Nouveaux Modos sur le fofo
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Je les ai vu, magnifiques !!!!trigun a écrit :Plus sérieusement, je vous enverrai des photos de Jade en tenu de dominatrice
(superbe grain de beautée Jade !)
Et merdetrigun a écrit :PS 2 : Ne prenez jamais exemple sur moi, sur mes topics, sur mes posts

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Yumas à la main puissante
Bienvenue ou plutot rebienvenue mais cette fois ci au sein des ero modos.
Je voix dejà guts et jade ce laché avec leur nouveaux axx sur le forum ( comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgerons donc continué ^^ )
Et biensur heaven smile fait sans de meme reste po trop discret sinon tu firas modo fantomes comme moi ^^.
Je voix dejà guts et jade ce laché avec leur nouveaux axx sur le forum ( comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgerons donc continué ^^ )
Et biensur heaven smile fait sans de meme reste po trop discret sinon tu firas modo fantomes comme moi ^^.

-
- Agent Crockett
No problem ChaD, j'vais m'en donner à coeur joie.
Merci pour l'accueil vous tous, on va faire du mieux qu'on pourra.Quant aux gros boulets,qu'ils se préparent...va y avoir des victimes !
Edit Je le précise quand même vu qu'il y en a qui avait des doutes (je tais leur nom,ils se reconnaitrons
)...J'suis pas une fille !

Merci pour l'accueil vous tous, on va faire du mieux qu'on pourra.Quant aux gros boulets,qu'ils se préparent...va y avoir des victimes !

Edit Je le précise quand même vu qu'il y en a qui avait des doutes (je tais leur nom,ils se reconnaitrons

Dernière modification par Heaven smile le mar. 21 févr. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Les pronos de Naruto / One piece / Bleach / Berserk / Hunter x Hunter (seulement quand Toga est vivant) / Love Hina (ah zut ca marche pas) / death Note (ceux en anglais) / .. etc ...Gohan82 a écrit :shika t'as pas intéret a arreter les berserk , ensuite moi je veux des questions dessus dans ton concours de prono![]()
Ca risque de faire beaucoup ^^°
Enfin ca peut etre une bonne idée ...
Vu combien de temps ca a pris pour faire accepter deux mangas de plus ^^
Shika .. tu as penser comme moi ...
Mais je trouve que trop de gens sont trop gentils avec ces nouveaux modos -__-" ils vont finir par s y abituer

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Et mes dimanche aprem-midi fléme vous y penser?
.
***edit de Gohan82 : de toute facon on ne serait que 4 a y jouer vu qu'on est que 4 a avoir lu les scans jusqu'au 269
(et puis en plus les sorties c'est pas toutes les semaines donc laisse tomber le merdier
)***
Sinon bien sur qu'on est trop gentil il ont 3 modos de plus bien ont vat faire en sorte qu'il ne regrette pas leurs choix
.
Voix Raaly arrivé.
Non Raaly pitié je vait être sage pitiééééé nonnnnnn *bruit d'un tranchage de tête a la vitesse divine*

***edit de Gohan82 : de toute facon on ne serait que 4 a y jouer vu qu'on est que 4 a avoir lu les scans jusqu'au 269

Sinon bien sur qu'on est trop gentil il ont 3 modos de plus bien ont vat faire en sorte qu'il ne regrette pas leurs choix

Voix Raaly arrivé.
Non Raaly pitié je vait être sage pitiééééé nonnnnnn *bruit d'un tranchage de tête a la vitesse divine*

-
- Jounin
va y commenceshinigami-naruto a écrit :bonne idée, il faut les bizuter, les pousser a bout, voir leurs limite, les tester, faire de experience sur leur comportemment, voir comment ils réagissent. sont t-ils aussi bon que les Anciens (en admetons que eux soit bon)
![]()

/me tout innocent ... ou presque
edit :
pyjama a écrit :Fénicitation aux trois nouveaux modos!

Ah bon ?? lequel??pyjama a écrit :Et merde, y'a un nouveau modo qui lit la section littérature... Finit notre cour de récréation, notre beau projet...![]()

Dernière modification par istari le mer. 22 févr. 2006, 17:55, modifié 1 fois.

Fénicitation aux trois nouveaux modos!
Et surtout, bon courage pour la rude tache qui vous attend et tout... Niark, niark, niark
(ça, c'était le rire genre sorcière, vous allez en bavez, bientôt vous allez vouloir redevenir des moutons... toussa quoi!
)
Et merde, y'a un nouveau modo qui lit la section littérature... Finit notre cour de récréation, notre beau projet...
Et surtout, bon courage pour la rude tache qui vous attend et tout... Niark, niark, niark

(ça, c'était le rire genre sorcière, vous allez en bavez, bientôt vous allez vouloir redevenir des moutons... toussa quoi!

Et merde, y'a un nouveau modo qui lit la section littérature... Finit notre cour de récréation, notre beau projet...

-
- Finot Ergo Sum

Je vous y encourage j'aimerais justement me faire la main ^^

Alooor allez y je me ferai un plaisir de vous faire tâter ma colère toutte immodérée qu'elle est

Shika : continue à lire Berserk et alors j'apprendai la première lettre du mot "clémence" pour toi ...ou surement pas

Shinigami Naruto : tu cours pas assez vite

Istari : j'aime pas les innocents non plus

/me s'éclaircit la gorge....MOUAHAHAHAHAHHAAHHA