Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... 3745.shtml

Les stats du match.

Certains tuent (possession de balles, etc), mais regardez surtout en bas, et les plaquages :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Peut-être qu'il y a moins de coups de Klaxons mais à l'Hôtel de Ville, il y avait 20 000 personnes, à Bordeaux 15 000, et pour les autres villes je n'en sais rien mais pour avoir vu les images de Marseille, cela ne devait pas être trop mal non plus ^^.
Peut-être que l'mataeur de rugby est moins bruyant du klaxon :langue: .

Sinon, un très beau point pour l'entraîneur des Blacks venu féliciter les Bleus dans leur vestiaire. Bel exemple de fair-play =D.
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Aizen a écrit :Peut-être qu'il y a moins de coups de Klaxons mais à l'Hôtel de Ville, il y avait 20 000 personnes, à Bordeaux 15 000, et pour les autres villes je n'en sais rien mais pour avoir vu les images de Marseille, cela ne devait pas être trop mal non plus ^^.
Peut-être que l'mataeur de rugby est moins bruyant du klaxon :langue: .
En tout cas chez moi y'avais du bruit, et MOI j'en ai fait des tours de caisse en criant et klaxonnant ac mes potes :twisted: :twisted: !!
Alors SI, ça fait tout de mm du bruit les fans de rugby !! :lol: :lol: :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Alléééééééééééééééééééééééééés les Fidjiens
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 07 oct. 2007, 18:22, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Alléééééééééééééééééééééééééés les Fidgiens
Popopopopopo 14 points en quelques minutes avec 1 joueur en moins :shock: :shock:

Et pourquoi pas les 3 grand favoris sortis des les quarts \o/
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et bien non :pleur: ...
37-20 pour des SudAf que j'ai trouvé assez peu concerné par leur 1/4 :heink2: .
Beau match des Fidgiens ^_^.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Je plussoie les paroles d'Aizen. Un très beau match des Fidjiens. Ils ont produit du jeu et se sont avérés être extrêment dangereux en deuxième mi-temps. Dommage qu'ils aient manqué deux belles tentatives d'essais. Les Fidjiens ont fournis un jeu offensif de qualité en s'offrant de très belles occasions. Une équipe qui méritait sa place en demi.

A côté de ça, des Springboks qui la jouaient pépère mais qui petit à petit ont été surpris par l'énergie Fidjienne. On les a senti inquiet lorsque le score était de 20-20. Comme quoi, rien n'est acquis d'avance.

Un beau quart de final. Le public était au renez-vous et n'a pas oublier de saluer comme il se doit la perf Fidjienne. Vivement la suite du Tournoi ! :mrgreen:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Et hop encore un match de malades !!!!!

On en redemande!!!!!

Les pauvres fidjiens ils sont pas passés loin de l'exploit eux aussi!

C'ets marrant d'ailleurs leur match ressemblait un peu au notre: un écart à peu près semblable en première mi temps, et un beau sursaut en 2ème. Sauf que pour leur match, c'est eux qui ont écoppé du carton jaune, ça les a pas empêcher de faire basculer le match, mais après il leur a manqué la réussite sur certains "presque essais".

Si on excepte le dernière minutes où les esprits commençaients sérieusement à s'échauffer, c'était du grand match, ils peuvent rentrer chez eux la tête haute!

(bon les springbox m'ont semblé pas super saignants, sans doute parcequ'ils sont logés pas lin de Disney, ça les a trop attendris ça :lol:)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

quel week end sans déconner :lol:

angleterre-australie ca m'a fait trop plaisir, je sais pas pourquoi mais j'aime pas l'équipe d'australie (un jour faudra quand meme que j'essaye de comprendre pourquoi :lol:)

ensuite france-NZ ben la ca se passe de commentaires je pense tellement c'était énorme.
- Un beauxis qui assure sur ses relances qui trouvent systématiquement les touches ou les intervalles
- un michalak qui fout le feu avec son jeu court (meme s'il ma foutu les boules sur son dégagement qui fini dans les bras de jack à 5 minutes de la fin :lol:)
- un dussotoir qui a totalement rendu impuissants collins et evans (pour moi c'est l'homme du match ^^)
- des 3/4 centre et ailes qui ont fait le putain de match en coupant toutes les courses black qui passaient par le centre (les 3/4 ailes n'avaient rien a foutre sur leurs ailes tellement les black n'y passent jamais :lol:, donc il viennent aider les copains et ils l'ont fait superbement :grin: )
- un bordel monstre dans la salle où j'étais, ce qui m'a fait totalement raté les commentaires de tf1
enfin bref que du bonheur :grin:

