J'ai commandé aussi les revoltech du jehuty et anubis ^^R'iryh a écrit :J'ai tellement surkiffé Anubis et sa classe intersidérale dans ZoE que j'me suis acheté la figurine Revoltech y a pas quelques mois
Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

-
- Ninja de Légende
Eheh, c'est de la bonne came
Je l'ai placé trônant tout fier sur mon étagère avec les bras croisés, like a boss

Je l'ai placé trônant tout fier sur mon étagère avec les bras croisés, like a boss

-
- Ninja de Légende
Ce qui rendait le Jehuty encore plus impressionnant.
Choper le Zero Shift était juste un des plus grand moment de gameplay dont j'peux me rappeler.
Kick ass.
Choper le Zero Shift était juste un des plus grand moment de gameplay dont j'peux me rappeler.
Kick ass.
Ha perso c'est la scène où on doit arrêter plusieurs vaisseaux aériens qui m'a marquée (ste musique quoi...) et aussi l'affrontement final évidemment.
Ce qui était bien dans ZOE c'est que pour gagner il y avait une notion de timing importante à maîtriser, du coup face à des adversaires puissants on pouvait littéralement "croiser le fer" (c'est très samouraïesque les duels dans ZOE en fait) ce qui est assez rare au final.
Généralement c'est frapper
garde
frapper
garde
frapper
garde brisée
frapper
dégats
garde
Jusqu'à épuisement.
PS: mais ouais le Zero Shift tu te sens juste invincible quand tu l'as c'est abusé
Surtout qu'au début du niveau ils te mettent des ennemis pas trop puissant (les raptors si je dis pas de conneries) histoire de te laisser kiffer
Ce qui était bien dans ZOE c'est que pour gagner il y avait une notion de timing importante à maîtriser, du coup face à des adversaires puissants on pouvait littéralement "croiser le fer" (c'est très samouraïesque les duels dans ZOE en fait) ce qui est assez rare au final.
Généralement c'est frapper

Jusqu'à épuisement.
PS: mais ouais le Zero Shift tu te sens juste invincible quand tu l'as c'est abusé

Surtout qu'au début du niveau ils te mettent des ennemis pas trop puissant (les raptors si je dis pas de conneries) histoire de te laisser kiffer

- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Siouplais M'sieur EA, pour 2014, ce serait bien
si tu prenais le moteur et le gameplay de

Tu ajoutes toutes les possibilités qu offrait

Plize, siouplais, M'sieur EA.
si tu prenais le moteur et le gameplay de

Tu ajoutes toutes les possibilités qu offrait

Plize, siouplais, M'sieur EA.
-
- Corbeau Myope
Les développeurs de DoA5 savent où frapper.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... live-5.htm
Je sais pas trop ce que des joueurs masculins peuvent foutre avec des bikinis miniatures mais bon.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... live-5.htm
Je sais pas trop ce que des joueurs masculins peuvent foutre avec des bikinis miniatures mais bon.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas la réponse

-
- Ninja de Légende
Pourquoi s'emmerder a jouer avec DoA en bikini alors qu'il existe Sexy Beach 3, spécialement conçu pour faire défiler les maillots de bain 

-
- Sannin
On en avait discuté sur le topic "Réflexion" mais si je me fie à review de Rockpapershotgun, Spec Ops : The Line, interroge le joueur sur la guerre et le rapport qu'on a avec, en cherchant à mettre légèrement mal à l'aise et en lui donnant un petit coté malsain.
J'en avais entendu parler, via un interview sur killscreen mais j'attendais de voir ce que ça donnait parce que a priori, ça menaçait de tomber sur un truc aussi putassier que le niveau No Russian de COD:MW2.
Mais en fait non.
Résultat, il vient de finir de la liste des jeux que je me ferais cette année et que j'ai envie de faire.
J'en avais entendu parler, via un interview sur killscreen mais j'attendais de voir ce que ça donnait parce que a priori, ça menaçait de tomber sur un truc aussi putassier que le niveau No Russian de COD:MW2.
Mais en fait non.
Résultat, il vient de finir de la liste des jeux que je me ferais cette année et que j'ai envie de faire.

