Urmmmm
/Me prend le micro, "teste, 1,2,1,2"
/Me ne sait plus quoi dire.... "Deviendrez amnesique moi ???"
Enfin, voici une commande delivrez par les soins de XouX (pour la colo, je le ferais dans la section approprié

).... .
Que dire......, alors commencant par
les dessins.
- Shino Fushi... toujours autant la classe, rien a dire, on sent bien le parallèle entre son masque et son visage.... (deja mis en colo par El Compadre Ange

), rien a redire, et son histoire, bah deja dit ce que j'en pensais, mais ciel que ce ninja a l'aire puissant.... (quand meme posseder le Dieu de la mort....), et a un tel sacrifice....., enfin, encore une fois comme je l'ai dit precedement le dessin est tout bonnement excellent (et dieu sait que ce n'est pas un compliment, mais tu me comprends, hein XouX

)
-Ryoogawa et Choku, les deux jumelles..... encore une fois, je trouve le dessin, bien fait car il represente l'innocence meme de deux enfants. De plus, l'espieglerie qui s'en deguage me fait penser un peu a "Alice au pays des Merveilles", tout est bien dans le meilleur des mondes, jusqu'a que Ryoo aille finallement au pays des Merveilles.... . Mais meme dans le meilleur des mondes tout n'est pas si beau, est cela est bien contrasté par par l'histoire elle meme....... Ange et Demon.....
- Les 2 dessins representants les 2 soeures montrent une farouche contradiction au niveau du chakra et des ailes... l'un faisant referance a un ange et l'autre a un demon, et là encore une fois la representation est bien faite, les 2 personnages pris sur 2 angles differents, semblent bien montrer leur oppositions un peu comme un face a face..... les 2 formes extremes, portent un meme visage.......
- Lin Koon Po.... excellent, il ressemble vraiment a un boudha.... ...et l'utilisation des petards, excellent, car apres tout les chinois ne s'en servent-ils pas pendant le nouvel an chinois pour "retirer le mauvais oeil"... c'etait a mon avis la petite touche ultime d'imagination, et elle fut tres bien integerer... honnetement je me demandais a quoi pouvait bien ressembler ce personnage, et j'en ai ete plus que ravi.
- Le dessin d'ensemble a bien regroupé les autres, et la mise en scene, est tout bonnement excellent... encore une fois un grand bravo
-Le 2nd dessin de groupe "une ptite touche d'humour dans un monde de brutes", ainsi voila, voila, la team dans toute sa splendeure, l'humanisation de ses membres... l'espeglerie des 2 soeures retrouvées, et l"opposition Lin Koon Po, et Shino Fushi".... surtout qu'il ya l'effet comique ou XouX essaye d'allumer la meche de Lin, qui fait "office de bombe avec sa tete bien ronde et sa longue meche".
Les Textes
-Shino Fushi, je diraisdans les grandes lignesque son destin est tragique, depuis le commencement, car il est bel est bien l'objet d'un Dieu, d'ailleurs comme tu l'as bien montrer, il est non seulement amnesique, mais "tout ce qu'il touche, se detruit....."...... , cela est tout a fait bien representé comme etant le "le dark side tragique"
- Ryoogawa et Choku....... Demon et Ange????
A premiere vu, de plus a voir leurs caracteres, cela va s'en dire... une possedant le demon, l'autre le sceau..... .
Or ce qui est interessant dans le developpement des caractere, et que cela semble presque etre opposé a savoir que la premiere est emotive alors que la seconde est calculée.... et l'innocence n'est-elle justement pas la manifestation pure des sentiments sans arriere-pensée?
D'ailleurs cela est soutenue dans le fait des relations Ange/Laughing, XouX/Laughing, la preoccupation primaire entre Ange et Laughing et justement de limiter "leur rapprochement", pour XouX, alors que Xoux elle s'est justement de montrer sont affection....... encore une fois je dirais que la plus humaine est peut-etre XouX....... .
- Lin... le petit comique de service, est telle une etincelle... s'est peut-etre ce qui permet ace petit groupe de s"humaniser".
Au final
Je dirais une tres belle histoire, illustrer par de beaux dessins.... attention cependant, cela me fait entrangement penser a la boite de pralines.... je serais presque tenté de dire "encore, encore, mais poour cela, je realise bien qu'il faille te laisser respirer un peu....", mais appretes-toi a ce que je te demande bientot, a developper encore l'histoire, en leur faisant par exemple faire des missions, et en incluant certains personnages de Naruto dans l'histoires
Sur ce.... un grand

pour les dessins et un grand

pour l'histoire, et au final une bonne