XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, pour mon dernier set, c'est pas du tout de moi ni de Ange, c'est une image que j'adore, que j'ai dans ma chambre, que j'ai scannée, mise à la bonne taille, traficoté... bref, à part la faire entrer dans les exigeances de la charte j'ai rien fait du tout...

Bon, mon set fait plus réagir que mes dessins sur "notre team"... :roll:

Mais j'adore ce set alors tant mieux!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Urmmmm

/Me prend le micro, "teste, 1,2,1,2"

/Me ne sait plus quoi dire.... "Deviendrez amnesique moi ???"

Enfin, voici une commande delivrez par les soins de XouX (pour la colo, je le ferais dans la section approprié ;-) ).... .

Que dire......, alors commencant par les dessins. :idea:

- Shino Fushi... toujours autant la classe, rien a dire, on sent bien le parallèle entre son masque et son visage.... (deja mis en colo par El Compadre Ange ;-) ), rien a redire, et son histoire, bah deja dit ce que j'en pensais, mais ciel que ce ninja a l'aire puissant.... (quand meme posseder le Dieu de la mort....), et a un tel sacrifice....., enfin, encore une fois comme je l'ai dit precedement le dessin est tout bonnement excellent (et dieu sait que ce n'est pas un compliment, mais tu me comprends, hein XouX :roll: )

-Ryoogawa et Choku, les deux jumelles..... encore une fois, je trouve le dessin, bien fait car il represente l'innocence meme de deux enfants. De plus, l'espieglerie qui s'en deguage me fait penser un peu a "Alice au pays des Merveilles", tout est bien dans le meilleur des mondes, jusqu'a que Ryoo aille finallement au pays des Merveilles.... . Mais meme dans le meilleur des mondes tout n'est pas si beau, est cela est bien contrasté par par l'histoire elle meme....... Ange et Demon.....

- Les 2 dessins representants les 2 soeures montrent une farouche contradiction au niveau du chakra et des ailes... l'un faisant referance a un ange et l'autre a un demon, et là encore une fois la representation est bien faite, les 2 personnages pris sur 2 angles differents, semblent bien montrer leur oppositions un peu comme un face a face..... les 2 formes extremes, portent un meme visage.......

- Lin Koon Po.... excellent, il ressemble vraiment a un boudha.... ...et l'utilisation des petards, excellent, car apres tout les chinois ne s'en servent-ils pas pendant le nouvel an chinois pour "retirer le mauvais oeil"... c'etait a mon avis la petite touche ultime d'imagination, et elle fut tres bien integerer... honnetement je me demandais a quoi pouvait bien ressembler ce personnage, et j'en ai ete plus que ravi. ;-)

- Le dessin d'ensemble a bien regroupé les autres, et la mise en scene, est tout bonnement excellent... encore une fois un grand bravo ;-)

-Le 2nd dessin de groupe "une ptite touche d'humour dans un monde de brutes", ainsi voila, voila, la team dans toute sa splendeure, l'humanisation de ses membres... l'espeglerie des 2 soeures retrouvées, et l"opposition Lin Koon Po, et Shino Fushi".... surtout qu'il ya l'effet comique ou XouX essaye d'allumer la meche de Lin, qui fait "office de bombe avec sa tete bien ronde et sa longue meche". :idea:

Les Textes

-Shino Fushi, je diraisdans les grandes lignesque son destin est tragique, depuis le commencement, car il est bel est bien l'objet d'un Dieu, d'ailleurs comme tu l'as bien montrer, il est non seulement amnesique, mais "tout ce qu'il touche, se detruit....."...... , cela est tout a fait bien representé comme etant le "le dark side tragique"

- Ryoogawa et Choku....... Demon et Ange????

A premiere vu, de plus a voir leurs caracteres, cela va s'en dire... une possedant le demon, l'autre le sceau..... .
Or ce qui est interessant dans le developpement des caractere, et que cela semble presque etre opposé a savoir que la premiere est emotive alors que la seconde est calculée.... et l'innocence n'est-elle justement pas la manifestation pure des sentiments sans arriere-pensée?
D'ailleurs cela est soutenue dans le fait des relations Ange/Laughing, XouX/Laughing, la preoccupation primaire entre Ange et Laughing et justement de limiter "leur rapprochement", pour XouX, alors que Xoux elle s'est justement de montrer sont affection....... encore une fois je dirais que la plus humaine est peut-etre XouX....... .

- Lin... le petit comique de service, est telle une etincelle... s'est peut-etre ce qui permet ace petit groupe de s"humaniser".

