Bon ben chuis content eheh

!
Je peut émettre une critique ?
Allez je me lance : Le Dragon est trop bon, même si je le voyais plus grand (merd' c'est pas une critique ça... ^^')...
J'ai bien dis 'voyais' parce que comme ça c'est super, je l'image déjà élevé par l'elfe !
Donc en fait il est bien comme il est...
En ce qui concerne l'elfe : Bonne idée d'avoir pris exemple sur les chroniques de la guerre de Lodoss, parce que Pirotess elle dépote...
Mais du coup : point de cette superbe sorte de marque de naissance qu'ont les Elfes de la Nuit sur les joues !!!
ARGH !
Ah oui, là la critique qui va pas flatter ton ego : Les oreilles elles sont pas super super... Je trouve qu'on dirait des cornes ! (Merd' c'est violent ce que je viens de dire...

).
Et puis elles sont pas assez longues !
En fait je les auraient vu plus longues et plus en forme de faucille, toujours en souçi de ressemblance aux Elfes de la Nuit...
Euh... L'oeil gauche de la demoiselle aussi... y a un truc qui me chiffone mais j'arrive pas trop à savoir quoi...
Peut-être un peu trop décalé sur la gauche... Légèrement excentré quoi...
(Rahh, j'y connais rien en dessin et vla comment que j'me permet de...)
Une dernière comme j'suis un mec qui se respecte, avec l'esprit mal tourné qui va avec : Je préfère son sein gauche que son sein droit à ton Elfe...
Je m'explique plus clairement : Y a une légère dissimétrie, je sais pas si t'as vu ...

(Tu note comme je suis exigeant ?

)
Bon fini la critique, on passe aux choses sérieuses maintenant :
1) J'adore les vêtements !

(Les bottes/bottines ! La jupe ! Les plumes !)
2)Les fleurs sont superbes aussi !
3)Le dragon rox' ! Entre autres, ses ailes sont terribles ! (C'est moi ou t'as fait un effet de transparence ?

)
Voila, les compliments sont plus courts que les critiques mais plus intenses !
Donc en gros le dessin que t'as fait est terrible !
Il fait désormais partie intégrante de mon coffre fort de Fan Arts de Warcraft (Même si c'est une Elfe Lodoss style !

)
Alors, euh... Refaire le dessin me dis-tu ?
Ben... Si tu veux améliorer les deux trois trucs que je t'ai cité, pourquoi pas...
Mais je voudrais pas abuser de ton temps... Surtout que c'est déjà beaucoup ce que t'as fait...
Alors, bah... Tu fait comme tu le sens !
Moi je ne peut que te
et te

et te

bien fort !
Merci, merci, merci !