Ouah eh ben dis donc ! je suis impressionné par...le nombre de compliments qui pleuvent sur ton topic
Moi je dis c'est bon cygne ! Tu verras bientôt va y avoir une boîte toshopienne qui va te demandr de cygner un contrat !
Quoi que c'est une boîte toshopieene ? c'est une espèce très différente des boîtes de gateaux Delacre et surtout des boîtes noires (n'y voir aucun cygne de racisme dans cette phrase hein !). Pourtant avec ces dernières il y a un gros point commun : les deux espèce déboîtent des pupilles ! Les noires les pupilles de l'air et toshop les pupilles des n'oeils !
(vous avez vu un smiley qui fait un cygne de la tête ! il est fort celui là hein !)
C'est pourquoi mets tes lunettes

et tu auras l'air d'une femme à ...toshoppette

!
Sinon pour revenir à la ban, ce qui est bien c'est que c'est en rapport avec un cygne du zodiaque et on a pas besoin de parler la langue des cygnes pour comprendre que cette ban est un cygne extérieur d'affection

!
Oups faut que j'arrête sinon Coco va me voler dans les plumes

Enfin iori a raison (j'aurais jamais pensé arriver à dire ce genre de choses un jour

!) ça éblouit et ça peut être dangereux ! Imaginons que Coco porte sa panoplie en conduisant...ben c'est pas avec les reflets qu'il va se faire à lui même qu'il va pouvoir distinguer la cygnalisation routière !

Ben oui il va finir par appuyer sur le champignon comme tout bon cygne qui se respecte et à la vitesse où il va aller il va finir par être un cygne avant coureur

! Prions (allez on se cygne tous !) pour qu'après ça il nous donne encore cygne de vie
Bon je m'arrête là parce qu'on me fait cygne que je deviens lourd
J'espère que tu apprécieras mon commentaire pour lequel je me suis cygné aux 4 veines