Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%

Nombre total de votes : 105

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

inon on a actuellement 4 ninjas médecins connut : Tsunade : Soin/Force de frappe, Shitzune : Poison, Sakaru : Soin/Force de frappe + un jour genjutsus et enfin Kabuto : Soin/Nécro.
C'est ça la particularité de Kabuto : il utilise des jutsus médicaux pour se battre, ainsi qu'un brin de Ninjutsu. Tsunade et Sakura utilisent principalement leur force en combat, les techniques médicales gardant leur utilisation première de soin. Quand à Shizune, elle utilise ses connaisances en médecine pour se battre (le poison) mais elle n'utilise pas de technique médicale proprement dite. Alors que Kabuto fait d'une technique à la base faite pour soigner une arme redoutable! Et vu la réaction de Tsunade, il semble évident que ce n'est ni courant, ni à la portée du premier venu!

De plus, il dit à Kakashi qu'il veut éviter de lui "montrer ses mains"... précaution inutile je trouve pour le scalpel, qui n'est efficace qu'avec des connaisances poussées du corps humain. C'est pourquoi je pense qu'il possède d'autres jutsu qui s'appliquent aux mains, et que celles-ci sont ses "armes" principales. On pourrait avoir vu un autre exemple de ce genre de technique dans les derniers chapitres : son scalpel était beaucoup plus tranchant qu'auparavant, arrivant même à trancher du bois... c'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'une autre technique (peut-être légèrement inspiré du Chidori, mais là ce ne sont que des suppositions)!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Un mix de Jakal (Get backers) et Fuam (Fly) en somme :grin:

Sacré Kabuto
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Il faut pas oublier que Kabuto est le subalterne d'oro, donc il doit connaitre certains jutsus interdits aussi...
Phoenix Itachi
Etudiant à l'académie

Message par Phoenix Itachi »

Kabuto cache son jeu, je pense pas que Oro l'intéresse comme il le dit.

Lisez le tome 10, la conversation entre Oro et Kabuto on voit
clairement que Kabuto ne l'apprécie guère.
"Nous avons éveillé l'interet de Oro... Pour notre plus grand malheur"
Il pense même que Sasuke plus tard pourrait tuer Oro.
Il voulait l'empêcher d'avoir Sasuke qui le rendrait plus fort.
Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il pense même que Sasuke plus tard pourrait tuer Oro.
Hum je pense plutôt qu'il pense que Sasuke aurait été capable de battre Itachi sans l'aide d'Oro. Il trouve également dommage qu'un garçon si jeune soit déjà dévorée par les ténèbres, et que cela doive le desservir... c'est ça que je trouve bizarre dans cette scène, le fait qu'il soit déjà "mauvais" ne le dérange pas, mais il trouve dommage que ça en fasse un pion d'Oro plutôt qu'un être avec sa propre personnalité. Quelque chose me dit qu'il fait là référence à sa propre situation, remarqué par Oro sans doute à cause de sa "personnalité", mais lui a réussit à rester lui-même, hors de l'influence d'Oro (je me pose une question : les idéaux d'Oro sont-ils si objectivement impossibles à suivre pour que tout ses subordonnés puissants se fassent dire qu'ils ont subit un lavage de cerveau?). A croire que Kabuto veut voir le "mal" dans toute ses formes exister...
WALID
Etudiant à l'académie

Message par WALID »

kabuto est l un des perso les plus misterieux du manga. mais je ne pense pas qu il est un bijuu sinon pourquoi aurait il cotoyer l aka sans qu ils extraient son demon?kabuto a quelque choses de speciale mais surement pas un bijuu.je pense qu il est une autre particularitée et oro l ayant decouvert a quitter l aka.lorsqu il a vu que kabuto l avait rejoind comme espion il l a desenvouter et en a profiter pour lui faire un lavage de cerveau.quand penser vous? ;-)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Déjà je ne pense pas qu'Oro ait quitté l'Aka à cause de Kabuto. Et ensuite je ne crois pas qu'il lui ait fait un lavage de cerveau : Kabuto est bien trop hésitant pour être à ce point fidèle à Oro! De plus un lavage de cerveau impliquerait une perte de certaines capacités intellectuelles, qui sont les capacités de Kabuto les plus intéressantes pour Oro!
Phoenix Itachi
Etudiant à l'académie

Message par Phoenix Itachi »

Que Oro disent "Si tu me trahis je te tue" feraient froid dans le dos
à ceux qui travaille pour lui.

Kabuto essaie d'obtenir quelque chose avant de le trahir car même s'il
cache son jeu "je sais pas ton niveau mais tu..." il a établi déjà tout.
Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Moi je voit un pouvoir héreditaire lui donnant des capacités de régeneration comme Tsunade mais sans les points négatif du jutsus de Tsunade. Et/ou lui permettrant d'utilisé des jutsus propores a lui seul comme Haku(qui était le seul a posséder se genre de pouvoir héreditaire j'aimerait bien que Kabuto est aussi un pouvoir de se type.
Je pense pareil que toi, puis si je reprend une des ses répliques
« en tant que médecin médical j’avais beaucoup de respect pour vous … » :roll:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Si ça se trouve il a une capacité encore inconnue... :roll:
Image
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Je pense (et j'espère...) que kabuto possède un quelquonque don héréditaire...seulement on l'a vu plusieur fois ce battre sans dévoiler cette chose (si il y a chose)...on peut penser qu'il ne la dévoilera qu'en danger de mort mais bon...par exemple lorsqu'il se bat contre naruto et qu'il se prend son rasengan on aurait pu le penser en danger... :???:

Le futur nous le dira :roll:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

La seule fois où il a montré quelque chose d'effrayant, c'était dans la Forêt de la Mort... sinon la plupart du temps, on dirait qu'il est plus observateur qu'autre chose. S'il a une capacité héréditaire, j'espère que ça sera quelque chose d'original, et pas un 3° Dojutsu, parceque là... Perso je pense que ce pouvoir pourrait bien aller de pair avec une grosse modification au niveau du comportement, ça expliquerait pourquoi il l'a caché tout ce temps.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

C'est vrai que si c'est un 3e dojutsu c'est pas interesasnt...
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En tout cas maintenant je pense qu'on peut déjà supposer que la véritable force de Kabuto en combat consiste en son rouleau et son stock de corps. Et donc de sa nécromancie.

Le coup de rouleau fait penser à Sasori avec ses marionettes, et la manipulation des morts, c'est du Oro tout craché. Quand on sait que Kabuto peut contrôler des cadavres comme de simples marionettes, j'ai l'impression qu'il a développé des capacités au combat qui "pompent" sur ses deux maîtres! Les cadavres qu'il "réanime" sont dotés d'une certaine vitesse (le coup du scalpel) et font sans doute de bons combattants. On aurait donc Kabuto qui utilise des cadavres comme soutien tandis que lui-même attaque en utilisant ses jutsus médicaux et son ninjutsu? Les suppositions sont ouvertes, mais je pense que "viser" la nécromancie est la "meilleure" des possibilités!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Il va pas nous faire une armée à la sasorie quand même??? :???:
Nan à mon avis il ne s'en sert pas trop en combat sinon il en aurait sortie contre tsunade (à moins qu'il maitrisait pas assez avant).
Il peut s'en servir plutôt our feinter l'ennemi et le tromper (comme kakashi) plutôt que pour attaquer directement à mon avis
Image
Répondre