Au final

Je dirais une tres belle histoire, illustrer par de beaux dessins.... attention cependant, cela me fait entrangement penser a la boite de pralines.... je serais presque tenté de dire "encore, encore, mais poour cela, je realise bien qu'il faille te laisser respirer un peu....", mais appretes-toi a ce que je te demande bientot, a developper encore l'histoire, en leur faisant par exemple faire des missions, et en incluant certains personnages de Naruto dans l'histoires :trans:

Sur ce.... un grand :bizou: pour les dessins et un grand :bizou: pour l'histoire, et au final une bonne :bierre:

:jap:
Dernière modification par The Laughing Man le lun. 14 août 2006, 12:24, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

....
Sais plus quoi dire devant tant de gentillesse et de profondeur.
T'es allé loin dans l'interprétation quand même! Mais je suis assez d'accord en réalité.
Ange calculatrice... sais pas si elle va apprécier!

Pour ce qui est de l'histoire, j'avais super peur que ça ne te plaise pas (les autres c'est pas grave, c'est ta comande à toi quand même), mais si t'apprécie alors tant mieux!!!

Et bientôt, il y aura aussi les colos de mes dessins, ici ou sur le topic de Ange, voire même sur les deux en fait.

En ce qui concerne la boîte de praline, je suis également très gourmande, alors pourquoi pas? Si tu pouvais seulement préciser le fond de ta pensée pour être sûre que je fasse bien ce que tu attends.
Mais je ne pourrais peut-être pas le faire tout de suite, il va falloir que je tape mon mémoire (toujours pas fait, pas bien...) et je dois passer dans les premiers jours de septembre...

J'accepte par ailleurs toute autre commande, car là, j'ai vraiment plus rien du tout à faire!!! Ma cousine déménage donc je ne fais pas encore les portraits pour elle, je viens de finir la commande de Laughing Man, donc, ben c'est les vacances et question dessin, je préfère le travail.

Voilà! Merci Laughing Man pour avoir pris le temps de tout lire (c'était long, je sais) alors que as l'air très pris par ton travail! Jsuis trop contente que ça te plaise!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

xoux a écrit :....
J'accepte par ailleurs toute autre commande, car là, j'ai vraiment plus rien du tout à faire!!! Ma cousine déménage donc je ne fais pas encore les portraits pour elle, je viens de finir la commande de Laughing Man, donc, ben c'est les vacances et question dessin, je préfère le travail.
tu pourrais décalquer l'elfe de R'iryh avec le petit dragon alors pour effacer les ombres? (dit-elle avec les yeux de chiens battus comme suppliant son maître de lui donner un nonos)
Comme ça, après avoir fini les colos de The Laughing man , je ferai celle là.

Pour ce qui est de l'histoire, pour "l'Ange calculatrice" ... même pas mal. ;-)
J'ai bien aimé le commentaire de The Laughing Man, à la hauteur de l'histoire. qu'elle émotion :cry:
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :
xoux a écrit :....
Pour ce qui est de l'histoire, pour "l'Ange calculatrice" ... même pas mal. ;-)
:cry:

Enfin, hurm... à ne pas prendre au sens pejoratif.... .

c'est juste qu' Ange à un but, c'est de delivrer sa soeur, et comme c'est une personne reflechie, j'ai trouvé le paradoxe interessant avec XouX, qui elle au contraire semble plutot "sentimentale"..... .

XouX est la personification des sentiments, et Ange, et la personnification de la sagesse, (bien evidement cela est un contraste pour Ange, car "les decissions qu'elle prend, ne se font pas sur un coup de tete...."

Au final ce paradoxe, amene les 2 jumelles à se differencier, mais en meme temps a etre complementaire ;-)

Et puis Ange, sensei.... c'est pas n'importe quoi comme titre... c'est logiquement la personne la plus posée, la plus reflechie... c'elle qui a la responsabilité de prendre les plus grandes decisions pour la survie du groupe.... donc calculatrice normale, mais au sens positif ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est vrai que de ce point de vue là, Ange est forcément calculatrice...

Donc, pour la récompenser d'endosser la lourde responsabilité de sensei de notre team, je vais te dire, Ange : j'ai peut-être un elfe comme tu veux, sans les ombres et tout, faudra que tu me dises si ça te va. Mais c'est la vieille version, donc avec les grosses oreilles et la main cachée...

Bon, ok, je décalquerai la version remasterisée rien que pour toi, sur une méga feuille spéciale aquarelle pour que tu vois comment ça fait!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci Xoux car pour le moment je n'ai pas le temps de décalquer ton dessin, tu comprendras qu'avec tes colos... ;-) et merci d'utiliser ta feuille spéciale c'est gentil. A part ça il y a d'autres commandes de dessin?
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pas vraiment Ange... (Du moins pour moi)
J'suis à la bourre visiblement sur ton topic Xoux...

Mais bon... :ange:
Alors étant donné qu'ImageShack à du mal j'arrive pas a voir les dessins de la team... Sauf le grand...
Je trouve que t'as un réel feeeling avec les vêtements moi... :shock:
(J'adore les bottes de tes jumelles !)
En fait j'irais pas aussi loin que l'homme qui rit dans la descri, mais globalement ça rend pas mal du tout...

