Je sais pas comment je dois prendre qu'on reconnait mes visages entre tous...
Mais je me plaindrais pas, je tiens à ma tête et elle n'est pas fan des coups de massue...
En ce qui concerne les critiques de Nicko, je sais que les mains sont trop petites... Je pensais que ça ne se verrait pas tant que ça mais en fait si... J'ai donc légèrement agrandi comme je pouvais, voici:

Dites moi que c'est suffisant!!! Sinon je serais obligée non pas de traficoter par ordi, mais de couper ma feuille de dessin d'origine pour virer les mains, coller une autre feuille en dessous, et refaire par dessus.
Or ce dessin est déjà composé d'au moins un collage (plus si je colle les morveux que j'ai fait), et donc ça va finir par ressembler à un gruyère...
Mais si c'est encore trop petit dites quand même, j'essayerais encore de traficoter sur l'ordi tant que je peux pour épargner ma feuille et satisfaire au mieux les règles de la proportion!!!
Pour ce qui concerne la veste de Naruto, DITES NON AUX PLIS!!!!
Pourquoi les jeunes filles devraient-elles toutes porter des tenues affriolantes et moulantes, et les jeunes hommes se cacher derrière des tonnes de vêtements drapés???
Je veux moi aussi voir de beaux et jeunes corps d'éphèbes aux muscles proéminents que dévoileraient des voiles légers de tissus près du corps, révélant leur anatomie parfaite telle une caresse veloutée!!!!
(ok, on se calme...)
Non mais, il a une veste moulante, un point c'est tout. Un baggy c'est pas suffisant comme tissu plié, non?
Et enfin, pour le pied d'Hinata, son pied droit à elle tu veux dire??? Celui qu'on voit à gauche sur le dessin?
Alors là, je sens qu'il y a un truc qui cloche, mais j'arrive vraiment pas à voir quoi...

Si tu pouvais donner des précisions, ça m'arrangerait bien...
Et pour finir, si vous m'aider bien à faire ce dessin (notamment en arrêtant de critiquer mes préférences vestimentaires, mais en donnant d'utiles détails sur les mains et les pieds...), et ben c'est ok, je ferais un couple de filles!
Juste une tite question : des filles comme ça ou des filles de Naruto???
Peut-être les deux, comme ça ça me fera dessiner, et j'aurais une alternative pour le dessin à proposer au tournoi...
Merci tout le monde pour être là!
Merci Nicko pour tes critiques (même si je semble les prendre moins bien que toi, je confirme que je suis quand même totalement d'accord avec ce que tu dis et ai pleinement conscience des défauts que tu as révélés).
Merci R'iryh pour... ton enthousiasme!
Allez, je vais essayer de vite le faire, ce dessin fille-fille...
Edit : Aya, je t'ai manqué de peu, tu as mis ton post juste quand j'écrivais le mien!!!
Bon, je vois que tout le monde est hunanime... Naruto est un peu plat... Les vêtements moulants ne trouvent grâce aux yeux de personne...
Ok, je ferais des plis sur sa veste puisqu'il le faut........