XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

C'est pas mauvais du tout, mais ptetre qui manquent un peu de traits, pour marquer les expressions faciales non???

Bon, je n'y connais que dalle mais bon.... ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon ben en attendant d'être capable de faire moi même des expressions potables, j'ai décidé de revenir au recopitage d'expressions déjà bien en elles-mêmes.
Et ça donne ça:
Image
Depuis le temps que j'avais plus fait de recopitage, je suis assez contente de moi! Je vais peut-être l'ombrer ou même le colorier, sauf si Ange se sent de nous faire ça en plus de tout le reste!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Hey el Coompadre,

C'est t'y pas si mal que cela ;-)

Pas mal du tout, quoique cela change du style traditionnel d'une praline.... .

Praline au camarel celle-ci ??? (copiage, tu es vraiment betheuuu le rieur.....).

:idea:

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Je suis prête à te servir pour faire la pitre "m'amzel" ;-)
Je ne sais pas si je devrai faire du théâtre, ou si je regarde trop la télévision :roll: mais si tu as besoin pour les mimiques je suis là!
Je trouve tes dessins réussis. Pour ce qui est des ombrages, je pense que ça se fera avec la colo.
Pour l'instant, je rame un peu en colos mais aprés certaines évaluations je serai plus disponible pour les faire. Le dessin de Tsubasa Reservoir Chronicle m'inspire bien à vrai dire.
Ne baisse pas les bras pour les dessins de Ciriale, tu as fais beaucoup de progrès depuis 1 an alors continue, une deux, une deux :banane:
Le fait de recopier certains dessins t'aidera peut être à acquérir de nouvelles expressions faciales.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Laughing Man et Ange!!!

Au Rieur : praline au caramel? ben si tu veux, faut varier les plaisirs de toute façon!!!

A Ange : fallait pas le dire deux fois pour refaire des mimiques!!!! J'accepte!!!!

Merci pour votre soutien!!! J'en ai la larme à l'oeil... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

/me se mets dans le peau de Herbert Leonard....

"Pour le plaisir...." :lol:

Yeps, la diversité a du bon........ .

Evnoies des pralines, et j'aimerais une speciale praline ANBU le rieur (oui ingrad, oui mechant rieur, qui attends les pralines au chocolats de tsubasa....)

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon, toujours pas de nouvel anbu, désolée, mais j'ai fait ça hier à Aix (c'est fou comme je travaille bien à la fac...).
C'est pour le tournoi de dessin, au cas où ce serait ce sujet qui passait. Mais même si c'est pas celui là c'est pas grave, depuis qu'il y a eu la suggestion de ce sujet, j'avais trop envie de dessiner ça, alors je l'ai fait quand même.
Peut-être que je ferais d'autres dessins de couples, comme ça vous me direz lequel je présente au tournoi.
Pour l'instant, voici déjà Hinata et Naruto, quelques années plus tard, et un ventre arrondi en plus.
Image
Vu que l'image est très longue et pas très large, je pensais peut-être leur rajouter une ribabelle de marmots pendus à leurs basques et ressemblant à des mélange des deux.
Vais essayer, on verra bien!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

bwahahahaha, à moi de critiquer!!!!
Bon, voilà ce qui fais tilt quand je regarde ton dessin:
- les mains me paraissent vraiment trop petites
- la veste de Naruto manque de détails... on dirait qu'elle est collée à la peau... des plis, des plis!!!
- le pied droit d'Hinata, on dirait un pied gauche... elle a 2 pieds gauches? la pauvre.
et... euh... ben les visages, on reconnait tout de suite ton style donc c'est nickel. Je vois rien d'autre...

sinon, pour le dessin d'avant, t'as beau avoir copitagé les expressions, on reconnait ton coup de crayon. bravo.

