Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je le sais et je suis d'accord avec toi Doozer mais au final on se retrouve avec 2 possesseurs de MS vivant ( itachi et kakashi ) et 1 futur probable (sasuke), donc ca fait 3.

toi qui en avait marre de voir plus de uchiwa tu théorises la possibilité d'un groupe d'uchiwa ? :lol: ca a du être dur pour toi de poster cette fenêtre mon brave :razz: :razz:

sinon je pense qu'on a fait le tour de ce topic et que les hypothèses ont été toutes cités, je vois pas ce qu'on peut dire de plus

mais je reste sur mon avis que madara est mort et qu'il est un ancêtre (du coté paternel) de itachi et sasuke....

PS :.....et que saï est leur cousin ou le frère caché :razz: :twisted:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non au final on se retrouve avec 4 possesseurs vivant, 3 uchiha si sasuke l'obtient + Kakashi.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Sai frère ou cousin Uchiha!!!!!

Stardust je t'adore...

Sai, je l'adore aussi.

Mais pour répondre à ceux qui ne pense pas qu'on puisse trouver plus puissant que Kyubi, parce que Kyubi a un chakra illimité/infini et qu'on ne peut rien trouver de plus grand que l'infini, je vais répondre par quelque chose qui me tient à coeur.

En premier lieu, infini n'est pas pareil qu'illimité.
Or, les traductions ne se décident pas précisément entre l'un ou l'autre.

Ensuite, il existe différents infinis/illimités, et certains plus grands que d'autres.

Exemple.
-on compte à partir de 0 et on va jusqu'à l'infini. ok, c'est grand.
-on compte à partir de 1 et on va jusqu'à l'infini, et quand on a fini on rajoute le 0. ça fait infini +0.
-on compte à partir de 2 et on va jusqu'à l'infini, et quand on a fini on rajoute le 1. ça fait infini +1.

-infini+1>infini+0>infini tout court.

Pour ceux que ça intéresse, on peut "compter jusqu'à l'infini" et en rajouter après, parce que les chiffres ne sont pas à proprement parler des infinis mais des illimités. Mais bon, là on cherche la tite bête.

Donc, trouver un chakra plus grand que celui de Kyubi qui est infini n'est pas impossible!!!
Après, je doute fort qu'un humain puisse surpasser un démon, mais c'est quand même une possiblité!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin

en ce qui concerne madara, en voyant itachi et son utilisation du MS ainsi que kakashi, et surtout la facon dont il faut obtenir le MS, ce devait pas être un tendre et surtout question puissance il n'avait surement rien à envier aux kages en général et au niveau chakra maléfique ben vu la noirceur de amaterasu et la puissance illusoire de tsukuyomi je comprend mieux le coté maléfique. ;-)

l'obtention du MS, en lui même, démontre le lien obscure qui en résulte donc il est clair que madara ( tout comme itachi et sasuke ) a un chakra d'une noirceur imposante mais je pense pas qu'il est ( ou était ) plus puissant qu'un bijuu, détruire des montagnes d'un simple geste, lancer des boules de chakra dévastateur ( genre DBZ ). ;-)

PS : :bravo: xoux :bravo: beau discours, voilà un exemple de la grandeur intellectuelle de la FFNPA
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Stardust!!!

Mais aussi, faut pas me lancer ou me titiller sur l'infini ou autre trucs matheux du genre, c'est mon sujet de mémoire... Aucun mérite donc...

Bon, un humain qui détruirait des montagnes, ça fait un peu gros, certes, mais un Jiraya qui, à moitié mort à cause du poison de Tsunade, nous pond un Marais aussi grand qu'une plaine, et se plaint de la petite taille de sa production, ça vous interpelle pas???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Si ca nous interpelle biensur mais ca veut pas dire qu'il est possible qu'un humain soit plus puissant qu'un demon.

Kishi nous a demontrer pendant 34 volumes qu'il y a pas aussi puissant que Kyuubi. Les memebres de l'aka qui sont les plus forts de chaques pays le veulent...

Pourquoi crée une organistation si une une seule personne, en l'occurence le boss, pourrait capturer Kyuubi si il est plus puissant que lui.

Si il y avait une personne plus puissant que Kyuubi je pense qu'on l'aura deja su...

Et frannchement, la seule personne qui serait suceptible devenir plus fort plus puisasnt ou plus quelque chose que kyuubi serait Naruto...dans un avenir proche :grin:
shuin
Etudiant à l'académie

!

Message par shuin »

moi je reste sur mon avi : madara est le chef de l'akatsuki

Image

car je ne voit pas l'interet que kyubi parle de quelqu'un qui est mort (madara).
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Et shisui tu l'oublie ?
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Neack a écrit :Et shisui tu l'oublie ?
ba il est mort itashi la tué...
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon aller je répond à toi Doozer :
-T'es trop sûr de toi... 8-) Pour répondre à tout ce que t'as mis je vais devoir te MP, mouarf !
(Quand je dis trop sûr de toi, c'est pour rire hein, tu le prend pas mal... :twisted: )

Sinon, Neack m'as sauvé :
Kishi nous a demontrer pendant 34 volumes qu'il y a pas aussi puissant que Kyuubi. Les memebres de l'aka qui sont les plus forts de chaques pays le veulent...

Pourquoi crée une organistation si une une seule personne, en l'occurence le boss, pourrait capturer Kyuubi si il est plus puissant que lui.

