Modérateur : Ero-modos
Ouaip, moi aussi pour les révélations.Leonheart a écrit :C'est Oda qu'est ce que tu veux, il nous fait apprecier des personnages, il les rend ridicules puis les rend encore classe pour les zapper ensuite.![]()
Sinon depuis le temps qu'on attend la fin des combats je suis plus temmps arvi et surtout impatient d'avoir les revelations de fin d'arc (s'il finit reellement avec la defaite des CP9)
Ou Alors une nouvelle fois contre Oeil de Faucon (ou un illustre inconnnu qui serait plus fort que lui.)shinigami-naruto a écrit :je ne pense pas que l'on vera zoro perdre vu la promesse qu'il a fait a luffyA quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).![]()
apres les autre oui^^
Zorro face a Oeil de faucon ...Nil Sanyas a écrit :A quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).
Aqualuffy xD un des passages que j'ai préféré !! Le cp9 est la pour nous montrer a quel point les mugiwara sont devenus forts!!Leonheart a écrit :Je suis d'accord avec Nil, on dirait que des que les membres de l'equipage le veulent, ils peuvent battre tout le monde, ce qui n'etait pas le cas entre Croco et Luffy.
Ce combat ou plutot les diverses confrontation restent mythique pour moi (le coup de l'AquaLuffy est quand meme enorme)
Cuit dans tous les sens du termeMouais, contre Ener, c'était pas un combat, en 5 secondes c'était cuit.