Kana_WC a écrit :Gingitsune a écrit :Le forum est bien mort aujourd'hui, je vais donc expliquer pourquoi le personnage que je déteste le plus est Rock Lee!
Ce que j'aime pas chez ce personnage, qui aurait pu être charmant, est:
- qu'il manque de jugement;
En terme de combat, il sait ce dont il est capable, il sait qu'il y a beaucoup de ninjas plus fort que lui, et ca ne l'empêche néanmoins pas de se battre. En terme d'amour, c'est un ado qui a passé son temps à s'entrainer. Il en sait donc autant que disons Naruto ou Sasuke.
Je ne remet pas en doute son jugement en plein combat, je doute de son jugement dans toutes les autres sphères de sa vie. Il est pas très habile en amour et il le restera s'il ne fait rien de plus constructif que d'essayer d'attrapper des feuilles. ¬_¬
Kana_WC a écrit :- qu'il cosplay sont sensei 365 jours par année;
il ne "cosplay" pas son sensei. Il fait ce que son sensei lui dit de faire. Sans Jiraya, Naruto porterai le même.
Si c'était seulement le suit verte, mais il porte son protecteur à la ceinture, sur un tissu rouge, il porte les même jambières oranges et la même coupe de cheveu. Seule touche originale, les bandage aux bras qu'il porte pour une raison médicale évidente. Il aurait pu varier les couleurs, pourquoi un suit vert? Il aurait pu en demander un bleu ou un rouge ou même un jaune avec des lignes noirs à la Kill Bill, pour rester dans le thème Bruce Lee. C'est sûr que le premier allait être vert, mais quand il a adopté le costume, il aurait pu choisir une autre couleur. Son protecteur, il aurait pu le garder au front, comme lorsqu'il est passé genin. Il aurait pu garder sa coupe de cheveu de l'époque. Il aurait pu changer ses jambières de couleur. Non, il préfère faire un cosplay de Gai.
Kana_WC a écrit :- qu'il est un design si ridicule.
Il a une coupe au bol, et des yeux ronds. Sakura a su dépasser ce look (juste apres le combat dans la foret de la mort). On ne juge pas un livre à sa couverture, toussa... ;) Mais je comprend que son style, ou plutôt son manque de style, puisse géner.
C'est plutôt la négligeance de l'auteur sur ce personnage qui me désole. Je juge pas le livre à sa couverture, je juge le livre après l'avoir lu, et je pense qu'on pouvait faire tellement plus avec le concept de base. Un peu comme l'auteur de "la vie de Pi" qui a plus ou moins ré-écrit un livre dont il avait adoré les idées mais dont il trouvait le traitement assez médiocre.