Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

wouaaahouuu.... ça laisse sans voix. :shock:

Je pensais pas qu'on pouvait detester un perso de manga à ce point.

Pour ma part je trouve Lee un peu ridicule aussi et c'est vrai que maintenant qu'il s'habille à l'identique de Gai c'est peu lourd mais bon... C'est Lee, il a toujours été montré comme quelqu'un de naif et inocent au possible.

Je trouvais ce perso génial jusqu'a son combat contre gaara, après qu'il se soit fait broyer le bars et la jambe toussa ça l'a condamné à rester dans l'ombre un bon moment. C'est aussi dommage qu'il n'ait pas réussi à tuer Kimimaro, ça l'a encore rabaissé par rapport aux autres, en fait si on regarde bien, il n'a jamais gagné un seul vrai combat et c'est bien dommage (j'aurais bien aimé qu'il défonce les trois guguss du son dans la forêt)
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Gingitsune a écrit :Le forum est bien mort aujourd'hui, je vais donc expliquer pourquoi le personnage que je déteste le plus est Rock Lee!

Ce que j'aime pas chez ce personnage, qui aurait pu être charmant, est:
- qu'il manque de jugement;
En terme de combat, il sait ce dont il est capable, il sait qu'il y a beaucoup de ninjas plus fort que lui, et ca ne l'empêche néanmoins pas de se battre. En terme d'amour, c'est un ado qui a passé son temps à s'entrainer. Il en sait donc autant que disons Naruto ou Sasuke.
- qu'il cosplay sont sensei 365 jours par année;
il ne "cosplay" pas son sensei. Il fait ce que son sensei lui dit de faire. Sans Jiraya, Naruto porterai le même.
- qu'il est un design si ridicule.
Il a une coupe au bol, et des yeux ronds. Sakura a su dépasser ce look (juste apres le combat dans la foret de la mort). On ne juge pas un livre à sa couverture, toussa... ;) Mais je comprend que son style, ou plutôt son manque de style, puisse géner.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kisame a écrit :Je pensais pas qu'on pouvait detester un perso de manga à ce point.
Fait le tour du topic, tu verra que je suis pas la seule à avoir une bête noire dans cette série. Les anti-Sasuke sont particulièrement passionnés. ^_~
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Gingitsune a écrit :
Kisame a écrit :Je pensais pas qu'on pouvait detester un perso de manga à ce point.
Fait le tour du topic, tu verra que je suis pas la seule à avoir une bête noire dans cette série. Les anti-Sasuke sont particulièrement passionnés. ^_~
et y'en a qui excellent dans ce domaine a tel point qu'ils en devien ridicule, moi je dirai que ce n'est plus de la haine mais plutot de la jalousie (par rapport a leur chouchou):roll: ...
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kana_WC a écrit :
Gingitsune a écrit :Le forum est bien mort aujourd'hui, je vais donc expliquer pourquoi le personnage que je déteste le plus est Rock Lee!

Ce que j'aime pas chez ce personnage, qui aurait pu être charmant, est:
- qu'il manque de jugement;
En terme de combat, il sait ce dont il est capable, il sait qu'il y a beaucoup de ninjas plus fort que lui, et ca ne l'empêche néanmoins pas de se battre. En terme d'amour, c'est un ado qui a passé son temps à s'entrainer. Il en sait donc autant que disons Naruto ou Sasuke.
Je ne remet pas en doute son jugement en plein combat, je doute de son jugement dans toutes les autres sphères de sa vie. Il est pas très habile en amour et il le restera s'il ne fait rien de plus constructif que d'essayer d'attrapper des feuilles. ¬_¬
Kana_WC a écrit :
- qu'il cosplay sont sensei 365 jours par année;
il ne "cosplay" pas son sensei. Il fait ce que son sensei lui dit de faire. Sans Jiraya, Naruto porterai le même.
Si c'était seulement le suit verte, mais il porte son protecteur à la ceinture, sur un tissu rouge, il porte les même jambières oranges et la même coupe de cheveu. Seule touche originale, les bandage aux bras qu'il porte pour une raison médicale évidente. Il aurait pu varier les couleurs, pourquoi un suit vert? Il aurait pu en demander un bleu ou un rouge ou même un jaune avec des lignes noirs à la Kill Bill, pour rester dans le thème Bruce Lee. C'est sûr que le premier allait être vert, mais quand il a adopté le costume, il aurait pu choisir une autre couleur. Son protecteur, il aurait pu le garder au front, comme lorsqu'il est passé genin. Il aurait pu garder sa coupe de cheveu de l'époque. Il aurait pu changer ses jambières de couleur. Non, il préfère faire un cosplay de Gai.
Kana_WC a écrit :
- qu'il est un design si ridicule.
Il a une coupe au bol, et des yeux ronds. Sakura a su dépasser ce look (juste apres le combat dans la foret de la mort). On ne juge pas un livre à sa couverture, toussa... ;) Mais je comprend que son style, ou plutôt son manque de style, puisse géner.
C'est plutôt la négligeance de l'auteur sur ce personnage qui me désole. Je juge pas le livre à sa couverture, je juge le livre après l'avoir lu, et je pense qu'on pouvait faire tellement plus avec le concept de base. Un peu comme l'auteur de "la vie de Pi" qui a plus ou moins ré-écrit un livre dont il avait adoré les idées mais dont il trouvait le traitement assez médiocre.
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Comment ? Personne n'a encore voté pour moi ?!

Certes, les Frosties, c'est dans l'anime, et encore, dans les HS. Mais je reste tout de même un "authentique" personnage du manga, et qui plus est, un minable avec des ambitions minables qui se fait dégommer par un Naruto qui n'est pourtant même pas encore Gennin.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Pour ma part,y'en a pas mal:

Shizune(sert a rien).

Ino(Se la raconte alors qu'elle est faible et qu'elle sert a rien surtout depuis le upp qu'a subit Sakura.Elle est devenue ridicule je trouve).

Naruto(Mon perso préférer est Sasuke et comme on est tous sûr a 90% au moins que ce dernier va se faire battre par ce baka,je suis obligé de le détester.)

Y'en a d'autres mais c'est ceux-ci qui m'énervent le plus :).
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Mizuki-Frosties a écrit :Comment ? Personne n'a encore voté pour moi ?!

Certes, les Frosties, c'est dans l'anime, et encore, dans les HS. Mais je reste tout de même un "authentique" personnage du manga, et qui plus est, un minable avec des ambitions minables qui se fait dégommer par un Naruto qui n'est pourtant même pas encore Gennin.
Ne te vexe pas, mais je crois que pour ce genre de personnage, tout le monde adopte la tactique de l'autruche. Il est tellement nul qu'on fait 'ne le voit pas, ne le voit pas'!! :lol: :lol: :lol: Parce que ça nous ferait trop mal de nous souvenir que Mizuki-Frosties existe. En ce qui me concerne, tu peux te mettre en haut du classement! :lol: :lol:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Mizuki-Frosties a écrit :Comment ? Personne n'a encore voté pour moi ?!

Je ne lis que le manga, je ne regarde pas les animes (trop de trucs à faire pour passer du temps à mater une histoire que je connais déjà :eek:). J'aurai peut-être du regarder les épisodes HS, mais... Au vu des avis, je pense que je n'ai rien loupé :twisted:

Et si ton avatar est bien Mizuki, alors je crois que le chef de projet de cet arc est un grand fan des Cosmocats!
Répondre