Saiyamaaaaan !
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
deidara/tobi vs biju car normalement "hidan" et kakuzu creve apres l'extraction de nibi et sanbi or la le seul moment ou on peut voir tobi et deidara sa serait quand hidan et kakuzu décide d'aller a konoha en passant par un autre chemin puis se font coincé par shika et les autres
sauf si kishi les fait se balader en tuant un peu le temps que deidara et tobi capture le biju je vois pas comment ils vont placer ce passage la
Bien sûr que non, tu rêves pas, c'est Satô Shinji qui en est le réalisateur, c'est garanti que ça kick des culs. Le prochain, c'est le gars des openings et celui d'après, le directeur de la série, donc trois très bons épisodes en ligne (peut-être quatre si c'est Kumagaya Masaaki qui fait le 84, ça devrait être son tour).uh... je rêve ou cet épisode est tout simplement super bien fait?![]()
SPOIL
ils ne sont pas obligé d'extraire Sanbi avec Nibi, ils peuvent se contenter de Nibi pour l'arc Shikamaru. Il sera toujours temps de reprendre la scène avec Deidara, Tobi et Sanbi entre Nibi et Yonbi, ça change pas la continuité de l'histoire. Par contre, ça augure une nouvelle série de fillers. ¬_¬
SPOIL
ils vont l'extraire en même temps que Yonbi je pense, entre la mort des zombies et le combat-qui-poutre-sa-maman entre Dédé et Sasuke il se passe suffisamment de temps. Et ça serait limite plus cohérent d'un point de vue chronologique, que ce soit pour cet arc ou le suivant.
A part ça c'est clair que cette épisode est une boucherie niveau technique, musique et mise en scèneSPOIL
Ça l'empêchera pas d'allumer une tite clope pour faire sauter Hidan cela dit.
Le fait que les meilleurs réalisateurs soient sur les épisodes calmes c'est à la fois chiant pour les combats et intéressant pour les "grands moments" qui sont le plus souvent hors combat dans Naruto... et puis le manga a un petit côté réaliste dans son ambiance qui le rend propice à ce genre de mise en scène cinématographique.SPOIL
ils le feront certainement après la mort de Kakuzu et Hidan ( enfin ce qu'il en reste )