Pour la phobie du sang de Tsunade, j'avais imaginé un truc du genre c'est la voix d'Oro qui lui fait peur. Peut-être un truc comme ça parce que sinon je vois pas pourquoi elle tremblerait alors que tout est normal (sang gommé)

Je vois les dialogues :
Oro : ah Tsounadé, tu es toujours peureuse ?
Shizune : Oroshimarou, tu n'es toujours pas devenu muet ?! Tu sais bien que ta voix fait peur à Mme Tsunade !
Le massacre des Uchiwa, ça va certainement donner un truc comme ça :
Le petit Sasouké revient à la maison mais il remarque que tous les membres de sa famille ont disparu. Il entre dans une pièce et ne trouve que son frère.
- Où sont papa et maman, Itachi ? (bah oui, Itachi pour remplacer le ''grand frère''. Les petits ne comprennent pas pourquoi il l'appelle comme ça. La chose s'est déjà vu dans Yu-Gi-Oh au cas où !

)
- Je les ai envoyé dans une île très loin où ils seront prisonniers. (comprenez Tahiti ou la Guadeloupe, aux censureur de faire le choix

)
- Je te déteste Itachi ! Maintenant je vais vivre tout seul puisque papa et maman ont disparu ! (pitoyable

)
A ce demander si on est pas si éloignés que ça...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.