Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Cadeau :

Image

Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tsk, tsk, tsk... :roll:

Y a vraiment des enflures sur cette planète... :mrgreen:

.............................

..................

*Connection du cerveau...*

.......

:shock:

....

Mais c'est qu'il a l'air bon ce gâteau ! :kamool:

P.S :Peut-être le futur set d'un heureux chancheux qui emmerdera toute la gente féminine du fofo ! :oui: :lol2:

N'empêche Yiliboo, tu leur fait des beaux sets à Nil et à Coco, et eux y font chier le monde ! :langue:
Elle est pas belle la vie ? 8-)

Pardon Yili d'avoir mis des gros mots sur ton topic :oops: , mais c'est à cause de Nil et Coco, j'y ai été obligé... :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!
Mais arrété !!!!!
C'est de la torture !!!! :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je ne vais pas poster de chocolat ou autre confiseries mais commenter quand méme les 2 derniers set^^

Bon pour le Deidara ,je le trouve trés bien! Dans le méme état d'esprit que le mien!

Une petite réussite donc encore une fois :grin:

Pour le set que tu porte ,heuuu j'aime pas trop donc je ne dirai rien de plus :razz:

Oua un post trés court mais trop d'inspi aujourd'hui !

Sinon j'ai menti sur la 1ere ligne de se post:

ImageImage

Image Image

:razz: :razz:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

A la bourre comme toujours :mrgreen:

Le set de Nil m'a bien fait marrer la premiere fois que je l'ai vu ! Le chibi est super bien et j'aime les couleurs :mrgreen: Je pensais que tu aurais mis une phrase a la con un peu dans le meme genre que celle de Coco et en fait non xD

Ton set Nana je le trouve adorable ! Et j'aime l'effet brumeux ca fait plus "intime" xD

Bon alors un cadeau pour ces belles creas :

Image

(ce que j'aimerais avoir une fontaine de chocolat comme ca chez moi *drools*)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

L'Aka fanta de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Avant toute chose je fais mes remerciements (et ya beaucoup à remercier!)

Iori: Merci :jap: Par contre le smiley :megabraval: ne s'affiche pas chez moi, c'est normal docteur?

Nil: :oops: merci...Mais c'est qui Camille? Connais pas moi :roll: :lol:

vampire-master: Wa un nouveau! Comme quoi ça sert les soirées raclette pour ramener des gens sur votre topic! :dehors: Ta panoplie est prête mais tant que tu me dis pas si ça te va ou pas jla poste pas!

Flore Risa: Trop merci!

Mel: Merci :oops: contente que ça te plaise!

eAgle: Pour tout avouer le voile blanc c'était déjà sur l'image d'origine :oops: Mais merci quand même :jap:

Ange avec tous les trucs autour: Merci beaucoup! En fait ça dépend des fois je préfère celle de Nil parce qu'elle est moins aggressive et des fois je préfère celle de Coco parce qu'elle pète (les couleurs hein) et moi j'aime bien les couleurs vives! surout l'orange!

xoux: Merci beaucoup! Pour le pot de nutella par contre c'est râpé...

Coco: c'est tellement lamentable que ça mérite pas de commentaire...

Re-Nil: Merci, le gâteau a l'air moyen (trop crémeux beurk) mais la glace elle me plaît bien!

R'iryh: Bah le gatal je te le donne j'aime pas moi >__< Et faut pas dire des grossièretés na >__< enfin t'as dit que c'était beau alors jte pardonne ^^

Re-Coco: Les chocolats, merci :grin: Les oursons, merci (je les donnerai aux nenfants ^^), les profiteroles merci aussi! Le gâteau par contre...Déjà tu le voles à Mélanie et Yoann, je pense qu'ils seront pas très contents, et en plus tu veux m'empoisonner!? Il date de juillet 2001 quand même! Je pense qu'il est un peu dépassé... (pis entre tous ils ont l'air dégueu, j'aurai pas voulu être au mariage de Mélanie et Yoann moi :roll: )

Akenehi: Merci merci merci :oops: J'ai pas trouvé de phrase pour Deidara! Comment tu veux trouver une phrase avec Deidara? Sauf "pas de bras pas de chocolat" mais sur le fanart il a ses bras alors bon ^^ (pis triste pour lui de pas profiter de cette merveilleuse fontaine de chocolat, c'est.... :love: )

Bon dans la suite de l'Aka fanta, voici Kisame, pour Iori-sama!

Image
Image

Je trouve que c'est la plus classe des Aka-Fanta...Enfin j'aime bien quoi! Plus que la zetsu de vampire que vous découvrirez plus tard s'il le veut bien!

