L'Aka fanta de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Avant toute chose je fais mes remerciements (et ya beaucoup à remercier!)
Iori: Merci

Par contre le smiley :megabraval: ne s'affiche pas chez moi, c'est normal docteur?
Nil:

merci...Mais c'est qui Camille? Connais pas moi
vampire-master: Wa un nouveau! Comme quoi ça sert les soirées raclette pour ramener des gens sur votre topic!

Ta panoplie est prête mais tant que tu me dis pas si ça te va ou pas jla poste pas!
Flore Risa: Trop merci!
Mel: Merci

contente que ça te plaise!
eAgle: Pour tout avouer le voile blanc c'était déjà sur l'image d'origine

Mais merci quand même
Ange avec tous les trucs autour: Merci beaucoup! En fait ça dépend des fois je préfère celle de Nil parce qu'elle est moins aggressive et des fois je préfère celle de Coco parce qu'elle pète (les couleurs hein) et moi j'aime bien les couleurs vives! surout l'orange!
xoux: Merci beaucoup! Pour le pot de nutella par contre c'est râpé...
Coco: c'est tellement lamentable que ça mérite pas de commentaire...
Re-Nil: Merci, le gâteau a l'air moyen (trop crémeux beurk) mais la glace elle me plaît bien!
R'iryh: Bah le gatal je te le donne j'aime pas moi >__< Et faut pas dire des grossièretés na >__< enfin t'as dit que c'était beau alors jte pardonne ^^
Re-Coco: Les chocolats, merci

Les oursons, merci (je les donnerai aux nenfants ^^), les profiteroles merci aussi! Le gâteau par contre...Déjà tu le voles à Mélanie et Yoann, je pense qu'ils seront pas très contents, et en plus tu veux m'empoisonner!? Il date de juillet 2001 quand même! Je pense qu'il est un peu dépassé... (pis entre tous ils ont l'air dégueu, j'aurai pas voulu être au mariage de Mélanie et Yoann moi

)
Akenehi: Merci merci merci

J'ai pas trouvé de phrase pour Deidara! Comment tu veux trouver une phrase avec Deidara? Sauf "pas de bras pas de chocolat" mais sur le fanart il a ses bras alors bon ^^ (pis triste pour lui de pas profiter de cette merveilleuse fontaine de chocolat, c'est....

)
Bon dans la suite de l'Aka fanta, voici Kisame, pour Iori-sama!
Je trouve que c'est la plus classe des Aka-Fanta...Enfin j'aime bien quoi! Plus que la zetsu de vampire que vous découvrirez plus tard s'il le veut bien!
Bon si vous voulez augmenter votre nombre de posts vous pouvez le faire ici
J'adore vraiment la tête de Kisame là-dessus