mokoshna a écrit :Donc je m'appelle mokoshna, je suis un peu plus âgée que la moyenne de ce forum je crois (24 ans bien mûrs, on se rajeunit pas), je suis une fille (et fière de l'être !

), et pour l'activité... euh... éternelle étudiante ?
Bienvenue, 24 ans, c'est très bien
mokoshna a écrit :J'ai découvert Naruto il y a un paquet d'années déjà, mais j'avais arrêté un moment et j'ai repris récemment, c'est comme le vélo on dirait, ça ne s'oublie pas. J'aime beaucoup le manga mais je trouve l'anime très moyen pour ma part (ceci est un avis personnel).
Tu parles des HS ?
mokoshna a écrit :Ah oui, je suis yaoiste. C'est mon péché mignon, mais je rassure le monde, je ne suis pas chiante de ce côté-là, si je veux passer mon temps à causer yaoi j'irais sur un forum approprié.
Arf, une future amie pour Jade
MAIS NON, ON FERA RIEN AVEC TRIGUN !!!!
(sauf s'il me le demande)
mokoshna a écrit :Voili voilou... je crois que je n'ai rien oublié d'important.

Sisi, photo, vidéo, numéro de tel, mais pour ça, voir par MP
iori a écrit :tu as échappé à monieur nil pour le moment, c'ets qu'il est occupé en ce moment le bougre, mais tu risques de le croiser sur le forum alors fais gaffe quand même (la super réputation qu'on ets en train de lui faire au pauvre nil

)
Tsss, c'est pas ce que tu me dis par MSN toi
Edit : putain, j'avais pas vu les posts de Kakashi, Gohan et Vampire, vous me le paierez

(je crois que c'est une mauvaise idée si j'invite une certaine fille à venir ici, au bout de 2mn elle va vouloir me quitter

).