It's Holiday Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Oui je suis contente, enfin! J'attendais ça depuis... Depuis la rentrée

Non mais presque...
Bon euh je fais mes remerciements parce que j'y tiens et je retourne à ma super présentation de la mort qui tue ou pas.
eAgle: Merci beaucoup! Mais t'as du faire une erreur, t'as écrit "t
es wall
s"
Kurenai: Je... euh... *glups*... bah... merci *tombe dans les pommes*
Ange: Merci beaucoup! Bah pour la colo, en fait j'ai pris une image déjà colorisée! J'ai juste un peu modifié, mais je conais pas le terme exact pour dire... Pour l'effet papier du wall, merci de l'avoir remarqué, parce que j'ai eu du mal ^^'
Golden Boy: Mirchi bien
iori: Merci bien ^^ Pour la bestiole, en fait je crois que ça devait être un panda... Tu trouves que ça ressemble à une vache?

Pis bah c'est vrai c'est plutôt un nounours, parce que le seul panda que j'ai jamais vu en vrai c'était mon nounours de quand j'étais petite... Qu'il était super beau même! Mais il est où merde

Je le reveuuuux

Heureusement, j'ai encore l'ours ^^ (à défaut de panda..)
Bon, retournons à nos moutons... La semaine dernière (alors que j'avais un dossier à faire) j'ai eu envie de faire des sets de Noël... J'ai pris des images et tout, mais finalement j'ai fait mon dossier à la place...
Donc bah pas de sets de Noël, sauf deux vite fait cet aprem:
Ah et aussi un vieux vieux set maintenant tout le monde l'a vu mais quand même, que j'avais fait pour Galam:
Bon il l'a voulu plus sombre^^
J'ai proposé deux versions:
Je crois qu'il a pris la plus sombre.. je sais pas...
Sinon, pour ma décharge, j'étais pas inspirée
Voilà c'est tout, je comptais faire un set de Noël à Iori et d'autres et moi aussi, mais Noël c'est demain soir et demain je vois pas mon ordi donc bon... Saletés de vacances qui arrivent trop tard! Et pis Iori elle en a déjà un en plus na mais tricheuse >__<
Et pis bah rien d'autre à part...
MERRY CHRISTMAAAAS
Edit: ah oui j'oubliais... C'est mon 1500ème message \o/ Vive moi \o/