[VO] Naruto Shippûden 26

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Le nombre de marionnettes que contrôle Sasori est lui aussi impressionnant (est-ce qu'il y en a réellement 100, moi, je pense qu'il y en a plus).
en plus cet enfoiré il n'utilise meme pas ses doigts pour les utilisé
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

God of Baka a écrit :PS:Par contre le prochain, peut être que Sakura va essayer de tenter le record du ninja qui détient un katana dans le bide le plus longtemps possible.
L'ancien recordninjaman est Sandaime. :lol:
:bravo: :lol2:

D'après la preview du 27, on dirait qu'il faudra attendre l'épisode 28 pour voir kakashi et naruto à l'oeuvre, mais sait-on jamais, on aura peut-être un peu de team gai :mrgreen:.
Plus sérieusement, ça ne m'étonnerait pas que le prochain épisode se termine comme le chapitre 275... quoique.. ça voudrait dire encore 2 chapitres pour un épisode? Difficile à croire... :lol:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

leprochain eps c'est bien dans deux semaines exact? j'en peux plus moi, je veux voir le ms.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non, le prochain épisode c'est la semaine prochain, la semaine suivante par contre, pas de Naruto.
Anamnesis
Etudiant à l'académie

Message par Anamnesis »

Pas de Naruto en manga papier aussi ?
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Episode tout à fait SPLENDIDE!!Pour faire simple.....J'AI ABSOLUMENT TOUT ADORE!!! :grin: Ché pas ce que la suite va nous réserver mais si l'animation,les ziks...ect reste la meme que cet épisode sa va etre vraiment DE LA BOMBE JE SENS!!!! :lol:
Vivement la suite!! :happy:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En effet il fait plaisir cet épisode !
Comme quoi la qualité est vraiment irréguliére , mais il faut espérer que les prochain garderont un bon rythme!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Anamnesis a écrit :Pas de Naruto en manga papier aussi ?
Mais non, on aura Naruto en manga papier, c'est la thread de l'anime ici, je parlais que de l'anime. On apprend pas les congés du Jump si longtemps à l'avance.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah Gaara Suika a battu un record, le sextuple post no jutsu :lol: :lol:

Ca sert à rien de s'acharner sur le bouton refresh quand le forum met un peu de temps à réagir, ça sert juste à poster trop de messages à la fois et à le faire ramer un peu plus encore :roll:

edit ou alors t'as eu la même erreur que moi à l'instant et t'as cru que ça avait pas envoyé ton message :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon tout le monde semble d'accord pour dire qu'on tient là le meilleur des Shippûden (pour le moment j'espère), perso je trouve un des meilleurs de la série (épisodes 19 et 134 de FG exclus, ceux-là sont indétrônable Tire la langue ) Grand sourire En gros c'est un épisode qui réunit toutes les qualités de Shippûden, sans les défauts !

J'ai frissonné du début à la fin, même quand Sakura explose Sasori !

Niveau graphique, c'est l'épisode 133 en bien dessiné (pas magnifique mais largement potable). Ça se rapproche pllus de l'épisode 71 en fait. C'est fluide, dynamique, rapide, bien mis en scène, avec des mouvements de caméra excellents : en un mot c'est BEAU *____*

On ne voit Naruto et Kakashi que quelques secondes, ils n'ont pas le temps de gêner. Kakashi passe la moitié de l'épisode à avancer les yeux fermés, attention au tronc :siffle:

La scène de fin est un peu trop mélodramatique (un peu trop longue surtout) mais j'ai quand même frissonné ! Ils arrêtent l'épisode au plus mauvais moment >__<
Aussi je trouve un peu exagéré que Sakura arrive à compter les secondes aussi précisemment alors qu'elle a a priori autre chose à foutre que de jouer les chronomètres ambulants (elle est en plein milieu d'un combat quand même) :lol:

Par contre juste pour prévenir : on a eu deux épisodes excellentissimes d'affilée, c'est bien mais je pense qu'il vaut mieux redescendre sur terre avant de se dire que tous les épisodes suivants seront comme ça. Des épisodes 24 on en verra d'autres malheureusement :lol:

PS : Détail assez marrant

Image

C'est moi ou on dirait Zangetsu ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Bien vu Itachi-San :mrgreen:.

Image

Après avoir vérifié, l'ami à la grande épée doit être celui que j'ai entouré, donc plutôt un petit bigup des studios pierrot que de Kishi. On reconnaît aussi le gus à la faux (les autres sont tous pareils)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

edit ou alors t'as eu la même erreur que moi à l'instant et t'as cru que ça avait pas envoyé ton message
Ouais c'est bien sa,désolé pour les posts....je suis au courant maintenant! :oops:
Image
MitiK
Etudiant à l'académie

Message par MitiK »

y'a une marionette qui a le sharingan aussi jsais pas si vous avez vus... lol enfin bref exellentisime épisode pour une fois ! décidément je croyé que dédé était mon aka préféré mais j'avais du oublier la psycho de Sasori XD <3

( domage qu'un épisode comme celui ci il n'y en est qu'un par an... -___- en tout cas c'est se qu'il avait dis dans un reportage sur gameone pour expliquer le 133... )
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Excellent épisode, rien à redire personnellement. :grin:

Au passage, après avoir vérifier avec arret sur image, ce n'est pas le sharingan mais quatre petits très dans un oeil rouge. ;-)
Vive NMT :P
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

quand je pense que tlm se plaignait de la longueur du combat sasori~ sakura-chiyo en manga, l'animé a l'air de faire des heureux, ne vous en faites pas, la suite sera encore mieux 8-)
Répondre