Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moi j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. Pff, je m'étais couchée tôt et tout, à 2h30 j'étais au lit et pas moyen de m'endormir avant 4h30 <__< Et puis à 12h15 le téléphone qui sonne et ça me réveille évidemmment mais ma mère a décroché pile quand je me suis levée mais bon trop tard du coup je suis restée debout quand même. Et puis j'ai rien mangé ce midi parce que j'ai jamais faim en me levant mais là je commence par contre (tiens j'ai bien envie d'une bonne platrée de pâtes carbo là) mais comme je suis une fille fénéante eh ben je vais me contenter d'un sandwich (haut la barbe, c'est bon pour le régime \o/)
Hum... :ange: :mrgreen:

Sinon le set pour Coco je le trouve génial, la couleur me pique pas les yeux, et puis les ronds toussa c'est trop fort et puis ça pouvait être que orange de toute façon vu que le reflet sur Tobi est orange et puis en plus wouah trop fort y a même une super questions phlosophique sur ta bann, ça doit être la seule qui propose une si profonde réflexion spirituelle. Trop fort ce Tobi.

Trop forte Yili :good:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tobi or not Tobi ..... excellent!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je trouve que le style est le même que le set de Kurenaï moi... :ange:

Yili c'est Fanta et Kurenaï c'est Schweppes (ARGH, quel mot à la con !) ! :twisted:

Enfin bref... Moi y en a adorer ce set très frais et qui met en valeur ce personnage encore mésestimé et peu connu qu'est Tobi... \o/

Vive Tobi, vive moi et vive Rayne... Euh...
* me prend ses cachets *
Voili, voilou, les pieds dans les choux...

J'ai vu quelque part que tu avais envie de changer ton set ourson Yili ? :columbo:
Et bien maintenant qu'ils sont tous mangés je suppose que tu as le droit... :fou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin

Message par iori »

:happy: :happy: :happy: du fanta!!!!! moi j'en veux moi j'en veux moi j'en veux!!! :happy: :happy: :happy:

heuu pourtant j'aime pas trop le fanta mais on fait comme si j'aimais ça hein! tiens d'ailleurs j'aime aussi beaucoup le poulet (c'est ce que j'ai mangé ce midi, et c'était bon merci ^^') et heuu j'ai bien dormi, enfin je crois, par contre ras le bol de ce temps merdique: il pleut et j'ai froid :cry:

sinon et ben comme déjà dit pour le vernissage de ton expo fantaique hier (le iorisme sur fantaique n'en est pas un, c'est juste pour faire référence au fanta, je précise au cas où hein ^^')

je disais donc: comme je t'en ai déjà fait part: ce set est super :banane:
bon déjà faut dire ce qui est, l'image de base est bien drôle, mais avec un perso aussi charismatique toussa, difficile de faire autrement :roll:

et t'as beau te justifier en disant que le fond d'origine était déjà orange, fallait quand même réussir à en faire une ban! et les bulles de fanta c'ets super adapté :bravo:
en plus de ça t'as trouvé la police qui fait bien son boulot et qui se marie bien avec les bulles :rebravo:
mention spéciale pour le pseudal de l'avatar: "cocotobito" :lol2:

tiens j'y avais pas pensé hier, mais c'est vrai que ça se rapproche pas mal du style dde l'actuel set de kurenai (que j'aime déjà beaucoup, donc pas étonnant que j'aime le tobiset :fou:)

bon et puis voilà en plus de ça tu fais toujours des posts originaux et tout , alors dépêche-toi de refaire une nouvelle panoplie qu'on en profite :happy:
(tiens ça te dirais pas de faire uen panoplie sur kurenai et/ou asuma ????? :mrgreen: allez setuuuupléééééééé :lol:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Iori a écrit :(tiens ça te dirais pas de faire uen panoplie sur kurenai et/ou asuma ????? Mr. Green allez setuuuupléééééééé Laughing)
Ouiiii moi je veux aussi^^
Bon racontez ma nuit? Trop courte comme toujours ,dur la vie de travailleur
:roll:

Enfin bref parlon de MA panoplie Tobi 8-) 8-)
Ayerrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai enfin^^ Et dire que tu trouver que ce n'était pas un bon perso pour faire un set :lol:

En tout cas je l'aime beaucoup merci :bizou: :bizou:
Et revoir cette phrase que l'on avais lancer il y a pas de temps deja (1ere apparition de Tobi) avec Mr D entre autre fais toujours plaisir^^

Donc voila toujours du bon travail ,donc vivement ton nouveau set et surtout celui pour le CONCOURS
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il est super ce set ! Il est coloré et c'est la couleur orange que tu as choisi ... j'adore le orange :mrgreen:

En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit Tobi en set et cette reflexion philosophique qui implique le fait de savoir s'il va reussir ou non a se mettre une goutte dans l'oeil ca m'emeut :sad: :mrgreen:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Superbe ce dernier set !!!!
Bravo !!! ;-)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Yiliboo, la ban pour cocotouch est vraiment magnifique!!

Bravo
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

POUBELLE bon ça c'est dit :roll: (comprenne qui pourra...)
Déjà pour vous prouver que Tobi me poursuit et ne me lâche plus...mon lecteur me joue la chanson: Born Tobi - Ministère Magouille...Je suis poursuivie!

Bon je me sens de faire le post de remerciement, alors ne laissons pas l'inspiration partir!