Sinon pour l'histoire : J'ai pas tout lu, y en a beaucoup... Mais ça va venir...
Pour ce que j'en ai lu c'est du tout bon...
J'aime bien les persos a dualité maléfique/gentils...
(Genre Illidan dans Warcraft... ENCORE Warcraft ? Mais y nous gonfle... Hum...)

Tant que j'y suis, si vous aimez ça :
- Les 2 dessins representants les 2 soeures montrent une farouche contradiction au niveau du chakra et des ailes... l'un faisant referance a un ange et l'autre a un demon, et là encore une fois la representation est bien faite, les 2 personnages pris sur 2 angles differents, semblent bien montrer leur oppositions un peu comme un face a face..... les 2 formes extremes, portent un meme visage.......
Je vous conseille fortement Paradis Perdu ! :shock: (C't'une BD hein...)

Hop (quelques images dont j'ai le secret et qui me font le plus rêver) :
Image Image Image

Voilà... ImageShack m'énerve... :evil:

Enfin bon...
Excellent travail Xoux... Continuninue ! :grin:

Sinon au niveau du set : Je préférais l'ancien Avatar moi... :cry:
Celui-là il est sanglant...

Tant que j'y pense :
mais appretes-toi a ce que je te demande bientot, a developper encore l'histoire, en leur faisant par exemple faire des missions, et en incluant certains personnages de Naruto dans l'histoires
J'pourrais être dans l'histoire moi aussi ? Chuis jaloux... :ange:
Dernière modification par R'iryh le mar. 15 août 2006, 21:42, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci pour les compliments Riry'h!

En fait, les vêtements c'est ce qui me pose le moins de problème parce qu'avant, je dessinais juste les vêtements! La forme du corps et les cheveux, mais pas les mains, ni les visages.

Pour t'inclure dans la team, je veux bien, mais on est déjà quatre... et il faut demander à Laughing Man. Mais s'il est d'accord j'ai déjà une tite idée te concernant (à vrai dire j'avais déjà envisagé cette possibilité d'inclure la FFNPA dans 'notre team').

Pour ce qui est de paradis perdu, Riry'h, t'as touché juste : j'adore!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah, j'avais oublié de donner en précision ce que signifiait le pseudo de Lin Koon Po!

Alors, "Bakuhatsuteki" veut dire explosion (de joie) ou succès fou.
C'est Lin qui s'est choisi son pseudo. Un grand pseudo pour un homme de petite taille.
Mais les jumelles, surtout XouX, l'appellent Lin, comme le prénom féminin, pour l'embêter et parce que c'est un nom à la taille de l'homme!
Le Kanji pour bakuhatsuteki est composé de trois symboles, dont celui pour dire explosif (qui est collé sous sa chaussure dans le dessin où il est tout seul).
Voilà maintenant vous savez vraiment tout!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Lala je chante lala parce que je content :yes: Franchement continue dans cette voie Ange et pour Xoux pareille j'aprécie énormement vos traveaux alors continue à nous faire rêvé :ange:
Et pour la BD je vous la conseille vivement comme dit notre cher R'iryh ;-)
hm peu être que moi aussi je devrais métrais mes dessin d'Ange hm à réfléchire :?:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Golden Boy!!! Mais t'es un garçon en or dis moi!!!

Tu as des dessins d'Ange? Fais gaffe à son droit à l'image, elle va te poursuivre en justice!!! (exit les sales blagues pourries...)

Et si tu faisais toi même ton topic???
Allez, le topic de Xoux, le topic qui encourage les jeunes créateurs de topics!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Golden Boy a écrit :hm peu être que moi aussi je devrais métrais mes dessin d'Ange hm à réfléchire :?:
tu as des dessins d' anges? cha m'interèche moi cha!!! ;-)

un topic!!! un topic!!! :yes:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon, si tu veux des dessins d'anges, je vais peut-être me lancer alors.
Je ferais en sorte que le dessin laisse libre cours à la colo, en ne faisant pas trop de détail pour que tu puisses les mettre toi.

Merci Ange pour cette idée de dessin!!! Sans ça, j'allais rien faire...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Pour les anges, tu pourrais toi aussi en dessiner c'est vrai :grin: qu'est-ce que tu entends par détails? je suis nulle en dessin et l'inspiration je ne l'ai qu'une fois l'an :roll: .
Si tu veux tu peux toujours faire des dessins de Kenshin, j'ai beaucoup aimé celui de Kenshin et Tomoe :love: :love: :love: et la Sakura card captor aussi et LES CIRIALES AUSSI!!!! :banane:
Image Membre de la FFNPA
Répondre