en plus cet enfoiré il n'utilise meme pas ses doigts pour les utiliséLe nombre de marionnettes que contrôle Sasori est lui aussi impressionnant (est-ce qu'il y en a réellement 100, moi, je pense qu'il y en a plus).
[VO] Naruto Shippûden 26
Modérateur : Ero-modos
God of Baka a écrit :PS:Par contre le prochain, peut être que Sakura va essayer de tenter le record du ninja qui détient un katana dans le bide le plus longtemps possible.
L'ancien recordninjaman est Sandaime.

D'après la preview du 27, on dirait qu'il faudra attendre l'épisode 28 pour voir kakashi et naruto à l'oeuvre, mais sait-on jamais, on aura peut-être un peu de team gai

Plus sérieusement, ça ne m'étonnerait pas que le prochain épisode se termine comme le chapitre 275... quoique.. ça voudrait dire encore 2 chapitres pour un épisode? Difficile à croire...

-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
-
- Kitsune
Ah Gaara Suika a battu un record, le sextuple post no jutsu
Ca sert à rien de s'acharner sur le bouton refresh quand le forum met un peu de temps à réagir, ça sert juste à poster trop de messages à la fois et à le faire ramer un peu plus encore
edit ou alors t'as eu la même erreur que moi à l'instant et t'as cru que ça avait pas envoyé ton message

Ca sert à rien de s'acharner sur le bouton refresh quand le forum met un peu de temps à réagir, ça sert juste à poster trop de messages à la fois et à le faire ramer un peu plus encore

edit ou alors t'as eu la même erreur que moi à l'instant et t'as cru que ça avait pas envoyé ton message

-
- Corbeau Myope
Bon tout le monde semble d'accord pour dire qu'on tient là le meilleur des Shippûden (pour le moment j'espère), perso je trouve un des meilleurs de la série (épisodes 19 et 134 de FG exclus, ceux-là sont indétrônable Tire la langue ) Grand sourire En gros c'est un épisode qui réunit toutes les qualités de Shippûden, sans les défauts !
J'ai frissonné du début à la fin, même quand Sakura explose Sasori !
Niveau graphique, c'est l'épisode 133 en bien dessiné (pas magnifique mais largement potable). Ça se rapproche pllus de l'épisode 71 en fait. C'est fluide, dynamique, rapide, bien mis en scène, avec des mouvements de caméra excellents : en un mot c'est BEAU *____*
On ne voit Naruto et Kakashi que quelques secondes, ils n'ont pas le temps de gêner. Kakashi passe la moitié de l'épisode à avancer les yeux fermés, attention au tronc
La scène de fin est un peu trop mélodramatique (un peu trop longue surtout) mais j'ai quand même frissonné ! Ils arrêtent l'épisode au plus mauvais moment >__<
Aussi je trouve un peu exagéré que Sakura arrive à compter les secondes aussi précisemment alors qu'elle a a priori autre chose à foutre que de jouer les chronomètres ambulants (elle est en plein milieu d'un combat quand même)
Par contre juste pour prévenir : on a eu deux épisodes excellentissimes d'affilée, c'est bien mais je pense qu'il vaut mieux redescendre sur terre avant de se dire que tous les épisodes suivants seront comme ça. Des épisodes 24 on en verra d'autres malheureusement
PS : Détail assez marrant

C'est moi ou on dirait Zangetsu ?
J'ai frissonné du début à la fin, même quand Sakura explose Sasori !
Niveau graphique, c'est l'épisode 133 en bien dessiné (pas magnifique mais largement potable). Ça se rapproche pllus de l'épisode 71 en fait. C'est fluide, dynamique, rapide, bien mis en scène, avec des mouvements de caméra excellents : en un mot c'est BEAU *____*
On ne voit Naruto et Kakashi que quelques secondes, ils n'ont pas le temps de gêner. Kakashi passe la moitié de l'épisode à avancer les yeux fermés, attention au tronc

La scène de fin est un peu trop mélodramatique (un peu trop longue surtout) mais j'ai quand même frissonné ! Ils arrêtent l'épisode au plus mauvais moment >__<
Aussi je trouve un peu exagéré que Sakura arrive à compter les secondes aussi précisemment alors qu'elle a a priori autre chose à foutre que de jouer les chronomètres ambulants (elle est en plein milieu d'un combat quand même)

Par contre juste pour prévenir : on a eu deux épisodes excellentissimes d'affilée, c'est bien mais je pense qu'il vaut mieux redescendre sur terre avant de se dire que tous les épisodes suivants seront comme ça. Des épisodes 24 on en verra d'autres malheureusement

PS : Détail assez marrant

C'est moi ou on dirait Zangetsu ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Bien vu Itachi-San
.

Après avoir vérifié, l'ami à la grande épée doit être celui que j'ai entouré, donc plutôt un petit bigup des studios pierrot que de Kishi. On reconnaît aussi le gus à la faux (les autres sont tous pareils)

Après avoir vérifié, l'ami à la grande épée doit être celui que j'ai entouré, donc plutôt un petit bigup des studios pierrot que de Kishi. On reconnaît aussi le gus à la faux (les autres sont tous pareils)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
y'a une marionette qui a le sharingan aussi jsais pas si vous avez vus... lol enfin bref exellentisime épisode pour une fois ! décidément je croyé que dédé était mon aka préféré mais j'avais du oublier la psycho de Sasori XD <3
( domage qu'un épisode comme celui ci il n'y en est qu'un par an... -___- en tout cas c'est se qu'il avait dis dans un reportage sur gameone pour expliquer le 133... )
( domage qu'un épisode comme celui ci il n'y en est qu'un par an... -___- en tout cas c'est se qu'il avait dis dans un reportage sur gameone pour expliquer le 133... )

--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
-
- Aspirant ninja