Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Bouarf, on s'est fait FF Tactics et Tactical Ogre, je crois pas que l'anglais dans Kingdom Hearts soit un problème pour nous :kamool:

Tu te marres mais c'était un putain de bon jeu KH CoM :redface:
2 scénarios super intéressants, et contrairement à ce que Nomura disait totalement indispensables pour comprendre le 2 :lol:

EDIT: si SE lift autant FFX qu'Altus à "lifté" Persona 4... Autant te dire qu'on va se retrouver avec le meilleur jeu de la Vita au coude à coude avec Gravity Rush :redface:

Message par Zikmu »

Je comprend R'iryh, mon frère a d'ailleurs émulé le VII sur son portable et moi j'ai émulé le IX sur pc, histoire de pouvoir save quand je veux, voir même accélérer si besoin, un sacré confort je dois dire :lol:

Un très gros soucis en moi, et il faut au moins ça, surtout quand tu repense aux jeux plus récent blindés de points de save, ou save à volonté

Sinon Chain of Memories est cool, et le scénario sympa, d'ailleurs je l'avais terminé sur pc avant de passer au 2 ce qui a été d'un grand secours :grin:

Par contre il a un coté très rébarbatif, se taper les mondes que t'as déjà vu dans le 1 avec le même scénar, et puis devoir farmer des cartes et enchainer des combats, des combats, des combats et...Tu recommence dans en sens inverse avec Riku, avec parfois pas de scénar du tout. Limite tu joue en attendant clairement les passage entre les niveaux où il se passe les trucs intéressants et les éléments de scénario inédits. Pourtant j'ai kiffé mais quand j'ai vu mon frangin y jouer je me demandais comment j'ai supporté ça à l'époque.

Et puis depuis j'y ai joué un peu sur ps2 avec le final mix, et j'ai réalisé qu'au final rien à dire, c'est toujours sympa malgré tout, et encore mieux en 3D :yes: (Mais je l'ai pas fini sur ce support)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Persona 4 Vita, c'est marrant parce qu'autant c'est clair que techniquement c'est bien meilleur, autant je trouve qu'on y perd quand même beaucoup =/

Image
Image

C'est l'exemple que j'avais en tête, sur cet exemple précis la version Vita est juste à gerber.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha bah tu vois j'avais même pas réalisé :lol:
Quand je parlais du lifting c'est surtout qu'ils ont vraiment fait une version +++
Avec nouveaux donjons, nouveau personnage et S Link... Etc.

Et même si c'est vraiment pas grand chose les petits éléments façon communauté en Line sont très sympa (et pratique parfois :redface: )

Et puis quand on voit le contenu qu'ils ont mis dans la Persona Tv ça se sent qu'ils ont vraiment voulu faire plaisir aux fans (vidéo du concert par exemple)
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Un remake de Flashback, Flashback : Origins est en cours de dev'. :yes:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

http://bcove.me/q7p1j8xo

La suite directe/spirituelle/onsaitpastrop de Xenoblade, ça défonce :shock:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Tient, un jeux "achète une Wii U" :mrgreen:

(Bon encore le temps de finir le premier moi /o/)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le X rouge par contre c'est du Xenogears; d'ialleurs on pourra en piloter.
En gros un mélange en Xénoblade et Xenogears.

Ok.

...

Putain je la voulais pas cette Wii U...
J'ai eu du bol la denrière fois vu que Xenoblade est sortie en fin de vie de Wii donc ça m'est pas revenu trop chère mais là :lol:

Ah et faut que j'achète une 3DS aussi maintenant :kamool:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3aIN4Rb7YU

Message par Radaj »

SMT IV et Fire Emblem Awakening sortent sur 3DS... mais leur cross over c'est bien sur Wii U hein :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'équipe de Bayonetta 2 nous rappelle qu'elle ne fait pas que se toucher.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 109952.htm

Ouais, on apprend quasiment rien, mais c'est mieux que rien. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah pour info, Sony annoncera la PS4 (99,99% sur) le 20 février prochain pour ceux qui vivent dans une grotte 8-)

Probablement 399 €, nouvelle manette avec pavé tactile comme le dos de la VITA, Cloud Gaming avec Gakai, probablement pas rétro-compatible, Kinect version Sony (playstation Eye) intégré (rumeur la moins fondée).

En jeux on parle d'Uncharted 4 pour la présentation; ce serait pas mal d'avoir Watch Dogs ou un Assassin sinon.

On parle aussi d'une double offre avec une console "casual" et une autre pour hardcore gamers boostée.
J'ai pas trop fais gaffe aux annonces sur la puissance de la console, apparemment la nouvelle Xbox aura plus de mémoire (ou de Ram j'en sais rien) mais bon en gros ça va enterrer Nintendo comme d'hab.

RDV le 20 à minuit heure française donc!
:momo:

Message par Radaj »

Et probablement la fin de l'occasion sur une console Sony aussi :redface:

Today y a eu un Nintendo Direct du feu de Dieu, en bonnes nouveautés qui font très plaisir: du Etrian Odyssey IV, Donkey Kong Country Returns 3D, Mario & Luigi et Code of Princess (sans sortie boîte) :yes:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :Et probablement la fin de l'occasion sur une console Sony aussi :redface:
Ça m'étonnerait pour la PS4.
Plus tard peut être mais bon, ça passera d'abord par les éditeurs comme EA avant de s'attaquer aux consoles.

Surtout qu'ils savent que l'occasion permet aussi aux joueurs d'acheter du neuf en vendant du vieux donc j'y crois pas du tout pour l'instant :redface:

Message par Radaj »

Ca se confirme de plus en plus à la fois chez Sony et Microsoft pourtant. Même le boss de Sony US a fait un damage control chelou du style "Je ne pense pas que supprimer l'occasion soit une bonne idée maisc'estquemonavisetpasceluidusiègejaponais" :hein:

Hâte de voir ce que va donner cette conférence et celle de l'E3, mais je pars pas super emballé, les licences occidentales de Sony ne m'intéressant pas du tout (Uncharted et Killzone en tête)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué mais en même temps avec Uncharted 4 en présentation t'es sur d'attirer de l'occidental, et de l'américain plus particulièrement.
Déjà que Microsoft s'attendait pas à une annonce aussi rapide, si en plus Sony arrive a leur piquer leur coeur de cible avec une console à moins de 400€... bah c'est otut bénef pour Sony vu que personne achètera la Xbox au Japon (et la Wii U a un démarage plus que poussif).

Nan là ils vont vraiment s'adresser à l'Europe et aux US.
A part Watch Dogs je vois pas une meilleure annonce pour faire rêver le plus de monde :hein:

Bon sauf si ils nous font la séquence d'ouverture de FF7 sur PS4 avec une date pour le remake; là tu peux être sur que tu vas cartonner partout :lol:
(même si, si remake il y a, je le vois mal ne pas sortir sur Xbox mais bon...)

Pour l'occasion j'ai entendu du pour et du contre chez Sony; après c'est sur qu'avec le rachat de Gakai - s'ils proposent une vraie plateforme de jeu en stream, ça rendra l'occasion un peu plus obsolète c'est vrai.

Et tant que j'y suis voici un prototype que remonterait à quelques temps déjà pour la nouvelle manette.

Image

Le design aurait évolué apparemment mais ça donne une idée (nouveaux sticks, prise casque, une fonction proche du PS Move intégrée, le pavé tactile...)
Ça reste dans l'esprit dualshock et la prise en main à l'air pas mal.