le dessin est super bien ombré, et il ya un équilibre de la composition : tous les éléments sont correctement placés dans la cadre, entre premier et dernier plan... bonne gestion des pleins et des vides.
Au niveau du perso : la tête, tu gères, ainsi que ta fameuse mèche de côté
Le gars a un petit côté "La Force tranquille" (il manque plus l'arbre en arrière-plan

).
Petit détail à revoir : ton bonhomme (au fait il a un nom ?) est présenté strictement de profil ; mais même comme ça on aurait du voir un bout de l'avant bras droit (j'ai fait l'essai devant une glace). Du coup c'est comme si le buste était tourné légèrement vers la droite, ce que dément la position du reste du corps (tête et jambes) qui elles sont strictement de profil.
Après, le souci majeur est l'utilisation de 2 points de vue différents dans la construction du dessin : L'oeil de l'observateur se situe au même niveau que ton perso, ni plus haut, ni plus bas. Ca nous fait un point de vue.
Or, tu nous présentes un surplomb comme si le spectateur était penché au-dessus de la balustrade, et qu'il se trouvait deux étages plus bas. C'est le deuxième point de vue.
En réalité, de notre premier point de vue, le contrebas (constitué des maisons, de la plage et du ponton) aurait du être plus à pic.
T'inquiètes, rien d'affolant, ton dessin de ce point de vue là rappelle la représentation de l'espace au Moyen-Age, où ils collaient en toute sérénité des plans aux perspectives différentes.
Mais à la limite on s'en fout, c'est le rendu qui compte et il est excellent, ça donne un côté moyennâgeux à ton dessin qui colle parfaitement au thème de l'ancien Japon (samouraï, maisons traditionnelles et cie).