[VO] Shippûden 81

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippûden 81

Message par Itachi-san »

Bah ouais... il serait temps :hein:

Saiyamaaaaan !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Re: [VO] Shippûden 81

Message par kibamaru »

je commence a pensé qu'il n'y aura pas de

SPOIL

deidara/tobi vs biju car normalement "hidan" et kakuzu creve apres l'extraction de nibi et sanbi or la le seul moment ou on peut voir tobi et deidara sa serait quand hidan et kakuzu décide d'aller a konoha en passant par un autre chemin puis se font coincé par shika et les autres

sauf si kishi les fait se balader en tuant un peu le temps que deidara et tobi capture le biju je vois pas comment ils vont placer ce passage la

Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Euh... je rêve ou cet épisode est tout simplement super bien fait? :shock: Niveau graphismes, son, mise en scène, animations... J'en verserais presque une larme... Et le prochain semble tout aussi bien fait. :pleur:

Si tous les épisodes pouvaient être comme ça, la série serait un chef d'oeuvre.

Il y a juste le visage de naruto/kyubi qui un peu moins bien je crois (ils noircissent toujours trop les lèvres il me semble).
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

uh... je rêve ou cet épisode est tout simplement super bien fait? :shock:
Bien sûr que non, tu rêves pas, c'est Satô Shinji qui en est le réalisateur, c'est garanti que ça kick des culs. Le prochain, c'est le gars des openings et celui d'après, le directeur de la série, donc trois très bons épisodes en ligne (peut-être quatre si c'est Kumagaya Masaaki qui fait le 84, ça devrait être son tour).

1) c'est pas Kishi qui décide comment on réaménage l'intrigue dans l'anime, c'est le staff de l'anime qui s'en occupe seul. On sinon, avec l'éditeur du Jump.

2)

SPOIL

ils ne sont pas obligé d'extraire Sanbi avec Nibi, ils peuvent se contenter de Nibi pour l'arc Shikamaru. Il sera toujours temps de reprendre la scène avec Deidara, Tobi et Sanbi entre Nibi et Yonbi, ça change pas la continuité de l'histoire. Par contre, ça augure une nouvelle série de fillers. ¬_¬

- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour Sanbi

SPOIL

ils vont l'extraire en même temps que Yonbi je pense, entre la mort des zombies et le combat-qui-poutre-sa-maman entre Dédé et Sasuke il se passe suffisamment de temps. Et ça serait limite plus cohérent d'un point de vue chronologique, que ce soit pour cet arc ou le suivant.

A part ça c'est clair que cette épisode est une boucherie niveau technique, musique et mise en scène :shock: La scène de la fin tome 36 est magnifiée (Konan a les yeux jaunes au passage). Le RS est également super bien fait, même au niveau du bruitage : on a bien un bruit strident, en espérant que le "produit fini" (enfin à 50%) soit pas trop agressif pour les oreilles quand même :lol:
J'ai juste trouvé un peu lourde la scène avec Sai (qui ça ?) et Sakura, qui n'ont décidément rien à foutre de leurs journées :hein:

Le prochain a l'air très bon niveau animation mais un peu bizarre niveau dessins (genre Tsunade lilliputienne... elle est pas très grande mais quand même :hein: ). Shika fume définitivement pas, un peu dommage.

SPOIL

Ça l'empêchera pas d'allumer une tite clope pour faire sauter Hidan cela dit.

Le fait que les meilleurs réalisateurs soient sur les épisodes calmes c'est à la fois chiant pour les combats et intéressant pour les "grands moments" qui sont le plus souvent hors combat dans Naruto... et puis le manga a un petit côté réaliste dans son ambiance qui le rend propice à ce genre de mise en scène cinématographique.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Saiyaman voulait pas me laisser downloadé, donc je viens de voir l'épisode pour la première fois avec les sous-titre de dattebayo. :shock:

Satô Shinji :respect:

Le flashback de l'épisode 135 me brise le coeur, Niidome Toshiya, lâche les storyboards et remets-toi à la réalisation. C'est du gaspillage de talent pur et simple. :pleur:
Parlant de lui, ça fait déjà 12 épisodes qu'on l'a pas vu aux storyboards, est-ce qu'il serait en train de nous pondre un épisode? :-)
Après tout, ils ont l'air déterminer à monter le niveau de la série... :razz:
Je me fais mal, je devrais pas espérer des trucs bien comme ça. ¬_¬

Épisode excellent en tout point. J'ai même bien aimé la scène avec Sakura et Sai, pour une fois que Sai est pas un demeuré fini. Et la scène du "suki/je t'aime", avec Naruto qui a pas pigé que Kakashi vient de casser son verdict de "Kirai/je vous déteste" qu'il leur avait fait dans la salle de classe au tout début. :kamool: Une de mes préférées de la deuxième partie. Tiens, je me demande si Sakura va se mériter un "suki" dans le présent arc du manga.

La scène bonus était excellente aussi (même si Satô Shinji avait rien à voir avec :mrgreen: )
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Tres bon épisode, bien réalisé, pas beaucoup de déchet graphique, vraiment c'est des épisodes comme ça qu'on devrait se taper chaque semaine, en tout cas, pour Sanbi j'ai l'impression qu'ils veulent en faire une mission très rallongé puisqu'ils ont coupé l'histoire d'une manière assez surprenante,

SPOIL

ils le feront certainement après la mort de Kakuzu et Hidan ( enfin ce qu'il en reste )

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Incroyable.
Même Naruto 3 tails est bien dessiné... C'est dire...

Il faudrait juste enlever ce contour noir qui est sur sa bouche et peut être qu'il aura un peu plus de classe.

L'épisode est vraiment excellent, le flash back du début est très bien placé (perso je l'ai senti venir donc j'ai adoré ce passage \o/)
Le seul truc que j'ai pas trop aimé, c'est la musique quand Sakura fait l'éloge de Naruto, pas terrible.

La remise en question de Naruto on avait pas eut d'aussi belle/triste scène depuis les deux de Gaara (quand il disparait et quand il parle à Kankuro)

Même les rajouts sont bons! J'ai bien aimé le parapluie de Sai d'ailleurs :lol:

Le passage avec Kakashi est bien fun (je me souviens plus si c'est un rajout au fait?)
Le mini rasenshuriken à l'air sympa :hein:

Et comme ça été dis le prochain semble du même niveau. On espère qu'on va garder cette qualité d'épisode lors des épisodes où il y a des combats parce que franchement...

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ce n'était pas le cas. Quand on voit un anime comme Soul eater qui est parfait à chaque épisodes on peut se le demander :heink:

Message par Otaru »

Je kiffe cet épisode !!!
On arrive dans les passages du manga que je préfère !!
J'adore quand Kakashi regarde Naruto avec les yeux qu'il avait pour regarder son sensei Yondaime.
C'est vraiment super trippant.

même le rajout avec sakura est cool.
Pourtant j'aime pas ce genre de choses qui dévient de l'histoire originale.
Image
Répondre