Si il y avait une personne plus puissant que Kyuubi je pense qu'on l'aura deja su...
Ce topic va trop vite, en plus il n'est plus dans le sujet... :ange:
Ah, si c'est revenu sur Madara ! :mrgreen:
Et pour répondre à shuin : Cette image te faire dire que Madara est-le chef de l'Aka ?
Bah pour moi elle suffit pas ! Loin de là...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Mouais, on tourne un peu en rond, là...

Enfin, pour Madara=Chef de l'Aka, je marche pas. Avec le truc de la statue et des signes du Mokuton, maintenant, je pense vraiment que le chef a un lien génétique avec le Shodai, ou quelque chose de ce goût là... Un Uchiwa? Non, ça ferait gros, un Uchiwa avec des Mokuton...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Sanka a écrit :
Qui t'a dit que c'est itachi qui l'as tué ? Il l'as dit lui meme je n'ai pas tué Shisui. Shisu etait un genie et un maitre de l'illusion...rien ne prouve que itachi l'a tué meme si rien ne prouve le contraire.

Donc l'hypothese Shisui n'est pas à ecarté...
stardust revolution
Jounin

l'hypothèse shisui n'est pas à ecarter certes, mais il est peu probable car les 3 policiers ont trouvé son corps et même si shisui était un maitre du genjutsu ce sont quand même 3 ninjas uchiwa policiers expérimenté, pas des baka-naruto aspirant ninja, même s'ils ont été battu par itachi mais pas en un simple coup chacun, faut pas éxagérer quand même, je veux bien que itachi soit fort mais quand même ( il est pas divin quand même !!!! quoique :siffle: ).

ses mêmes policiers disent que shisui était le meilleur ami de itachi, alors que je pensais qu'il n'avait pas d'ami, après il dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour posséder le MS, ca veut dire quelque chose, maintenant le pourquoi du comment shisui est mort on le saura peut être un jour.

tout cela a deja été débattu mainte fois et on en arrive à la même situation, shisui fait parti des probables 3 porteurs de MS dont parle itachi mais je pense pas, mais bon on verra bien. ;-)
Dernière modification par stardust revolution le sam. 24 juin 2006, 00:22, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :même si shisui était un maitre du genjutsu ce sont quand même 3 ninjas uchiwa policiers expérimenté, pas des baka-naruto aspirant ninja.
Oublie pas que c'est ces meme policiers qui ont été mis à terre par Itachi en 1 coup chacun. Shisui etait un genie donc on peut en conclure qu'il etait du meme niveau que Itachi.

D'ailleurs il me semble qu'il etait le plus fort du clan avant itachi selon les policier...

Bref tout ca pour dire que qu'il ne faut ecarté Shisui...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :
Sanka a écrit :
Qui t'a dit que c'est itachi qui l'as tué ? Il l'as dit lui meme je n'ai pas tué Shisui. Shisu etait un genie et un maitre de l'illusion...rien ne prouve que itachi l'a tué meme si rien ne prouve le contraire.

Donc l'hypothese Shisui n'est pas à ecarté...
Exact, il dit lui même qu'il n'a pas tué Shisui, il dit juste que Shisui lui a offert le MS... à aucun moment il ne dit qu'il l'a tué ;-) Et Itashi qui ne ment jamais (selon certains) a dit vrai alors xD

Jm'intérogeais sur le fait que Kakashi ait le MS etc etc... si ce sont les remords et non l'acte de tuer en lui même qui font développer le MS, ça explique d'une part comment Kakashi a eu le MS, et ça pourrait expliquer comment Itashi l'a eu: Shisui lui a fait une illusion (lui qui en était le maître) qui a fait croire à Itashi qu'il l'avait tué, rongé par le remord il obtient le MS, puis Shisui re-apparaît devant lui et lui explique tout le tralala :razz:

Maintenant, la question est: Itashi s'est déjà planté une fois sur son pronostic de détenteurs de MS (cf Kakashi), a t il pu se planté 2 fois? Connaissait il Madara?

Mode théorie folle ON: Madara est Shisui. Lui, le maître des illusions, change d'apparance comme il le souhaite, au fil des années. Il a découvert en Itashi un potentiel immense, lui fait obtenir le MS et lui révèle des secrets sur les Uchiwa qui font qu'Itashi perd foi en son clan. Ils anéantissent le clan, et laisse Sasuke en vie car lui aussi a un bon potentiel, et l'envoie sur la voie des ténèbres pour qu'il se rapproche de Madara. Mais Itashi joue double jeu...
:grin:

R'iryh: Je ne dis pas qu'on a déjà vu plus fort que Kyubi, je dis juste que certains devraient garder de la cohérence dans leurs dires, quand ils encensent Itashi d'un côté et l'oublie de l'autre, par exemple. Et qu'ensuite on a rien vu de Kyubi en lui même. Quant au fait que l'Aka le veut, ils veulent aussi tout les autres bijuus, donc même si Kyubi serait faible, ça ne changerait rien, ils ont besoin de tout les bijuus pour leur objectif, la force des bijuus, tant qu'on ne sait pas quel est cet objectif (et à quoi sert cette statue) n'entre pas en ligne de compte. Voilà comment je raisonne ;-) Je pense tout de même que Kyubi a un rôle particulier dans les 9 bijuus, peut être une sorte de "clé", sinon le "boss" de l'Aka n'aurait pas fait allusion à lui précisemment (avec Kyubi, notre ambition, etc etc etc), alors qu'à ce moment là, ils ont au maximum 2 bijuus. Mais je ne crois pas que ça donne un ordre de puissance, vu que si ils ont que Kyubi et pas les autres bijuus, ils sont coincés pareillement, pour leur objectif.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre