Bien le bonjour.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kokeshi
Etudiant à l'académie

Message par Kokeshi »

Bienvenue a toi ^^
Ah oui, je suis yaoiste. C'est mon péché mignon
Tu n'es pas la seule :twisted:
Je l'ai omis dans ma présentation ayant déjà mentionné que mon perso préféré était *bip*, je me suis dis que c'était assez pour aujourd'hui.
Tu veux de la salade de tomates? J'ai 10 kilo a écouler... :grin:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenue a toi
Ben amuse toi bien sur le fofo
mokoshna
Etudiant à l'académie

Message par mokoshna »

Merci à tous pour votre accueil !
Guts Rendan a écrit :Tu as bein fait de te joindre à nous dans ce havre de port euh de paix qu'est ce forum ! tu ne seras pas déçue et j'espère que tu sauras bientôt te laisser guider par Skippy :jap: le grand Gourou de la pensée Forumnou et ainsi accéder à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant qui caractérise cet espace dédié à Naruto :lol: :lol:
Ca c'est tiré d'un sketch des Inconnus si je ne m'abuse...

Pour les problèmes liés à la Charte je suppose que c'est à cause des mots en italique... Désolée, j'ai pris l'habitude de mettre les titres de films/séries etc. de cette manière, je le referais plus (si c'est autre chose je vois pas).

Et non, je ne révèle pas mes mensurations et autres avant minimum un rendez-vous et des fleurs :lol:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

bienvenue sur le forum :mrgreen:

amuse toi bien et a bientot ;-)

(fan de yaoi ... ca se pourrait bien qu'on s'entende :roll: )
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

LE YAOI C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!! :twisted:

Arf je peux même pas feinter en te disant bienvenue... puisque je l'ai déjà fait...

*réflexion intense*

Comment faire pour faire croire que ce post n'est pas du flood...

Tant pis :mrgreen: .

Edit : Mon 1500ème message est un post de flood... Est ce un signe ? Dieu parle-t-il aux éléphants ? Mamie mange-t-elle toujours des nounours à la guimauve ? Vous le saurez tous en suivant le reste de mes aventures sur ce forum aux milles dangers écarlates... comme la forêt.
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

lol...
Bienvenue à toi miss ^^
Une fille en plus!!! yes!!!!
La comunauté féminine s'agrandit petit à petit, xd xd........

Kiss à toi....... :grin:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-) ;-)

See you space cowboy
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ha 24 ans! quel bel âge! je rêve d'avoir le même (qui a dit "déjà fait"???)
en plus tu nous gratifie d'une présentation fort sympathique, merci ça fait du bien :good:
tu as échappé à monieur nil pour le moment, c'ets qu'il est occupé en ce moment le bougre, mais tu risques de le croiser sur le forum alors fais gaffe quand même (la super réputation qu'on ets en train de lui faire au pauvre nil :lol:)

bon ben voili voiloù, bon amusement parmi nous et à +++ sur le forum ;-)

ps:
Aizen a écrit : Dieu parle-t-il aux éléphants ?

la réponse est oui, il m'arrive de leur parler, l'exemple le plus flagrant étant ce cher guts qui me sert de mari :hello: mon petit mari d'à moi qui trompe énormément tout ça ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Steeve.. a écrit :See you space cowboy
Humm je suis sur que ca te fait bien plaisir mokoshna!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Bien le bonjour.

Message par Nil Sanyas »

mokoshna a écrit :Donc je m'appelle mokoshna, je suis un peu plus âgée que la moyenne de ce forum je crois (24 ans bien mûrs, on se rajeunit pas), je suis une fille (et fière de l'être ! :grin: ), et pour l'activité... euh... éternelle étudiante ?
Bienvenue, 24 ans, c'est très bien :mrgreen:
mokoshna a écrit :J'ai découvert Naruto il y a un paquet d'années déjà, mais j'avais arrêté un moment et j'ai repris récemment, c'est comme le vélo on dirait, ça ne s'oublie pas. J'aime beaucoup le manga mais je trouve l'anime très moyen pour ma part (ceci est un avis personnel).
Tu parles des HS ? :columbo:
mokoshna a écrit :Ah oui, je suis yaoiste. C'est mon péché mignon, mais je rassure le monde, je ne suis pas chiante de ce côté-là, si je veux passer mon temps à causer yaoi j'irais sur un forum approprié.
Arf, une future amie pour Jade :happy:

MAIS NON, ON FERA RIEN AVEC TRIGUN !!!! (sauf s'il me le demande)
mokoshna a écrit :Voili voilou... je crois que je n'ai rien oublié d'important. :razz:
Sisi, photo, vidéo, numéro de tel, mais pour ça, voir par MP :dehors:

iori a écrit :tu as échappé à monieur nil pour le moment, c'ets qu'il est occupé en ce moment le bougre, mais tu risques de le croiser sur le forum alors fais gaffe quand même (la super réputation qu'on ets en train de lui faire au pauvre nil :lol:)
Tsss, c'est pas ce que tu me dis par MSN toi :mrgreen:

Edit : putain, j'avais pas vu les posts de Kakashi, Gohan et Vampire, vous me le paierez :twisted: (je crois que c'est une mauvaise idée si j'invite une certaine fille à venir ici, au bout de 2mn elle va vouloir me quitter :columbo: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

guiguizmo a écrit :
Steeve.. a écrit :See you space cowboy
Humm je suis sur que ca te fait bien plaisir mokoshna!
Space cowGirle ça fait tache :razz: :razz: :razz:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

iori a écrit : ps:
Aizen a écrit : Dieu parle-t-il aux éléphants ?

la réponse est oui, il m'arrive de leur parler, l'exemple le plus flagrant étant ce cher guts qui me sert de mari :hello: mon petit mari d'à moi qui trompe énormément tout ça ^^
Bah c'est bien connu qu'un éléphant ça trompe énormément donc rien de bien surprenant à cela...

Au fait j'oubliais...

Bienvenue :mrgreen: :siffle: .
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur le forum !
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Salut :jap: !

Achete Saiyuki :mrgreen: !
Image
Verrouillé