-
- Ninja de Légende
Moi quand je lis ça :
Quand j'vois les screens du jeu avec du FLOU infâme massif partout, ça ne fais que confirmer.
J'ai déjà failli foutre Dead Island à la poubelle pour ça, heureusement qu'il y a un programme de fans pour tweak les options du jeu et virer le bloom et le flou dégueulasse parce que pour te ruiner une ambiance visuelle magnifique y a rien de tel (en plus de t’agresser les yeux sans arrêt).
Dans ce jeu là, je sais que je pourrais pas alors c'est même pas la peine d'y penser...
Les idées c'est bien mais faut que le gameplay et la technique suive un minimum.
Ben c'est direct poubelle pour moi.The game is a shining beacon of an example of everything that is wrong with ported shooters once more.
Mouse aiming, even at speed 1 is imprecise and jitters. Mouse acceleration cannot be gotten rid of.
Health regeneration, 2 guns with quickswap, no jumping but leaping, as hard on rails as possible, checkpointing, eternal load times for no apparent reason when reloading the same spot you just died at and encrypted ini files.
—-
The backstory and blabla did not pull me in and just seemed more of an excuse to hunt collectibles and have teammates, but maybe I’ve just been exhausted by “War, its such an evil thing” plots.
I didn’t feel to be made awful to shoot stuff, but maybe that’s because after around 90 minutes I was so utterly disgusted by the game’s play and interface that I just stopped wasting lifetime with it.
Quand j'vois les screens du jeu avec du FLOU infâme massif partout, ça ne fais que confirmer.
J'ai déjà failli foutre Dead Island à la poubelle pour ça, heureusement qu'il y a un programme de fans pour tweak les options du jeu et virer le bloom et le flou dégueulasse parce que pour te ruiner une ambiance visuelle magnifique y a rien de tel (en plus de t’agresser les yeux sans arrêt).
Dans ce jeu là, je sais que je pourrais pas alors c'est même pas la peine d'y penser...
Les idées c'est bien mais faut que le gameplay et la technique suive un minimum.
-
- Corbeau Myope
Un peu de God of War: Ascension.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1xh90drTyw
Ils ont fait bouger le gameplay de plus d'un iota.
Ça me donne presque envie d'y jouer, j'y crois pas… bon je vais attendre d'en voir plus mais ça a l'air prometteur.
Par contre ça a l'air encore plus gore que le 3, ça risque de me rebuter un peu.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1xh90drTyw
Ils ont fait bouger le gameplay de plus d'un iota.

Par contre ça a l'air encore plus gore que le 3, ça risque de me rebuter un peu.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

J'vois pas l'intérêt de ce nouvel épisode surtout comparé au 3 en fait.
A part le côté multi mais ça faudra voir si c'est pas trop le bordel (ça le sera mais à quel point?
)
Franchement là ça m'a pas donné envie étant pas un grand fan de beat' à l'origine, c'est toujours pareil le bestiaire change un peu mais il y a même un brin d'originalité à part la manipulation temporelle mais ça a l'air clairement gadget
Le 3 m'avait pas mal fait kiffé pour le côté vraiment épique (et puis tu casses la gueule à Zeus quand même
) mais là j'arrive pas à trouver une seule bonne raison d'être enthousiaste (vu que je fais peu de multi).
Je vais me réserver pour le 4 et étancher ma (petite) soif de beat'hem all avec MG Rising
A part le côté multi mais ça faudra voir si c'est pas trop le bordel (ça le sera mais à quel point?

Franchement là ça m'a pas donné envie étant pas un grand fan de beat' à l'origine, c'est toujours pareil le bestiaire change un peu mais il y a même un brin d'originalité à part la manipulation temporelle mais ça a l'air clairement gadget

Le 3 m'avait pas mal fait kiffé pour le côté vraiment épique (et puis tu casses la gueule à Zeus quand même

Je vais me réserver pour le 4 et étancher ma (petite) soif de beat'hem all avec MG Rising

- Corbeau Myope
Chai pas, ça m'a l'air moins répétitif qu'avant
Le machin d'utiliser deux armes en même temps, de tracter les ennemis, ou d'encourager le joueur à plus utiliser les contres et mouvements spéciaux… ça fait moins "matraquage aveugle" quoi. Après ouais, le machin de ralentir le temps ça m'intéresse pas plus que ça.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...