One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Je me dis que kaku on pourrais le retrouver dans les minis histoires :lol: ( avec jabura et tout le cp9 8-) )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Leonheart a écrit :C'est Oda qu'est ce que tu veux, il nous fait apprecier des personnages, il les rend ridicules puis les rend encore classe pour les zapper ensuite. :lol:

Sinon depuis le temps qu'on attend la fin des combats je suis plus temmps arvi et surtout impatient d'avoir les revelations de fin d'arc (s'il finit reellement avec la defaite des CP9)
Ouaip, moi aussi pour les révélations.

Mais bon, Kaku zappé en 2 ou 3 chapitres, arf.

A quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense qu'on en aura quelques unes quand ils rencontreront l'équipage de Barbe Blanche ou celui de Shanks :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je ne pense pas que l'on vera zoro perdre vu la promesse qu'il a fait a luffy ;-)

apres les autre oui^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

shinigami-naruto a écrit :
je ne pense pas que l'on vera zoro perdre vu la promesse qu'il a fait a luffy ;-)

apres les autre oui^^
Ou Alors une nouvelle fois contre Oeil de Faucon (ou un illustre inconnnu qui serait plus fort que lui.)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :A quand une défaite réelle d'un perso important ? (hormis Luffy contre Croco).
Zorro face a Oeil de faucon ...
Pour moi la plus grosse défaite du manga par un héros contre un méchant ..

Bon j'avoue les défaites sont pas nombreuses .. mais tiens contre Ener ils se sont tous bouffés les dents sauf Luffy :roll:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Contre Aokiji, personne n a gagné et heureusement qu il a respecte sa parole sinon le Straw Hat Crew tous gelés.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mouais, contre Ener, c'était pas un combat, en 5 secondes c'était cuit.

Je parlais d'un combat réel.

Oeil de faucon contre Zorro, c'est comme Ao Kiji contre Luffy, une telle différence de puissance que c'était même pas des combats non plus, les premiers s'amusaient avec les seconds, tellement qu'ils leur ont laissé la vie sauve.

Par défaite, je veux dire un combat de 2 chapitres mini, qui se solde par le "méchant" debout et le "gentil" par terre (pas forcément mort, bien qu'un mort dans l'équipe serait assez dingue :shock: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Tous les personnages se sont pris une branlée lorsqu'ils ont fait face à Ener.
Si ma mémoire est bonne (et elle l'est :lol: ) Zorro n'a rien pu faire et il était par terre, totalement carbonisé. Idem pour Sanji.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je suis d'accord avec Nil, on dirait que des que les membres de l'equipage le veulent, ils peuvent battre tout le monde, ce qui n'etait pas le cas entre Croco et Luffy.
Ce combat ou plutot les diverses confrontation restent mythique pour moi (le coup de l'AquaLuffy est quand meme enorme :kamool: )
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Leonheart a écrit :Je suis d'accord avec Nil, on dirait que des que les membres de l'equipage le veulent, ils peuvent battre tout le monde, ce qui n'etait pas le cas entre Croco et Luffy.
Ce combat ou plutot les diverses confrontation restent mythique pour moi (le coup de l'AquaLuffy est quand meme enorme :kamool: )
Aqualuffy xD un des passages que j'ai préféré !! Le cp9 est la pour nous montrer a quel point les mugiwara sont devenus forts!!

Mais je ne pense pas que Luffy arrive a battre lucci seul ... lui est vraiment fort quand meme :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais, contre Ener, c'était pas un combat, en 5 secondes c'était cuit.
Cuit dans tous les sens du terme :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

En même temps si Eneru n'était pas un dingue qui veut aller sur la lune il les aurait pas laché et il aurait pu les tué a mon avis... Luffy se faisait Dominer. FAut pas oublier qu'ils l'ont pas vraiment battu c'est lui qui est parti avec son bateau a 2 balles la lol. Le truc cool ce serait qu'Eneru revienne...
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw #417 :
One
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh... ouais c'est quoi le délire des 9 bras la ? Ca ressemble pas a une illusion ca... Ce combat ne m'aura que peu interessé... Trop chelou pour moi. L'un qui fait le légo, l'autre qui joue la mygale... Non merci c'est trop pour moi lol.
Image
Répondre