Bon si vous voulez augmenter votre nombre de posts vous pouvez le faire ici :jap:

J'adore vraiment la tête de Kisame là-dessus :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il a pas l'air commode le Kisame ! En tout cas bien trouvé la petite phrase pour iori ! Pas interet de la faire chier sinon c'est la fin des haricots :mrgreen:
En tout cas un nouveau set tres reussi ! Les couleurs petent pas du feu de Dieu ... seule iori peut foutre le feu de toute facon hein ... mais il est bien joli ce ptit bleu-gris et c'est en totale harmonie avec Kisame :mrgreen:

Pour Deidara c'etait pas mal "Pas de bras pas de chocolat" :mrgreen: :kamool:

Mega bravo Yili :mrgreen: et en prime un ptit cadeau :mrgreen:

Image

J'allais oublié super l'avatar Babar :mrgreen:
iori
Sannin

Message par iori »

**** post écrit en écoutant ce radioblog ****

Yeaaaaaaaa fanta à je sais pas quoi pour moi \o/

c'est vrai ça j'ai jamais vu de fanta de cette couleur :roll: mais au fond on s'en tape un peu non :lol:

et puis j'ai une petite phrase qui me sied à merveille (faut pas faire chi** mémé :twisted: )

En tout cas j'aime la fantatitude et j'aime encore plus mon set qu'il est beau (il sent un peu le poisson mais c'est la faute à qui? sam? à kisame\o/ oui je sais c'est nul et ça fait rire que moi, et encore c'est tout juste si ça me fait sourire alors bon ^^')

en tout cas merci yili et vivement la suite de la collection des fantakaiens\o/

Au passage j'aime beaucoup ton post Akenehi (trop fière de moi là j'ai réussi à écrire ton pseudal sans faute et sans copier/coller \o/)
j'ai beaucoup aimé le "feu de Dieu "

Par contre petite question: à votre avis qui a été assez bête por cliquer sur les liens d'Akenehi pour voir si y avait vraiment des haricots et une commode de cachés derière????? :roll: c'est bibi :oops:

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: pour yili \o/ (heuu oui moi j'ai la flemme de chercher une image de gâtal non encore postée sur ce topic ^^'
et puis d'abord je prends soin du régime (de bananes :arrow:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon pour en finir avec cette histoire avec Deidara je lui laisse le mot de la fin !

Image

Aller je passe au commentaire de cette panoplie fanta gout poisson :grin:

J'adore la téte de Kisame dessu ,il me fait trop rire!
Le set est bien dans l'esprit des précédentes et compléte donc la grande famille de l'aka , mais il en manque encore pas mal ,il va falloir travailler plus pour tout faire !

Enfin bref vivement le fanta citron vert ou haricot :lol:

Donc toujours du super travail :bravo: :bizou: :bizou:

HS : et 1 régime de banane ; 1 ! Image
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

Arf, j'en avais parlé ailleurs, mais j'arrive avec mon membre de l'aka fanta si ca ne derange pas ......

EDIT: et la phrase pas de bras pas de chocolat pour deideraia est de moi ;-)

RE EDIT: iori, je trouve pas la police ......
Image
iori
Sannin

Message par iori »

greggorynque a écrit :Arf, j'en avais parlé ailleurs, mais j'arrive avec mon membre de l'aka fanta si ca ne derange pas ......

EDIT: et la phrase pas de bras pas de chocolat pour deideraia est de moi ;-)

RE EDIT: iori, je trouve pas la police ......
heuu en fait je disais pas que la police allait se trouver sur le topic diréctement, c'était juste pour rappler que c'ets yiliboo qui a fait nos bans, donc c'ets à elle que tu peux le demander, et le meilleur endroit pour demander ça, c'est ce topic (ou alors par mp à l'interessée ^^')

et pour la phrase, je crois que t'es pas le seul à l'avoir sorti :lol:

il me semble que j'en avais même fait une nullité y a quelques temps déjà, si je retrouve la page dans le nultopic je le mettrais en lien (je me souviens au moment où j'ai fait ce truc j'écoutais la chanson "pas de bras pas de chocolat de Bertrand betsh, raaa nostalgie toussa :roll:)

pouyr la police, va falloir attendre le yili post!!!!!!

edit: oula ça fait bizarre d'aller farfouiller dans le nul topic mais j'ai retrouvé ce que je cherchais (sur mes pas nombreuses créanulles ça doit être la dernière ^^')
la nullattitude c'est biennnnn
Dernière modification par iori le dim. 01 oct. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
greggorynque
Etudiant à l'académie

Bon bon j'avoue ma banière aka fanta sera surezment moins biezn que la sienne mais j'espere qu'elle m'acceptera ....

C'est ma deuxième bannière apres celle de bob l'éponge ....

D'ailleurs mon petit frere veut faire une bannière bob-aka-fanta.....
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Vous me faite bavez là !!!!
Hum Hum sinon super ce nouveau set !!!!
Bravo !!! ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Greg, ta ban est terrible :kamool:

Pourquoi tu la montres pas directement par contre ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
greggorynque
Etudiant à l'académie

Tu aimes bien ??

C'est pas encore fini et je pinaillais a la mettre sur image shak....

Tiens, voila le dessin preliminaire .....
Fait sur une chemise de cours puis decalqué

Image
Image
Répondre