et puis ben fidji-afrique du sud , franchement j'ai adoré ce match tellement il y avait de l'engagment (peut etre un peu trop parfois :lol:) , une belle démonstration de fébrilité des sud af au pied avec montgomery (comme quoi ca arrive meme au meilleur botteur du monde de la saison dernière ^^).
Mais pour moi le plus grand moment ca a été une fois le match fini, le regroupement des fidgiens en cercle, leur tour d'honneur avec la standing du vélodrome, vraiment un très grand moment de cette coupe du monde pour moi ^^

si le match de ce soir est aussi bon que les autres, ben ca aura été un super week end rugby (meme si je suis d'accord que c'est deja énorme comme ca :lol:)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Ben non justement celui de ce soir a été bien loin des précédents j'ai l'impression :roll:

Les écossais ont eu de bons moments, mais je n'ai pas senti le même engagement, la même détermination que pour les autres équipes outsiders des autres quarts ....

et pourtant ils étaient pas si loin au final! Mais on aurait dit qu'ils n'avaient pas la foi.

Bon d'un autre côté c'est vrai qu'après les matchs de folie auxquels on a eu droit depuis hier, c'est difficile d'apprécier pleinement celui là

(sinon pareil que Gohan, l'image des fidjiens en plein recueillement à la fin du match ça m'a bien émue)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

La fin de match, avec 6 points d'avance pour l'Argentine et l'Ecosse à deux doigts de marquer un essai, était tout de même chaud bouillant :happy:

Mais les Ecossais ont malheureusement fait des erreurs vraiment stupides !
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Je suis content pour afrique du sud mais je trouvent que les fidjiens ont fait beau match
l'arbitre a été trop kool pur les springboks j'aime pas ca...
les fidjiens peuven rentrer chez eux tete haute, ils ont fait très beau la coupe du monde respect à eux !

Argentine a faim mais très patient
en fait ils laissent les ecossais jouent et ils attendent qu'ils fassent une eptite erreur qu'ils en profitent pour lleur piqué la balle
combie de fois que les ecossais ont perdu la balle !!
franchement les pumas sont des maitres a propos les rusks...

je n'ai pas compris ou j'ai mal entendu que gilardi a dit qu'il ya des demi final 100% européen ?????
les boks européens ? les pumas européens ????
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je n'ai pas compris ou j'ai mal entendu que gilardi a dit qu'il ya des demi final 100% européen ?????
les boks européens ? les pumas européens ????
Je pense qu'il a dit Une demi finale 100% européenne en parlant du match France/Angleterre !
Mais bon Gilardi ne serai pas a une connerie prés :lol:

Et pour s'echauffer on espére la méme chose que ça samedi ^^ : http://www.dailymotion.com/video/x30owv ... eterre_fun
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

bon ben on prend les memes et on recommence :lol:

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud

meme si personnellement j'aurai plutot vu Nallet a la place de Pelous pour avoir un peu plus de puissance face au pack anglais qui a fait bien mal a celui des australien ....

de même je pense que pointrenaud aurait été plus adapté que traille en arrière vu que la on va surtout avoir besoin d'un mec rapide plutot qu'un mec qui tape bien , les anglais écartent plus le jeux que le black, il faut surtout quelqu'un qui couvre contre ce type d'équipe (ensuite traille est loin d'etre ridicule a l'arrière, mais il me semble moins adapté pour une équipe comme l'angleterre ^^)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gohan82 a écrit :meme si personnellement j'aurai plutot vu Nallet a la place de Pelous pour avoir un peu plus de puissance face au pack anglais qui a fait bien mal a celui des australien ....
Pelous et Ibanez vont ensemble, donc si tu sorts Pelous tu sorts Ibanez... ils apportent leur expérience mais ne tiendront pazs tout le match comme à chaque fois !
Image
Répondre