PS: pourquoi pas un couple yuri (fille-fille) pour ton prochain dessin? (là t'es sûre de me voir rappliquer en 4ème vitesse!!!)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais, on sera de... Euh, non... :non:

Parce que moi je suis toujours là ! Pas besoin de couple yuri (:love:) pour squatter le topic de Xoux ! 8-)

Et pis tiens Xoux, c'est vrai que t'as un style propre pour les visages... :columbo:
J'avais pas fait attention, mais c'est vrai c'que dit Nicko... :grin:
Tes visages on les reconnait, où que tu passe ! :oui:
(Me dit pas qu'ils sont laid sinon je t'enfonce la tête dans le sol à grands coups de masse ! :evil: Tu te considereras prévenue ! :ange:)

En tout cas, très joli Naru/Hina... Chapeau bas l'artiste... :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Ouh la que des dessins!

Alors... Ceux de Ciriale sont bien originaux, y'en a tellement, je sais pas quoi dire dessus à part que ça donne envie que t'en fasses d'autres.

La copie, bah réussie, que dire de plus, bonnes proportions bonnes expressions. Joli quoi. ;-)

Le Naruto Hinata. Y'a pas à dire, ton style est là. Je trouve vraiment tes visages plus expressifs qu'avant, ça fait pas un pli. Les yeux sont biens fait, je trouve Hinata mimi à rougir comme ça.

Sinon comme nicko, je trouve le pied d'hinata bizarre (mais qu'ai-je à dire, je sais pas faire les pieds, je sais pas comment on fait des chaussures qui ressemblent des chaussures, c'est d'ailleurs pourquoi je coupe mes dessins avant les pieds >____<), Naruto paraît un ch'tit peu plat, aussi.

Sinon, c'est vraiment bien, fidèle à toi même quoi...

Encore! :happy:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais pas comment je dois prendre qu'on reconnait mes visages entre tous...
Mais je me plaindrais pas, je tiens à ma tête et elle n'est pas fan des coups de massue... :roll:

En ce qui concerne les critiques de Nicko, je sais que les mains sont trop petites... Je pensais que ça ne se verrait pas tant que ça mais en fait si... J'ai donc légèrement agrandi comme je pouvais, voici:
Image
Dites moi que c'est suffisant!!! Sinon je serais obligée non pas de traficoter par ordi, mais de couper ma feuille de dessin d'origine pour virer les mains, coller une autre feuille en dessous, et refaire par dessus.
Or ce dessin est déjà composé d'au moins un collage (plus si je colle les morveux que j'ai fait), et donc ça va finir par ressembler à un gruyère...
Mais si c'est encore trop petit dites quand même, j'essayerais encore de traficoter sur l'ordi tant que je peux pour épargner ma feuille et satisfaire au mieux les règles de la proportion!!!

Pour ce qui concerne la veste de Naruto, DITES NON AUX PLIS!!!!
Pourquoi les jeunes filles devraient-elles toutes porter des tenues affriolantes et moulantes, et les jeunes hommes se cacher derrière des tonnes de vêtements drapés???
Je veux moi aussi voir de beaux et jeunes corps d'éphèbes aux muscles proéminents que dévoileraient des voiles légers de tissus près du corps, révélant leur anatomie parfaite telle une caresse veloutée!!!!
(ok, on se calme...)
Non mais, il a une veste moulante, un point c'est tout. Un baggy c'est pas suffisant comme tissu plié, non? :lol:

Et enfin, pour le pied d'Hinata, son pied droit à elle tu veux dire??? Celui qu'on voit à gauche sur le dessin?
Alors là, je sens qu'il y a un truc qui cloche, mais j'arrive vraiment pas à voir quoi... :cry: Si tu pouvais donner des précisions, ça m'arrangerait bien... :oops:

Et pour finir, si vous m'aider bien à faire ce dessin (notamment en arrêtant de critiquer mes préférences vestimentaires, mais en donnant d'utiles détails sur les mains et les pieds...), et ben c'est ok, je ferais un couple de filles! ;-)
Juste une tite question : des filles comme ça ou des filles de Naruto???
Peut-être les deux, comme ça ça me fera dessiner, et j'aurais une alternative pour le dessin à proposer au tournoi...

