One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Ouaip, moi aussi pour les révélations.Leonheart a écrit :C'est Oda qu'est ce que tu veux, il nous fait apprecier des personnages, il les rend ridicules puis les rend encore classe pour les zapper ensuite.![]()
Sinon depuis le temps qu'on attend la fin des combats je suis plus temmps arvi et surtout impatient d'avoir les revelations de fin d'arc (s'il finit reellement avec la defaite des CP9)
Mais bon, Kaku zappé en 2 ou 3 chapitres, arf.
A quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Je pense qu'on en aura quelques unes quand ils rencontreront l'équipage de Barbe Blanche ou celui de Shanks 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ou Alors une nouvelle fois contre Oeil de Faucon (ou un illustre inconnnu qui serait plus fort que lui.)shinigami-naruto a écrit :je ne pense pas que l'on vera zoro perdre vu la promesse qu'il a fait a luffyA quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).![]()
apres les autre oui^^
Zorro face a Oeil de faucon ...Nil Sanyas a écrit :A quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).
Pour moi la plus grosse défaite du manga par un héros contre un méchant ..
Bon j'avoue les défaites sont pas nombreuses .. mais tiens contre Ener ils se sont tous bouffés les dents sauf Luffy

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Mouais, contre Ener, c'était pas un combat, en 5 secondes c'était cuit.
Je parlais d'un combat réel.
Oeil de faucon contre Zorro, c'est comme Ao Kiji contre Luffy, une telle différence de puissance que c'était même pas des combats non plus, les premiers s'amusaient avec les seconds, tellement qu'ils leur ont laissé la vie sauve.
Par défaite, je veux dire un combat de 2 chapitres mini, qui se solde par le "méchant" debout et le "gentil" par terre (pas forcément mort, bien qu'un mort dans l'équipe serait assez dingue
).
Je parlais d'un combat réel.
Oeil de faucon contre Zorro, c'est comme Ao Kiji contre Luffy, une telle différence de puissance que c'était même pas des combats non plus, les premiers s'amusaient avec les seconds, tellement qu'ils leur ont laissé la vie sauve.
Par défaite, je veux dire un combat de 2 chapitres mini, qui se solde par le "méchant" debout et le "gentil" par terre (pas forcément mort, bien qu'un mort dans l'équipe serait assez dingue
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Aqualuffy xD un des passages que j'ai préféré !! Le cp9 est la pour nous montrer a quel point les mugiwara sont devenus forts!!Leonheart a écrit :Je suis d'accord avec Nil, on dirait que des que les membres de l'equipage le veulent, ils peuvent battre tout le monde, ce qui n'etait pas le cas entre Croco et Luffy.
Ce combat ou plutot les diverses confrontation restent mythique pour moi (le coup de l'AquaLuffy est quand meme enorme)
Mais je ne pense pas que Luffy arrive a battre lucci seul ... lui est vraiment fort quand meme
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Cuit dans tous les sens du termeMouais, contre Ener, c'était pas un combat, en 5 secondes c'était cuit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
CeL3$t1
- Aspirant ninja
En même temps si Eneru n'était pas un dingue qui veut aller sur la lune il les aurait pas laché et il aurait pu les tué a mon avis... Luffy se faisait Dominer. FAut pas oublier qu'ils l'ont pas vraiment battu c'est lui qui est parti avec son bateau a 2 balles la lol. Le truc cool ce serait qu'Eneru revienne...