Les stats du match.
Certains tuent (possession de balles, etc), mais regardez surtout en bas, et les plaquages

Modérateur : Ero-modos
En tout cas chez moi y'avais du bruit, et MOI j'en ai fait des tours de caisse en criant et klaxonnant ac mes potesAizen a écrit :Peut-être qu'il y a moins de coups de Klaxons mais à l'Hôtel de Ville, il y avait 20 000 personnes, à Bordeaux 15 000, et pour les autres villes je n'en sais rien mais pour avoir vu les images de Marseille, cela ne devait pas être trop mal non plus ^^.
Peut-être que l'mataeur de rugby est moins bruyant du klaxon.
Je pense qu'il a dit Une demi finale 100% européenne en parlant du match France/Angleterre !je n'ai pas compris ou j'ai mal entendu que gilardi a dit qu'il ya des demi final 100% européen ?????
les boks européens ? les pumas européens ????
Pelous et Ibanez vont ensemble, donc si tu sorts Pelous tu sorts Ibanez... ils apportent leur expérience mais ne tiendront pazs tout le match comme à chaque fois !Gohan82 a écrit :meme si personnellement j'aurai plutot vu Nallet a la place de Pelous pour avoir un peu plus de puissance face au pack anglais qui a fait bien mal a celui des australien ....