Jade: Ouha je suis étonnée que tu vienne zici, tu t'aventures dans les terres moches? Enfin merci beaucoup pour ton com (même si il a fallu que je pénétre ton antre pour enfin finir par comprendre après moult interrogations ce qu'était un bg...)

Kurenai: :respect: ya que des huiles qui passent ici aujourd'hui ma parole! Ta journée était passionante à lire en tout cas :jap: Merci beaucoup en tout cas avoir un commentaire positif de toi est un vrai plaisir :jap: encore non je suis pas une lèche bottes na mais euh

xoux: Merci mais ce n'est pas de moi :oops:

R'iryh: Oh comme tu es observateur! Nan tu trouves que ça ressemble au set à Kuku-chan? Moi je trouve pas du tout, d'abord je vois aucun point commun..Les bulles les tites sortes d'arabesques...Le style de couleur (bah oui vert et orange c'est commun, pas comme bleu ciel et marron caca par exemple ^^) Mais je me défendrai contre toute accusation de plagiat :non: D'abord ce qu'elle a fait est très joli tout ça (et ce que j'ai fait aussi :mrgreen: comment ça non?) mais je ne m'en suis pas inspirée, si j'ai fait ce style c'est parce que ça correspondait le mieux à l'image et d'ailleurs je me suis inspirée du fond de l'image d'origine! :langue: Mais si Kuku-chan a une plainte a exprimer, je suis toute ouïe (mais que à elle d'aboreuh)

Mais merci d'adorer mon set quand même \o/ je me fend même d'un :bizou: pour la peine! (non ça fait pas trop mal de se fendre, mais technique perso: recollez vous toujours du bas vers le haut ensuite!)

iori: Merci pour ton super com de super dieu :superdieu: Et pour le set Asuma-Kurenai, tu sais ce que j'en pense :mrgreen:
Merchi quand même (malgré harcèlement intense)

Cocotouch: Tiens tu as édité ton message merci ce "concour" ça me faisait une décharge électrique à chaque fois que je le voyais (c'est pas la seule faute mais c'est la seule en gros gras et rouge :lol: ) Bon après que j'ai porté plainte pour harcèlement, je te remercierai pour ton com...Mais APRES...Et heureusement que tu l'aimes bien parce que c'est toi qui la porte! Et que j'aurai rien changé :langue: Ah et au fait je te nemeuuuuuuh \o/

Akenehi: Tu aimeuh l'orangeuh? Moi aussi j'adoreuh l'orangeuh! Viens là coupine de couleureuh! :bizou:
J'aime bien ton interprétation du Tobi or not Tobi :kamool:

eAgle of the dArk: Merci :oops: :oops:

Neack: MERCI :jap:

Bon ben les gens à ciao hein! Image
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Mdr ! Le jeu de mot est super bien trouvé ! Et la ban est rigolote, ce qui ne gâche rien. ;-)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Tiens, pas de mot du jour aujourd'hui :bizzare: enfin tant mieux \o/

Euh tiens vous savez quoi? j'ai pas envie de présenter mon travail aujourd'hui...Sachez que, grâce au chan je peux le savoir, j'ai mis exactement 1h et 21min entre le moment où j'ai ouvert toshop et le moment où je l'ai fermé...Et c'est tout ce que vous saurez... ou pas
Bon alors ma nouvelle amie Orihime m'a demandé un travail...Avec devinez qui? Orihime...Mais étant frappée (aie) par ma merveilleuse que dis-je sublime panoplie, elle avait envie de bonbons!
J'ai donc combiné les deux...Et pis voilà >__<

Image
Image

J'adore cette image d'Inoue elle est trop choupi!
Bon sinon quant aux critiques, démolissages non-constructifs et autres joyeuseries, je vous laisse faire!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

C'est nul au chiot !!

*Mode Sadique Off*

C'est super ton idée avec les bonbons sa pète et en plus avec orihime sa le fait ^^ en plus t'invente carrement une histoire juste pour une sign faut le faire sa ^^bravissimo ;-)
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Bon vu qu'on m'oblige à exprimer mets sentiments par la force ( batte de baseball POWA )... Hein Cocotouch ! :cry:

Je suis donc dans l'obligation de dire à ma chère Yiliboo que je trouve la bannière sur Orihime trés sympathique :razz:
iori
Sannin

Message par iori »

deka on croirait presque que t'es pas convaincu là ^^

bon yili, je crois t'avoir dit au moins je sais pas combien de fois combien j'aimais ta panoplie actuelle avec les nounours

ben là c'est pareil \o/ tout en intégrant inoue! c'est pas formidable ça??????

enfin j'aime beaucoup le dessin de la petite orihime pleurant parceque les méchants nounours lui ont brisé le coeur (c'est ichigo et rukia les nounours ou quoi???? :lol2:)

en plus c'ets une panoplie pour ma belle fille, et ça, c'ets bien :oui:
méga braval toussa :bravo:

et pour le mot du jour, heuu j'en n'ai pas mais bon ça peut se faire si tu réclames vraiment ^^ (d'ailleurs y a raclette qu'on n'avait pas eu le temps d'exploiter parceque c'était un soir sans posts ^^' ahben tiens je viens d'en caser un l'air de rien :roll:)
Orihime
Etudiant à l'académie

Message par Orihime »

ze l'aime mon set Orihime *o*
Merci beaucoup yiliiiiiii daisukiii >__<
et j'adore la ptite histoire qui va avec, j'aime j'aime j'aiiime *0*
Pour yili HIP HIP HIP HOURRRRRAaaaaaaa
Biyoup yiliii =)
Image
Répondre