Merci tout le monde pour être là!
Merci Nicko pour tes critiques (même si je semble les prendre moins bien que toi, je confirme que je suis quand même totalement d'accord avec ce que tu dis et ai pleinement conscience des défauts que tu as révélés).
Merci R'iryh pour... ton enthousiasme!
Allez, je vais essayer de vite le faire, ce dessin fille-fille... ;-)

Edit : Aya, je t'ai manqué de peu, tu as mis ton post juste quand j'écrivais le mien!!!
Bon, je vois que tout le monde est hunanime... Naruto est un peu plat... Les vêtements moulants ne trouvent grâce aux yeux de personne...
Ok, je ferais des plis sur sa veste puisqu'il le faut........ :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nibdok
Gennin

Message par Nibdok »

moi perso je préférais ton dessin avant que tu refasses les mains ...
là je trouve qu'elles ont l'air un peu de travers...

j'adore ton style de dessin je sais pas trop comment dire mais je le trouve léger ou vaporeux enfin je me comprend ^^
continue !
Image
The Laughing Man
Chunnin

xoux a écrit : Pourquoi les jeunes filles devraient-elles toutes porter des tenues affriolantes et moulantes, et les jeunes hommes se cacher derrière des tonnes de vêtements drapés???

Mhmhmh quelle bonne question.......... .

Peut-etre parceque cela t'es demandé par des hommes ;-)

Alors je dis oui aux plis, et oui aux filles en tenue d'Eve... (comment je ne suis conduit que par ma libido..... mon mojo..... :cry: ).

/me cretine fait ta critique.....

Ben moi j'aime bien.... surtout le vendtre arrondi... me suis demandé a quoi pouvait ressembler le ptit................ .

En tout cas, j'aime bienheuuuuuuuuu :idea:

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Nibdok et Laughing Man!!!

Mon style de dessin est léger et vaporeux??? Moi qui trouvais que mes dessins avaient l'air lourd et les traits pas du tout fluides...
Merci!

Laughing Man, ton désir de voir ce qu'il y a à l'intérieur va peut-être s'exaucer : je compte leur faire des tas d'autres gamins autour d'eux, donc tu verras à quoi ressemblent les frères et soeurs!

Et pour ce qui est des jeunes filles, ça viendra sans doute dans la foulée...
Mais je comprends toujours pas pourquoi c'est normal que les filles soient en tenues moulantes et les garçons non... Pas du jeu... :cry:

Appel à Nicko s'il vient ici : Un petit avis sur les nouvelles mains (qui semblent tordues à ce qu'en dit Nibdok), et une précision sur le pied parce que je m'en sors pas toute seule comme ça à l'aveugle... Merci!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci R'iryh pour... ton enthousiasme!
Qoua ? Y te plait pas mon enthousiasme ? :evil:
Tu le trouve un peu aggressif peut-être ? :oops:
C'est un problème chez moi... :columbo:
On arrête pas de me le reprocher... Mais je fais des efforts pour m'améliorer hein... Pas facile... XD

Donc t'as mes excuses... Considère que tout ce que je dis est du second degré ou du chambrage, comme ça t'auras moins de soucis avec moi... :mrgreen:
(Et pis j'en fais trop aussi, ça doit être pour ça... :hein:)

Sinon pour en revenir sur tes créas :
Les visages sont biens et ils sont à toi, c'est ça qu'on apprécie...
En plus ils n'auront de cesse de s'améliorer avec le temps ! :oui:

Et pis là je vais tenter un embryon de réponse à ta question :
Mais je comprends toujours pas pourquoi c'est normal que les filles soient en tenues moulantes et les garçons non...
Peut-être parce que nous, on à une libido surdeveloppée avec notre testostérone et que pas vous... Donc vous vous passez plus facilement d'un physique de Deus chez un mec... Vous appréciez différement quoi... :idea:

Et pis tu m'excusera mais un mec... :???:
C'est pas beau... XD

Je veux dire, comparé à une femme... :happy:
(On est poilus, et on a pas de courbes...)

Si on voulait être beaux, il faudrait qu'on ressemble à des mecs de manga, donc à des mecs effeminés (voir carrément androgynes ! XD)...
Donc à des meufs ! XD
CQFD...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre