Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

T'ain je l'avais vu en desk quand t'as posté, il est super, j'aime trop !
T'as trop géré :razz:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'aime bien ton wall,
la colo est douce; le fond donne un effet de perspective grâce aux de rayons foncés, et j'aime bien la superposition d'images et l'effet papier du wall. Très joli :bravo:
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:
lala...je voudrais être roi..... je plaisante :razz:
C'est vraiment très sympatique ces Wall, c'est agréable à regarder ;-)
Mici pour ces wall, allé hope dans ma collection :mrgreen:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
iori
Sannin

Message par iori »

ah ben pour quelqu'un qui ne connait pas samurai champloo et qui n'a pas l'habitude de faire des walls je trouve ça superbe

et d'ailleurs même sans prendre en compte les conditions sus énoncées, ben c'ets vraiment une réussite

rien à voir avce les deux autres que j'ai cru appercevoir dans un post perdu ^^'

quoi que pour tout te dire celui fait avec paint je lui trouve un certain charme: c'est pas que le wall soit vraiment bien hien, c'ets surtout ton petite dessin que je troouve très mignon d'ailleurs je sais pas bien ce que c'est : à cause des tâches je serai tentée de dire que c'ets une vache; mais en fait j'ai rarement vu de vache qui se tenait debout sur 2 pates, et puis ça ressemble plus à une sorte de nounours qu'à une vache quand même :fou:

m'enfin peu importe ce que c'ets, j'aime beaucoup la frimousse de ce "truc" \o/

voilà tout ce blabla sur le vieux wall extirpé par tes soins de paint, et j'en oublierai presque que le wall fuu est vraiment très doux, et reposant, et tout plein de choses que j'aime :bravo:

et vivement le set pour le concours :happy: (après avoir pondu un wall pareil tu ne peux pas ne pas en faire :lol:)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

It's Holiday Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

Oui je suis contente, enfin! J'attendais ça depuis... Depuis la rentrée :roll: Non mais presque...

Bon euh je fais mes remerciements parce que j'y tiens et je retourne à ma super présentation de la mort qui tue ou pas.

eAgle: Merci beaucoup! Mais t'as du faire une erreur, t'as écrit "tes walls" :roll:

Kurenai: Je... euh... *glups*... bah... merci *tombe dans les pommes*

Ange: Merci beaucoup! Bah pour la colo, en fait j'ai pris une image déjà colorisée! J'ai juste un peu modifié, mais je conais pas le terme exact pour dire... Pour l'effet papier du wall, merci de l'avoir remarqué, parce que j'ai eu du mal ^^'

Golden Boy: Mirchi bien :grin:

iori: Merci bien ^^ Pour la bestiole, en fait je crois que ça devait être un panda... Tu trouves que ça ressemble à une vache? :mrbrelle: Pis bah c'est vrai c'est plutôt un nounours, parce que le seul panda que j'ai jamais vu en vrai c'était mon nounours de quand j'étais petite... Qu'il était super beau même! Mais il est où merde :bizzare: Je le reveuuuux :pleur: Heureusement, j'ai encore l'ours ^^ (à défaut de panda..)

Bon, retournons à nos moutons... La semaine dernière (alors que j'avais un dossier à faire) j'ai eu envie de faire des sets de Noël... J'ai pris des images et tout, mais finalement j'ai fait mon dossier à la place...
Donc bah pas de sets de Noël, sauf deux vite fait cet aprem:

Image Image

Image Image

Ah et aussi un vieux vieux set maintenant tout le monde l'a vu mais quand même, que j'avais fait pour Galam:

Image Image

Bon il l'a voulu plus sombre^^
J'ai proposé deux versions:

Image Image

Image Image

Je crois qu'il a pris la plus sombre.. je sais pas...
Sinon, pour ma décharge, j'étais pas inspirée :siffle:

Voilà c'est tout, je comptais faire un set de Noël à Iori et d'autres et moi aussi, mais Noël c'est demain soir et demain je vois pas mon ordi donc bon... Saletés de vacances qui arrivent trop tard! Et pis Iori elle en a déjà un en plus na mais tricheuse >__<

Et pis bah rien d'autre à part...

MERRY CHRISTMAAAAS

Edit: ah oui j'oubliais... C'est mon 1500ème message \o/ Vive moi \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Le Yondaruto lui vas super bien^^
C'est vrai qu'on l'imagine comme ça en plus ! Enorme ^^

Pour le mien il y a le détail qui fait tout: les canettes par teree :lol:
Mais j'ai plus de dent que lui quand méme :razz:

Enfin celui de Galam j'aime beaucoup avec une préference pour le sombre :grin:

Voila voila rien de plus a ajouté .... quoique si les vacances saymal :evil: :evil:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Oui j'ai du faire une erreur !! ^^
J'aime beaucoup ces derniers sets !!!!
Ils sont originals ceux de noël et ceux de galam sont très beaux !!!
Bravo !!! ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

zut alors je savais pas que tu comptais faired es bans noyel sinon j'aurai attendu avant de "découper" la mienne :roll:

en tout cas braval pour celles que tu as faites, j'avais l'image de celle de yon, et je l'avais trouvée géniale , c'est vrai que je vois difficilement qui mieux que lui aurait pu porter une telle panoplie :lol:

pour celle de coco, mdr le père z'oreille avec les bouteille et la super position de l amort qui tue pas parceque le père noel ne tue pas :non:

enfin bref, braval, et puis aussi pour celle de galam mais c'ets du réchauffé alors bon ^^'

et puis aussi tu l'as pas postée encore mais ta bannière happy tree friends est très... mignogne, bien dans l'esprit de la série :twisted:

et puis joyeux noêl à toi aussi \o/ (nan je suis pas en retard, je usis même trèèèèès en avance pour l'an prochain :lol2:)
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ils sont tous beaux ces sets ! :mrgreen:
Les peres noel sont bien flippants, surtout le premier qui doit sans aucun doute trainer des corps dans son baluchon ! :lol:
Le set pour Galam est simple et efficace, la premiere version est ma préféré ^^
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Trop marrants ces sets :kamool: ça met de l'ambiance pour noël au moins! bravo ;-)
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo

Ouais pas mal du tou ce Yandaruto, alé hope dans ma panolie :mrgreen:
Je me demander oû COCOTOUCH avais pu sortire une telle ban maintenant je comprend mieux, allé hope un petit cou :bierre: :dance:
Bonne fête ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Parlons d abord de celui de Galam: je l avait remarque sur le forum et le trouvais tres reussi, donc maintenant que je sais que c'est toi, et bien je viens te feliciter, et te dire que au final, inspire ou pas, avec toi ca reste superbe...

Ta collection pour noel est vraiment pas mal, avec des dessins un peu destroy, un noel pas dans l optique du noel tout beau. Un film de Burton je crois (l etrange noel de mister Jack me semble t il) avait ce meme univers et c'est vrai que cela donne des resultats tres jolis... Jsusi surtout fan de celui de yondaruto.

Bref toujours un plaisir de voir tes nouvelles creations...
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

yeahhhhh!!>< je voulais te remercier pour ton post!!! sa ma fait trop plasir!!>< et moi...je viens comme sa et je me rend compte que moi nn plus j'ai jamais posté ici T-T !!! en tout cas pareil ...je vois tout ce que tu as fait même si je ne m'y connais pas bcp en ban je peut te dire que les tiennes on du style! tu as du style^^ très beau et c'est sobre...mais pas de défault alors^^ je tiens à te dire bravo! et continu comme sa!
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Dites vous trouvez pas ça un peu bête de faire toute une série de remerciements? Non parce qu'en fait on finit toujours par dire juste Machin: Merci beaucoup. Truc: Rho Merci ça me fait plaisir. Bidule: Merci :razz: etc.
Donc ben je suis très contente que vous ayez aimé mes sets, surtout que moi je les aime pas hyper génial trop dla bombe qui tue donc il faut bien qu'ils aient des gens qui les aident et qui les aiment ces pauvres petits...

A part ça vous allez bien? Moi ça va plutôt bien, fini les exams tout ça, jme suis plantée partout, c'est chouette, je découvre une nouvelle phase dans ma vie... D'ailleurs là c'est les vacances, depuis mercredi 18h30 (même avant, ouais je maîtrise trop la version anglaise 8-) ) jusqu'au 27, si c'est pas cool la vie... En plus yen a qui me soutienne qu'on reprend le mercredi, alors si après ça on ose encore dire que les étudiants sont toujours en vacances franchement... :roll:

C'est les vacances et donc par conséquent je peux faire les soldes.. Euh pardon, les sets...
Ainsi (ouais j'utilise des mots de liaison, comme ça on pourra pas dire que j'écris sans lien logique... Comment ça c'est fini, je peux plus ratrapper mon exam de français? :cry: ) j'ai eu le temps nécessaire de faire une panoplie que Gohan1224 m'avait demandé depuis un petit moment je crois... Heureusement d'ailleurs que j'avais le temps, parce que j'ai vraiment eu du mal. Je ne voyais pas du tout quel style faire, ni même la couleur... Rien. Pis jme suis dit "ben tu sais pas quoi faire comme couleur qui va avec le perso? Change la couleur du perso." Du coup après je suis tombée dans l'effet vieilli-destroy que j'avais entamé avec mon wall (qui est vieilli mais pas destroy hein :lol: )
Bon je sens que vous piaffez d'impatience, vous voulez le set...

Attendez un peu, ça se savoure...

Vous avez mangé quoi à midi? Moi j'ai mangé des boulettes de viande, pour la 3ème fois de ma vie environ si on compte la cantine de la primaire et le resto U la semaine dernière... Avec du riz parce que le riz c'est boooon :happy:

Sinon vous savez quoi, j'écoute les Strokes... On the other side... C'est marrant au début j'avais pas compris qu'il disait qu'il nous détestait tous... C'est triste non?

Bon ça va j'arrête :lol:

Image Image

...

Tout ça pour ça?

Ben oui tout ça pour ça :lol:

Maintenant je fuittttttttttttttttttttttttttttt (spéciale cacedédi à Shika ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

mdrrrrrrrrrrr!!! trop fort XD
moi j'ai mangé ...rien ==°
je me suis levé a 2heures en mm temps ^^° =p
enfin bon , très joulie créa!
déjà en vacances! TOT its unfair! ><
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"