Le Vrai Pouvoir de Kabuto
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
T'es un pti marrant toi !Naruto le surpasse aussi surement.
Il doit surement etre du niveau de Sakura.

Il serait pas le bras droit préféré d'Orochimaru si il était du niveau de Sakura à mon avis

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
J'ai pas l'impression qu'il ait de sceau maudit jsutement, c'est ce qui el rend si "particulier" par rapport aux autres sous-fifres d'Oro... mais y a toujours ces yeux rouges qu'on voit brièvement dans la forêt de la mort, c'est pour ça que j'ai voté "dôjutsu", et puis il ne cesse de parler du "sang de ses ancêtres" 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Je sais pas moi je pense qu'il a la marque maudite, mais qu'il n'a pas besoin de s'en servir,et cela aussi le rend dangereux et particulier.Itachi-san a écrit :J'ai pas l'impression qu'il ait de sceau maudit jsutement, c'est ce qui el rend si "particulier" par rapport aux autres sous-fifres d'Oro... mais y a toujours ces yeux rouges qu'on voit brièvement dans la forêt de la mort, c'est pour ça que j'ai voté "dôjutsu", et puis il ne cesse de parler du "sang de ses ancêtres"
En ce qui concerne le "sang de ses ancêtres",il me semble (de mémoire) qu'il n'en parle qu'une seule fois.
-
- Corbeau Myope
Non Orochimaru en fait mention plusieurs fois juste avant les préléminaires de l'examen : "Tu as grandi dans le mensonge, contraint à faire taire ton sang", y a forcément quelque chose...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Pour moi Kabuto n'a pas la marque (on le serez depuit je pense) et c'est se qui fait la différence entre les ésclaves/outils d'Oro : Otonin, Sasuke... et Kabuto car la marque ne permettrat jamais de dépasser le niveau D'Oro (Oro ne peut pas donner un pouvoir superieur au sien et on sais que la marque bride la progression de ses porteurs).
Kabuto peut se porter a un niveau Aka sans juste avec sa "force" propre de plus pour moi il est evident que Kabuto cache quelque chose et mon intime conviction vat vers une blood line trés puissante.
Kabuto peut se porter a un niveau Aka sans juste avec sa "force" propre de plus pour moi il est evident que Kabuto cache quelque chose et mon intime conviction vat vers une blood line trés puissante.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
PareilOui sûrement un truc inédit et moi aussi j'espère tout sauf un Dojutsu (ma claque des Dojutsu)

Concernant le pouvoir de Kabuto, pour moi il peut s'agir d'une bloodline très puissante, ou alors d'une fâcheuse tendance à tuer ou à jouer avec ses adversaires (ses commentaires quand il quitte l'examen sont éloquents : "Naruto, Sasuke, je n'avais pas finis de m'amuser avec vous, mais si cela avait dû se prolonger... nul doute que mon sang aurait recommancé à bouilloner!" et "Peuh... de toute façon Yoroi gâche tout le plaisir". Qu'on m'explque d'ailleurs coment il a fait pour repérer Oro???), ou à un esprit extrêmement belliqueux. Bref, que du bon

Personnelement je me suis un peu détaché de l'histoire des yeux, car je me base sur le manga, et dans le manga on voit les yeux (en tout cas une minuscule fente) de Zabuza qui s'assombrissent de la même façon et qui ont tendance à clouer sur place des "petits aspirants ninjas"!
J'aime bien l'idée de la transformation en "monstre", ce qui expliquerait qu'il ait été retrouvé vivant au milieu d'un champ de bataille. Ca pourrait même être un don héréditaire.
-www.manga-sanctuary.com ma collection