Le co-fondateur de NarutoRealm avec moi. Pour le spoil c'est vrai que c'est pas malin, mais pour la trad a l'heure de la news il n'y avait que celle de Taylor de disponible donc bon.Nil Sanyas a écrit :Merci Aya pour les explications.
Par contre petite critique envers Naruto Realm et Sephy le (la ?) newseur.
Déjà, il a spoilé à mort... Pas classe pour ceux qui voulaient mater le chapitre.
Pire, il propose la traduction de NJT en lien... Pourquoi ne pas mettre une traduction française au lieu d'une trad anglaise ?
Chapitre 308 - [RAW] - [NMT/Shannaro]
Modérateur : Ero-modos
-
- Godkage

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Ninja de Légende
Oui pour la trad je m'en doutais un peu, mais celle de Lolo est arrivée super vite (bon c'est un concurrent aussi). Après, une mise à jour vers la trad de Rila aurait été sympa je pense 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aha, pour le spoil j'ai pas vraiment refléchi, la news étant fait dans la vitesse entre deux révisions, je veillerais à ne pas réitérer la prochaine fois : o ...
Pour la trad, il n'y en avait pas de présente sauf celle de Lolo et je n'avais pas le temps de lui demander ...
Sinon, même chose que Raaly, un sabre n'a qu'un tranchant (d'ailleurs Kenshin le prouve souvent : o ) ...
*s'en retourne coder et pourquoi pas intégrer une fonction spoil aux news ...
Pour la trad, il n'y en avait pas de présente sauf celle de Lolo et je n'avais pas le temps de lui demander ...
Sinon, même chose que Raaly, un sabre n'a qu'un tranchant (d'ailleurs Kenshin le prouve souvent : o ) ...
*s'en retourne coder et pourquoi pas intégrer une fonction spoil aux news ...

-
- Finot Ergo Sum
Sephy ok pour la trad mais bon maintenant que celle de notre chère et désirée Rilakkuma est dispo pourquoi ne pas éditer ou refaire une news avec aussi une meilleure raw que heiji nous a donné
ça fait déjà plusieurs chapitres qu'on a que le strads anglaises
Pourquoi tant de haine ? pourquoi bifsteacker nos traducteurs ? pourquoi faire de l'entente cordiale une collaboration unilatérale ?
Kakakshi_ ? mes cachets s'il te plait
Edit : et un katana c'est y pô possibleu ?
Je sais pas moi hein ! je propose parce que j'y connais rien

***edit de Raaly un seul côté tranchant sur un katana. Un katana est un sabre avec une certaine longueur de lame, 75cm il me semble. ***

ça fait déjà plusieurs chapitres qu'on a que le strads anglaises

Kakakshi_ ? mes cachets s'il te plait

Edit : et un katana c'est y pô possibleu ?

***edit de Raaly un seul côté tranchant sur un katana. Un katana est un sabre avec une certaine longueur de lame, 75cm il me semble. ***