Oué mais en même temps avec Uncharted 4 en présentation t'es sur d'attirer de l'occidental, et de l'américain plus particulièrement.
Déjà que Microsoft s'attendait pas à une annonce aussi rapide, si en plus Sony arrive a leur piquer leur coeur de cible avec une console à moins de 400€... bah c'est otut bénef pour Sony vu que personne achètera la Xbox au Japon (et la Wii U a un démarage plus que poussif).
Nan là ils vont vraiment s'adresser à l'Europe et aux US.
A part Watch Dogs je vois pas une meilleure annonce pour faire rêver le plus de monde
Bon sauf si ils nous font la séquence d'ouverture de FF7 sur PS4 avec une date pour le remake; là tu peux être sur que tu vas cartonner partout
(même si, si remake il y a, je le vois mal ne pas sortir sur Xbox mais bon...)
Pour l'occasion j'ai entendu du pour et du contre chez Sony; après c'est sur qu'avec le rachat de Gakai - s'ils proposent une vraie plateforme de jeu en stream, ça rendra l'occasion un peu plus obsolète c'est vrai.
Et tant que j'y suis voici un prototype que remonterait à quelques temps déjà pour la nouvelle manette.
Le design aurait évolué apparemment mais ça donne une idée (nouveaux sticks, prise casque, une fonction proche du PS Move intégrée, le pavé tactile...)
Ça reste dans l'esprit dualshock et la prise en main à l'air pas mal.