POUBELLE bon ça c'est dit

(comprenne qui pourra...)
Déjà pour vous prouver que Tobi me poursuit et ne me lâche plus...mon lecteur me joue la chanson: Born
Tobi - Ministère Magouille...Je suis poursuivie!
Bon je me sens de faire le post de remerciement, alors ne laissons pas l'inspiration partir!
Jade: Ouha je suis étonnée que tu vienne zici, tu t'aventures dans les terres moches? Enfin merci beaucoup pour ton com (même si il a fallu que je pénétre ton antre pour enfin finir par comprendre après moult interrogations ce qu'était un bg...)
Kurenai:

ya que des huiles qui passent ici aujourd'hui ma parole! Ta journée était passionante à lire en tout cas

Merci beaucoup en tout cas avoir un commentaire positif de toi est un vrai plaisir

encore non je suis pas une lèche bottes na mais euh
xoux: Merci mais ce n'est pas de moi
R'iryh: Oh comme tu es observateur! Nan tu trouves que ça ressemble au set à Kuku-chan? Moi je trouve pas du tout, d'abord je vois aucun point commun..Les bulles les tites sortes d'arabesques...Le style de couleur (bah oui vert et orange c'est commun, pas comme bleu ciel et marron caca par exemple ^^) Mais je me défendrai contre toute accusation de plagiat

D'abord ce qu'elle a fait est très joli tout ça (et ce que j'ai fait aussi

comment ça non?) mais je ne m'en suis pas inspirée, si j'ai fait ce style c'est parce que ça correspondait le mieux à l'image et d'ailleurs je me suis inspirée du fond de l'image d'origine!

Mais si Kuku-chan a une plainte a exprimer, je suis toute ouïe (mais que à elle d'aboreuh)
Mais merci d'adorer mon set quand même \o/ je me fend même d'un

pour la peine! (non ça fait pas trop mal de se fendre, mais technique perso: recollez vous toujours du bas vers le haut ensuite!)
iori: Merci pour ton super com de super dieu :superdieu: Et pour le set Asuma-Kurenai, tu sais ce que j'en pense

Merchi quand même (malgré harcèlement intense)
Cocotouch: Tiens tu as édité ton message merci ce "concour" ça me faisait une décharge électrique à chaque fois que je le voyais (c'est pas la seule faute mais c'est la seule en gros gras et rouge

) Bon après que j'ai porté plainte pour harcèlement, je te remercierai pour ton com...Mais APRES...Et heureusement que tu l'aimes bien parce que c'est toi qui la porte! Et que j'aurai rien changé

Ah et au fait je te nemeuuuuuuh \o/
Akenehi: Tu aimeuh l'orangeuh? Moi aussi j'adoreuh l'orangeuh! Viens là coupine de couleureuh!
J'aime bien ton interprétation du Tobi or not Tobi
eAgle of the dArk: Merci
Neack:
MERCI
Bon ben les gens à ciao hein!