Saiyamaaaaan !
[VO] Shippûden 81
Modérateur : Ero-modos
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
- Messages : 10387
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
- Localisation : Konoha... autrefois
[VO] Shippûden 81
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
kibamaru
- Sannin
- Messages : 4647
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
- Localisation : devant l'ordi pardi
Re: [VO] Shippûden 81
SPOIL
deidara/tobi vs biju car normalement "hidan" et kakuzu creve apres l'extraction de nibi et sanbi or la le seul moment ou on peut voir tobi et deidara sa serait quand hidan et kakuzu décide d'aller a konoha en passant par un autre chemin puis se font coincé par shika et les autres
sauf si kishi les fait se balader en tuant un peu le temps que deidara et tobi capture le biju je vois pas comment ils vont placer ce passage la
Re: [VO] Shippûden 81
Si tous les épisodes pouvaient être comme ça, la série serait un chef d'oeuvre.
Il y a juste le visage de naruto/kyubi qui un peu moins bien je crois (ils noircissent toujours trop les lèvres il me semble).
-
Gingitsune
- Kitsune
- Messages : 4737
- Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
- Localisation : Derrière le tsuitate
Re: [VO] Shippûden 81
Bien sûr que non, tu rêves pas, c'est Satô Shinji qui en est le réalisateur, c'est garanti que ça kick des culs. Le prochain, c'est le gars des openings et celui d'après, le directeur de la série, donc trois très bons épisodes en ligne (peut-être quatre si c'est Kumagaya Masaaki qui fait le 84, ça devrait être son tour).uh... je rêve ou cet épisode est tout simplement super bien fait?![]()
1) c'est pas Kishi qui décide comment on réaménage l'intrigue dans l'anime, c'est le staff de l'anime qui s'en occupe seul. On sinon, avec l'éditeur du Jump.
2)
SPOIL
ils ne sont pas obligé d'extraire Sanbi avec Nibi, ils peuvent se contenter de Nibi pour l'arc Shikamaru. Il sera toujours temps de reprendre la scène avec Deidara, Tobi et Sanbi entre Nibi et Yonbi, ça change pas la continuité de l'histoire. Par contre, ça augure une nouvelle série de fillers. ¬_¬
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
- Messages : 10387
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
- Localisation : Konoha... autrefois
Re: [VO] Shippûden 81
SPOIL
ils vont l'extraire en même temps que Yonbi je pense, entre la mort des zombies et le combat-qui-poutre-sa-maman entre Dédé et Sasuke il se passe suffisamment de temps. Et ça serait limite plus cohérent d'un point de vue chronologique, que ce soit pour cet arc ou le suivant.
A part ça c'est clair que cette épisode est une boucherie niveau technique, musique et mise en scèneJ'ai juste trouvé un peu lourde la scène avec Sai (qui ça ?) et Sakura, qui n'ont décidément rien à foutre de leurs journées
Le prochain a l'air très bon niveau animation mais un peu bizarre niveau dessins (genre Tsunade lilliputienne... elle est pas très grande mais quand même
SPOIL
Ça l'empêchera pas d'allumer une tite clope pour faire sauter Hidan cela dit.
Le fait que les meilleurs réalisateurs soient sur les épisodes calmes c'est à la fois chiant pour les combats et intéressant pour les "grands moments" qui sont le plus souvent hors combat dans Naruto... et puis le manga a un petit côté réaliste dans son ambiance qui le rend propice à ce genre de mise en scène cinématographique.Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Gingitsune
- Kitsune
- Messages : 4737
- Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
- Localisation : Derrière le tsuitate
Re: [VO] Shippûden 81
Satô Shinji
Le flashback de l'épisode 135 me brise le coeur, Niidome Toshiya, lâche les storyboards et remets-toi à la réalisation. C'est du gaspillage de talent pur et simple.
Parlant de lui, ça fait déjà 12 épisodes qu'on l'a pas vu aux storyboards, est-ce qu'il serait en train de nous pondre un épisode?
Après tout, ils ont l'air déterminer à monter le niveau de la série...
Je me fais mal, je devrais pas espérer des trucs bien comme ça. ¬_¬
Épisode excellent en tout point. J'ai même bien aimé la scène avec Sakura et Sai, pour une fois que Sai est pas un demeuré fini. Et la scène du "suki/je t'aime", avec Naruto qui a pas pigé que Kakashi vient de casser son verdict de "Kirai/je vous déteste" qu'il leur avait fait dans la salle de classe au tout début.
La scène bonus était excellente aussi (même si Satô Shinji avait rien à voir avec
Re: [VO] Shippûden 81
SPOIL
ils le feront certainement après la mort de Kakuzu et Hidan ( enfin ce qu'il en reste )
Re: [VO] Shippûden 81
Même Naruto 3 tails est bien dessiné... C'est dire...
Il faudrait juste enlever ce contour noir qui est sur sa bouche et peut être qu'il aura un peu plus de classe.
L'épisode est vraiment excellent, le flash back du début est très bien placé (perso je l'ai senti venir donc j'ai adoré ce passage \o/)
Le seul truc que j'ai pas trop aimé, c'est la musique quand Sakura fait l'éloge de Naruto, pas terrible.
La remise en question de Naruto on avait pas eut d'aussi belle/triste scène depuis les deux de Gaara (quand il disparait et quand il parle à Kankuro)
Même les rajouts sont bons! J'ai bien aimé le parapluie de Sai d'ailleurs
Le passage avec Kakashi est bien fun (je me souviens plus si c'est un rajout au fait?)
Le mini rasenshuriken à l'air sympa
Et comme ça été dis le prochain semble du même niveau. On espère qu'on va garder cette qualité d'épisode lors des épisodes où il y a des combats parce que franchement...
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ce n'était pas le cas. Quand on voit un anime comme Soul eater qui est parfait à chaque épisodes on peut se le demander
-
Otaru
- Jounin
- Messages : 1344
- Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
- Localisation : ... walking with Naruto
Re: [VO] Shippûden 81
On arrive dans les passages du manga que je préfère !!
J'adore quand Kakashi regarde Naruto avec les yeux qu'il avait pour regarder son sensei Yondaime.
C'est vraiment super trippant.
même le rajout avec sakura est cool.
Pourtant j'aime pas ce genre de choses qui dévient de l'histoire originale.

