Lumière et ombre : la vérité révélée !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Lumière et ombre : la vérité révélée !

Message par Kydash »

lumière et ombre : la vérité révélée.

Image

SOMMAIRE !

Chapitre 1 : un étranger chez lui !

Chapitre 2 : Jeux d’ombres ! Rencontres à Konoha !

Volume 1 : techniques et Station…

Chapitre 3 : Entre devoir et honneur : la volonté de Sasuke contre celle du gardien de la montagne

Chapitre 4 : La mission se complique ! Tristes chroniques de Konoha sous la pluie
[partie 1] [partie 2] [partie 3]

Interlude : Dans mes rêves une voix raisonne…

Chapitre 5 : Voyage au bout du monde ! Petites intrigues entre amis
[Equipe Kakashi] [Equipe Gaï]

Chapitre 6 :
Entre hier et demain ! A peine un petit goût amer dans la bouche !
[partie A] [partie B]

Volume 2 : Je suis un ninja

Chapitre 7 : Entre le ciel et la terre ! Plusieurs ennemis à l’action ?
[Partie A] [Partie B]

Chapitre 8 : « Vous m’avez offert l’endroit idéal pour mourir !»
partie A] partie A]

Dans un dessin de Saï les conséquences de nos choix]

Chapitre 9 : Entre un complot et un non dit : encore un prélude à un autre danger ?!
Partie A] Partie B]

Chapitre 10 : Puisse les « 10 vertus du saké » et l’Art de la diplomatie répondrent un jour à nos questions !
Partie A] Partie B]

Volume 3 : Dans ma vie...]

Chapitre 11
Pièges ! Orage ! Colère ! Dites moi quelle décision prendre ?
[partie A] [partie B] [partie C]


Préambule : Vers une nouvelle ère !

Cette histoire fictive se déroule 6 ans après la 4ème guerre mondiale secrète. L’armistice fut signé deux mois après la destruction du village d’Oto, lors du décès du chef de l’Akatsuki aka « le Dernier », par un ninja inconnu encore non identifié que ce soit son nom, son âge et son pays d’origine.

Il fut créé à la suite l’OS 5 : l’organisation Secrète des 5 pays Ninja, un organisme gendarme chargé de la régulation générale du monde ninja.
Parmi les réformes, on peut citer par exemple que la xénophobie anti don héréditaire et expériences seraient luttés avec de véritables moyens. Un département spécialisé dans le développement des techniques fut aussi créé et pour promouvoir une nouvelle ère résolument prête à avancer.
La valeur de la vie humaine fut prise en compte aussi. Les 5 nouveaux kage comprirent enfin l’importance et le pouvoir infernal des jinchurichi. Des mesures furent prises et l’on demanda à ce que les artéfact sacré soient détruit pour que plus jamais ils ne soient source de conflit.
Naruto, Gaara et le Dernier seraient les derniers vestiges d’une époque que tous cherchaient à oublier.

Aujourd’hui Gaara est toujours kazekage de Suna. Héro de guerre, il la mena contre les villages de l’Herbe et de la pluie avec son allié de fortune : Konoha. Depuis peu, il se concentre sur de nouvelles réformes, et une décision importante à présenter au pays du Vent. Kankuro dirige le Conseil sans grand plaisir et Temari est portée disparue.

Tsunade, la célèbre Godaime n’est plus depuis bien longtemps. Jiraya venait tout juste de nous quitter il y a de cela 2 ans.
Quand à Orochimaru… Son nom restera gravé dans l’histoire et dans les mémoires comme une tâche de sang que tous voudraient oublier. Il fut reconnu lors d’un procès
Son procès ainsi que celui du village Caché d’Oto fut intenté à 6 criminels de guerre pendant 4 mois, pour crimes contre l'humanité, crime de guerre, complot et haute trahison et tenu à Iwa.
Par la suite l’OS 5 promulgua un édit contre la technique d’invocation de serpents.
La légende des 3 Sanin du village de Konoha ce qui tourna ainsi une nouvelle fois une page de l’histoire du village caché. Personne depuis n’eut l’honneur de porter ce titre.

