Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Chympa la chign dis donc. Chai bien. :-) La couleur est bien, l'effet vieille image est bien utiliser. Beau boulot. ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tout pareil que la salade :lol: :lol:

Bon la je me dit quand méme heureusement que tu n'y arrivais pas car c'est si c'était le cas je me demande ce que cela aurai donné^^

En tout cas il est trés bien le set! J'aime bien aussi l'effet vieux et les fléches aussi ^^
J'allais poser une question mais j'ai eu la réponse dans ton commentaire , donc j'oublis :razz:

Voila voila donc avec tout ce temps de repos tu vas pouvoir en faire plein d'autre maintenant ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

plaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

on laisse passer le convoi des retardataire siouplé ^^'

bon ben contre toute attente je suis à la bourre :roll: je devais poster hier, et je me suis rendue compte tout à l'heure que je l'avais pas fait, et je me rend compte à l'instant que ben j'ai encore une fois zappé oo'

oui oui c'ets super mal et tout! ça en fait des règlements de compte en plus ^^'

bon poru ta panoplie: je trouve ça très bien cet effet: "pas de couleurs ou presque" mais vieux et claaaasssee ça lui va vraiment bien au naruto nouvelel génération! en plsu il fait sérieuc et tout limite on pourrait croire qu'il réfléchit ^^'

j'aime bien sur l'avatar y a des espèces de tâches blanches derrière lui, on sait pas trop si c'ets des mini étoiles ou si c'est l'effet vieux qui fait ça mais je trouve ça pas mal du tout!
et puis les flèches quoi!!! :fou: en plsu trop ouf l'avatar il est en harmoni

de toute façon j'aime ce style un peu grunge que tu as bien géré et ça c'ets bien \o/

c'ets gohan je sais pas combien tième du nom qui va être content!!!!
bravo yili et à la prochaine créa (donc bientôt ^^') :bravo:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Merci merci merciiii ça me fait plaisir tout ça :oops: Miako c'est mal de se lever aussi tard :non: Moi je me retiens: dernier délai midi :lol: (sinon j'y passerai ma journée je crois)
Sinon pour les flèches j'avais le choix entre celles-là et d'autres plus fines et pis différentes quoi, mais avec les fines a faisait vide il aurait fallu que je cherche autrre chose et tout... flemme quoi ^^
Et c'est bien des étoiles sur l'avatar ^^ (yen a sur la ban aussi mais elles se voient moins...)

Bon sinon j'arrive pour vous proposer une autre panoplie.. Ou plutôt juste vous montrer, parce qu'elle est réservée depuis un bail ^^ (bien avant que je la commence cet aprem quoi ^^)

Saint Seiya mode:

Image Image

Alors tout était pratiquement sur l'image de base, juste mon petit mérite c'est que c'est la première fois que je me servait du tampon de duplication donc voilà ^^' Ca se voit pas tellement tellement donc je suis fière ^^" Et pis j'ai même mis des brushes si si :oui: Et pis le pseudal c'est moi qsui l'ai écrit, et le cadre c'est moi qui l'ai fait, donc j'ai fait quand même un peu ^^'

Mais l'image est magnifique :shock:
Vous avez le droit de dire que je l'ai mal utilisée, mais pas de dire qu'elle est pas belle (l'image ^^) :non:

Lune à la Terre, à vous!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Magnifique. :shock: J'adore le style de la panoplie. :lol:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

alllo la lune?? ici la terre!

c'était pour vous dire que vous avez encore épaté nos petite n'oeils! arrêtez de vous prendre pour le soleil siouplé ça fait trop mal aux noeils ^^'

bon ok l'image de base éait jolie mais bon quand on sait comment tu te débrouilels avec photo truc ben c'ets pas étonnant que le résulktat soit si beau hein! on va dire que t'as pas gâché l'image si tu préfères ^^'

mais bon je pense que t'as fait plus que ne pas la gâcher parceque t'es trop forte d'abord!

et puis réussir à faire danser le lac des cygnes à coco faut le faire!!!
allez coco: et 1,2,3,4,5,6,7,et 8 grand écart! pas de bourrée (non pas pas du lmec bourré :non:)

enfin voilà malgré tout ce blabla à la con je voulais quand même souligner la beauté de la panoplie, sa luminosité et ce qui m'impressionne aussi pas mal: le style ttalement différent de la précédente panoplie mais que tu maîtrise avec tout autant de classe :good: (bon courage pour tes chevilles ^^')

méga bravaaaaaal :bravo:
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'adore cette dernière panoplie!
En plus avec Saint Seya, mais dans ce style là, je trouve ça encore plus beau!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:shock: Ouah eh ben dis donc ! je suis impressionné par...le nombre de compliments qui pleuvent sur ton topic :mrgreen:

Moi je dis c'est bon cygne ! Tu verras bientôt va y avoir une boîte toshopienne qui va te demandr de cygner un contrat ! :razz:

Quoi que c'est une boîte toshopieene ? c'est une espèce très différente des boîtes de gateaux Delacre et surtout des boîtes noires (n'y voir aucun cygne de racisme dans cette phrase hein !). Pourtant avec ces dernières il y a un gros point commun : les deux espèce déboîtent des pupilles ! Les noires les pupilles de l'air et toshop les pupilles des n'oeils ! :oui: (vous avez vu un smiley qui fait un cygne de la tête ! il est fort celui là hein !)

C'est pourquoi mets tes lunettes 8-) et tu auras l'air d'une femme à ...toshoppette :siffle: :mrgreen: !

Sinon pour revenir à la ban, ce qui est bien c'est que c'est en rapport avec un cygne du zodiaque et on a pas besoin de parler la langue des cygnes pour comprendre que cette ban est un cygne extérieur d'affection :love: !

Oups faut que j'arrête sinon Coco va me voler dans les plumes :???: Enfin iori a raison (j'aurais jamais pensé arriver à dire ce genre de choses un jour :cry: !) ça éblouit et ça peut être dangereux ! Imaginons que Coco porte sa panoplie en conduisant...ben c'est pas avec les reflets qu'il va se faire à lui même qu'il va pouvoir distinguer la cygnalisation routière ! :non:
Ben oui il va finir par appuyer sur le champignon comme tout bon cygne qui se respecte et à la vitesse où il va aller il va finir par être un cygne avant coureur :shock: ! Prions (allez on se cygne tous !) pour qu'après ça il nous donne encore cygne de vie :cry:

Bon je m'arrête là parce qu'on me fait cygne que je deviens lourd :roll:
J'espère que tu apprécieras mon commentaire pour lequel je me suis cygné aux 4 veines ;-) :lol: :lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Merci tout le monde! Guts tu m'as fait trop rire, même si au final je sais pas si t'aimes bien la panoplie ou pas, je vois qu'elle t'a inspiré! Je me demande comment marche ton cerveau pour trouver tout ça... Ou alors le secret c'est que tu n'as pas de cerveau? Mystère et boule de gomme :columbo:

Sinon pour la petite anecdote, mon chat vient de sauter sur la fenêtre parce que yavé une feuille qui s'envolait dehors et elle voulait l'attrapper... Heureusement que le fenêtre était fermée :lol: Du coup elle s'est juste assomée...

Bon si je suis là c'est pas pour vous raconter ma vie... Ou presque pas. C'est que hier j'ai eu une demande de panoplie par un guiguizmo apparement fou amoureux de son manga Gintama... Il me demande un fond comme les aka, je galère pendant un moment, pis j'ai eu une idée et ça m'arrive pas souvent :oops: Du coup c'est pas très Aka, mais c'est bullien quand même!

Image

Image

Bon voilà je sais c'est bizarre mais bon... Heureusement que c'est pas tous les jours que j'ai une idée me direz vous....

Voilà si jamais vous êtes inspirés >__<

tu vois coco que t'as pas posté na mais méchant
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

yeahhhhhh!! j'arrive avec un peut de retard ^^°
j'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière ban ! surtout le fond =]
c'est super beau ;]
ensuite ces dernières créas... trop kawaiiiiiiiiiiiiii XD je trouve ces ptites bouilles trop choutes :lol:
et tes idées sont très bien tkt! ;-)
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: :bizou: :bizou:

Comment ça je suis a la bourre , mais c'est normal je travail MOAAAAA :lol:

Donc merci pour ce set qu'il est beau et que tu la fait trés rapidement :roll:
Enfin ça c'est pas grave quand on voit le résultat :razz:

Sinon le set pour Guiguizmo et la série que je ne connait absolument pas est plutot sympaT aussi !

Cela change vraiment de style et cela passe trés bien!
Donc encore braval et maintenant va faloir garder le rythme :lol:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Alors la toute dernière est originale est kawaiii bravo !! ^^
Pour celle de Saint Seya rien à redire sauf .... le psedo ...
Je l'aurais mis moin voyant beaucoup moin voyant, un peu comme un tatouage mais plus comme la couleur de peau et plus incruster !!!
Bravo !!! ;-)
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Chympa ca. ;-) J'aime bien la forme. (Special, ca me rappel une sign de Kurenai. :mrgreen:) Bref, continiou comme ca, ca va en s'ameliorant. ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je me disais bien que le nouveau set de guiguizmo me rappelait un peu les akafantasets \o/

mais c'ets très original cette non forme, avec juste des bubulles en plsu ça colle bien avec le style des dessins, et puis j'ia cru comprendre que c'était une série qui guiguizmo appréciait un peu donc il doit être tout contente d'arborer une panoplie si fraîche \o/

et bouuu à coco qui avait pas posté à temps! c'est trèèèèès maaaal :non:

à quand la suite??? :lol:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

alors là je dis :shock: :shock: et encore :shock: :shock:

je suis jaloux :mrgreen:

kurumada devrait s'inspirer de ce set pour la suite et fin de saint seiya hadès.

:good:
FFNPA team is GOOD
Répondre