Je trouve que certain ninja sont trés surcoté et d'autres vraiment déprecier (c'est comme les joueurs de foot en fait tu trouverat toujours un idiot pour te dire que Govou et Crouch sont des chévres

).
Pour moi surcoté :
Kakashi, Sasuke, Itachi, Yondaime
et sous-coté :
Kisame, Deidera, Naruto, Gai et Kabuto.
Franchement sa m'etonne que certains déprecie a se point Gai et Kabuto notamment, Je rappelle quand même que Kabuto on a toujours pas vut un vrai combat de lui alors qu'il est la depuit le tout début du manga, penser vous vraiment que Kishi aurait tent insisté sur sont niveau équivalent a celui de Kakashi (par l'intermedaire de 2 persos). Pour nous le tuer en 2 chapitres dans le futur? De plus Kakashi a progresser mais penser vous sérieusement que Kabuto n'est pas progresser peandant ses 3 ans? Alors oui il est repousser par Naruto mais bon sa l'empeche pas d'avoir le sourire au lévre

.
Pour Gai je vous rappelle que la seule foit qu'on la vut sérieux en 1 attaque il a atomiser mini-Kisame.
Pour Kisame et Deidera je trouve que ses perso sous 1 peut sous coté par beaucoup de gents.
De même Naruto je pense que beaucoup de gents sous-éstime les résultats (pas encore totalement montrés, il reste au moins 2 tech a montrer sont nouveau jutsus pervert

et le jutsus interdit plus pas mal de petits truc je pense).
Pour les surcoté :
je pense que Itachi est trés surcoté surtout a cause de la phrase de Oro alors que beaucoup oublit a coté le phrase qu'il prononce lui même et avoue sont infériorité.
Kakshi est surcoté je pense car il est plus mit en avant que les autres Juninn alors qu'on a vut qu'il posséde pas mal de faiblesses (Endurance, Chakra, voir vitesse...)
Sasuke je pense que beaucoup sembale un peut trop aprés la démonstration qu'il a fait (mais la je pense que c'est un avit perso vut ^^) D'ailleur jusque a preuve du contraire je rappelle a tous que le bras droit de Oro c'est Kabuto et non pas Sasuke celui-ci n'est qu'un outil.
Pour Yondaime c'est un avit perso je pense toujour que le 3eme a sont sommet était le plus grand des ninja et qu'il était bien plus fort que le 4eme.