Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

R'iryh a écrit :J'ai tellement surkiffé Anubis et sa classe intersidérale dans ZoE que j'me suis acheté la figurine Revoltech y a pas quelques mois :kamool:
J'ai commandé aussi les revoltech du jehuty et anubis ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eheh, c'est de la bonne came :fr:

Je l'ai placé trônant tout fier sur mon étagère avec les bras croisés, like a boss :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Un boss avant sa branlée :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ce qui rendait le Jehuty encore plus impressionnant.

Choper le Zero Shift était juste un des plus grand moment de gameplay dont j'peux me rappeler.

Kick ass.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha perso c'est la scène où on doit arrêter plusieurs vaisseaux aériens qui m'a marquée (ste musique quoi...) et aussi l'affrontement final évidemment.
Ce qui était bien dans ZOE c'est que pour gagner il y avait une notion de timing importante à maîtriser, du coup face à des adversaires puissants on pouvait littéralement "croiser le fer" (c'est très samouraïesque les duels dans ZOE en fait) ce qui est assez rare au final.

Généralement c'est frapper :arrow: garde :arrow: frapper :arrow: garde :arrow: frapper :arrow: garde brisée :arrow: frapper :arrow: dégats :arrow: garde

Jusqu'à épuisement.

PS: mais ouais le Zero Shift tu te sens juste invincible quand tu l'as c'est abusé :lol:
Surtout qu'au début du niveau ils te mettent des ennemis pas trop puissant (les raptors si je dis pas de conneries) histoire de te laisser kiffer 8-)
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Siouplais M'sieur EA, pour 2014, ce serait bien
si tu prenais le moteur et le gameplay de
Image
Tu ajoutes toutes les possibilités qu offrait
Image

Plize, siouplais, M'sieur EA.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les développeurs de DoA5 savent où frapper. :euh:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... live-5.htm

Je sais pas trop ce que des joueurs masculins peuvent foutre avec des bikinis miniatures mais bon.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ne pose pas de questions dont tu ne veux pas la réponse :mrgreen:

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pourquoi s'emmerder a jouer avec DoA en bikini alors qu'il existe Sexy Beach 3, spécialement conçu pour faire défiler les maillots de bain :kamool:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

On en avait discuté sur le topic "Réflexion" mais si je me fie à review de Rockpapershotgun, Spec Ops : The Line, interroge le joueur sur la guerre et le rapport qu'on a avec, en cherchant à mettre légèrement mal à l'aise et en lui donnant un petit coté malsain.

J'en avais entendu parler, via un interview sur killscreen mais j'attendais de voir ce que ça donnait parce que a priori, ça menaçait de tomber sur un truc aussi putassier que le niveau No Russian de COD:MW2.

Mais en fait non.

Résultat, il vient de finir de la liste des jeux que je me ferais cette année et que j'ai envie de faire.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi quand je lis ça :
The game is a shining beacon of an example of everything that is wrong with ported shooters once more.

Mouse aiming, even at speed 1 is imprecise and jitters. Mouse acceleration cannot be gotten rid of.
Health regeneration, 2 guns with quickswap, no jumping but leaping, as hard on rails as possible, checkpointing, eternal load times for no apparent reason when reloading the same spot you just died at and encrypted ini files.

—-
The backstory and blabla did not pull me in and just seemed more of an excuse to hunt collectibles and have teammates, but maybe I’ve just been exhausted by “War, its such an evil thing” plots.
I didn’t feel to be made awful to shoot stuff, but maybe that’s because after around 90 minutes I was so utterly disgusted by the game’s play and interface that I just stopped wasting lifetime with it.
Ben c'est direct poubelle pour moi.

Quand j'vois les screens du jeu avec du FLOU infâme massif partout, ça ne fais que confirmer.
J'ai déjà failli foutre Dead Island à la poubelle pour ça, heureusement qu'il y a un programme de fans pour tweak les options du jeu et virer le bloom et le flou dégueulasse parce que pour te ruiner une ambiance visuelle magnifique y a rien de tel (en plus de t’agresser les yeux sans arrêt).

Dans ce jeu là, je sais que je pourrais pas alors c'est même pas la peine d'y penser...

Les idées c'est bien mais faut que le gameplay et la technique suive un minimum.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un peu de God of War: Ascension.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1xh90drTyw

Ils ont fait bouger le gameplay de plus d'un iota. :omg: Ça me donne presque envie d'y jouer, j'y crois pas… bon je vais attendre d'en voir plus mais ça a l'air prometteur.

Par contre ça a l'air encore plus gore que le 3, ça risque de me rebuter un peu. :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'vois pas l'intérêt de ce nouvel épisode surtout comparé au 3 en fait.
A part le côté multi mais ça faudra voir si c'est pas trop le bordel (ça le sera mais à quel point? :lol: )

Franchement là ça m'a pas donné envie étant pas un grand fan de beat' à l'origine, c'est toujours pareil le bestiaire change un peu mais il y a même un brin d'originalité à part la manipulation temporelle mais ça a l'air clairement gadget :-|

Le 3 m'avait pas mal fait kiffé pour le côté vraiment épique (et puis tu casses la gueule à Zeus quand même :mrgreen: ) mais là j'arrive pas à trouver une seule bonne raison d'être enthousiaste (vu que je fais peu de multi).

Je vais me réserver pour le 4 et étancher ma (petite) soif de beat'hem all avec MG Rising :redface:

Message par Radaj »

Tout pareil, et j'ai du mal à percevoir le changement dans le gameplay. Clair que le truc temporel a, de ce qu'on peut en voir, aucun intérêt si c n'est de faire joli.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Chai pas, ça m'a l'air moins répétitif qu'avant :hein: Le machin d'utiliser deux armes en même temps, de tracter les ennemis, ou d'encourager le joueur à plus utiliser les contres et mouvements spéciaux… ça fait moins "matraquage aveugle" quoi. Après ouais, le machin de ralentir le temps ça m'intéresse pas plus que ça.

Shadow of Nothing...

Répondre