et jade ce laché avec leur nouveaux axx sur le forum ( comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgerons donc continué ^^ )

Et biensur heaven smile fait sans de meme reste po trop discret sinon tu firas modo fantomes comme moi ^^.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

No problem ChaD, j'vais m'en donner à coeur joie. 8-)

Merci pour l'accueil vous tous, on va faire du mieux qu'on pourra.Quant aux gros boulets,qu'ils se préparent...va y avoir des victimes ! :twisted:

Edit Je le précise quand même vu qu'il y en a qui avait des doutes (je tais leur nom,ils se reconnaitrons :ange: )...J'suis pas une fille ! :pleur: :mrgreen:
Dernière modification par Heaven smile le mar. 21 févr. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

du sang de la chique et du molard!!!!
ouaaaiiiii :lol: :lol:

moi qui pensait que ca serait guts le plus "hard" des trois :roll:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Alors comme ça il y a 3 nouveau modos a emmerde, saoulé, tyranniser, sa vat saigné.....

Cool

P.S : Guts j'arrete la lecture des berserk pour te punir d'être passer du côté obscur.

*Fuit Shika fuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt*.
Image Arigato G.L.K
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

shika t'as pas intéret a arreter les berserk , ensuite moi je veux des questions dessus dans ton concours de prono :twisted: :lol:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gohan82 a écrit :shika t'as pas intéret a arreter les berserk , ensuite moi je veux des questions dessus dans ton concours de prono :twisted: :lol:
Les pronos de Naruto / One piece / Bleach / Berserk / Hunter x Hunter (seulement quand Toga est vivant) / Love Hina (ah zut ca marche pas) / death Note (ceux en anglais) / .. etc ...

Ca risque de faire beaucoup ^^°
Enfin ca peut etre une bonne idée ...
Vu combien de temps ca a pris pour faire accepter deux mangas de plus ^^

Shika .. tu as penser comme moi ...
Mais je trouve que trop de gens sont trop gentils avec ces nouveaux modos -__-" ils vont finir par s y abituer
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et mes dimanche aprem-midi fléme vous y penser? :cry: :cry: .

***edit de Gohan82 : de toute facon on ne serait que 4 a y jouer vu qu'on est que 4 a avoir lu les scans jusqu'au 269 :lol: (et puis en plus les sorties c'est pas toutes les semaines donc laisse tomber le merdier :lol:)***

Sinon bien sur qu'on est trop gentil il ont 3 modos de plus bien ont vat faire en sorte qu'il ne regrette pas leurs choix :twisted: :twisted: .

Voix Raaly arrivé.

Non Raaly pitié je vait être sage pitiééééé nonnnnnn *bruit d'un tranchage de tête a la vitesse divine*
Image Arigato G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bonne idée, il faut les bizuter, les pousser a bout, voir leurs limite, les tester, faire de experience sur leur comportemment, voir comment ils réagissent. sont t-ils aussi bon que les Anciens (en admetons que eux soit bon :mrgreen: ) :mrgreen:

/ me cour le plus vite possible car me suis tout les modo a dos /
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :bonne idée, il faut les bizuter, les pousser a bout, voir leurs limite, les tester, faire de experience sur leur comportemment, voir comment ils réagissent. sont t-ils aussi bon que les Anciens (en admetons que eux soit bon :mrgreen: ) :mrgreen:
va y commence :mrgreen: je te regarde

/me tout innocent ... ou presque

edit :
pyjama a écrit :nicitation aux trois nouveaux modos!
Image
pyjama a écrit :Et merde, y'a un nouveau modo qui lit la section littérature... Finit notre cour de récréation, notre beau projet... :pleur:
Ah bon ?? lequel?? :roll:
Dernière modification par istari le mer. 22 févr. 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Fénicitation aux trois nouveaux modos!

Et surtout, bon courage pour la rude tache qui vous attend et tout... Niark, niark, niark :twisted:
(ça, c'était le rire genre sorcière, vous allez en bavez, bientôt vous allez vouloir redevenir des moutons... toussa quoi! ;-) )

Et merde, y'a un nouveau modo qui lit la section littérature... Finit notre cour de récréation, notre beau projet... :pleur:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:twisted: :trans: Oui mais moi moi aussi je suis d'accord ! Bizutez nous mettez nous à l'épreuve :trans:

Je vous y encourage j'aimerais justement me faire la main ^^ :twisted: :twisted:

Alooor allez y je me ferai un plaisir de vous faire tâter ma colère toutte immodérée qu'elle est :twisted: :trans:

Shika : continue à lire Berserk et alors j'apprendai la première lettre du mot "clémence" pour toi ...ou surement pas :lol:

Shinigami Naruto : tu cours pas assez vite :twisted: :lol:

Istari : j'aime pas les innocents non plus :twisted:

/me s'éclaircit la gorge....MOUAHAHAHAHAHHAAHHA
Verrouillé