On lui devait entre autre la victoire décisive du plateau d’Awaname qui eut pour effet un grand renversement du rapport de force au cours de la dernière guerre en faveur d’alliance KKS (Konoha, Kumo, Suna). Ce fut entre autre l’une des raisons pour lesquelles Uchiwa Sasuke devint le 7ème Hokage de Konoha. Haruno Sakura, sa femme maintenant, est la première conseillère de l’ OS 5 secondant ainsi Gaara qui est maintenant à sa tête.
Les règles rigides du clan Hyuuga ne sont plus suite aux déclarations de l’OS 5, les choix de Hyuuga Neji et de ceux de la famille parallèle sont maintenant libre. Le clan le plus puissant de Konoha était redevenu aujourd’hui, un seul et même clan.
Quand à Shikamaru qui a écopé entre autre d’un nouveau surnom ‘’le génie de Konoha’’, il était devenu le directeur du Collège des Sciences.

Mais parmi la gloire et l’honneur, il y a aussi les pertes et les dommages collatéraux.
Chouji, Tenten, Kiba et Shino étaient morts lors des combats ou de missions et maintenant occupaient le cimetière avec de nombreux autre ninja, parfois inconnu. Gaï et Lee étaient portés disparus, aussi parmi tant d’autres.
Hatake Kakashi avait quand à lui reprit son masque de l’Anbu. Il se rendait toujours aussi souvent aux deux stèles « les deux larmes des inconnues », érigées à la mémoire des Disparus et Morts Au Combat.

Et Naruto ? Qu’était il devenu ?

Naruto avait changé en 4 ans d’absence. Ce n’était plus le héros que nous avions connu et partagé au point même qu’il avait abandonné son costume emblématique orange et noir. Son regard était fixe et vide, ne se tournant plus dans l’avenir et vers l’accomplissement de son rêve. Son visage changeait lorsque quelqu’un l’observait pour paraître moins grave. Ses 6 cicatrices au visage étaient toujours apparentes, preuves comme quoi il serait encore peut être jinchurichi.
Toutefois, personne n’avait osé le réaffronté depuis son retour pour le vérifier.
Il était disparu 2 semaines avant la fin officielle de la guerre après un mariage caché et une promesse secrète faite à l’héritière du clan Hyuuga Hinata pour ne réapparaître que 4 ans plus tard. On lui proposa à son retour de devenir l’Hokage, poste qui n’avait pas été occupé depuis la fin de la guerre. Etrangement, il refusa et soutint Sasuke avec forts éloges et soutiens portés en son nom. Le genin avait dès son retour remit son bandeau protecteur, signe qu’il ne voudrait plus à l’avenir, exercer la profession de ninja. Le Conseil s’en était réjouit en secret et après bon nombre de tentatives, réussit à le contraindre à l’exil. Il avait maintenant le droit - grâce à la demande et l’insistance de nombreuses personnes dont en particulier Sakura et Sasuke- de rendre visite occasionnellement au village caché.
Hinata à son retour lui était retombée dans les bras et le suivit dans son voyage, à la fois par amour mais aussi pour qu’il ne soit plus seul, chose dont il en avait semble t’il alors le plus besoin.
Ils vivaient maintenant dans la région montagneuse nord du pays du feu, curieusement proche du lieu où la bataille finale fut livrée.

Naruto a toujours nié avoir été impliqué dans la chute de l’Akatsuki et personne ne savait ce qu’il s’était réellement passé ce jour là par faute de témoignage ou de preuve subsistante.

C’est dans ce monde en pleine reconstruction que cette histoire commence, par l’arrivée d’une femme au village caché de konoha justement coïncidant avec la visite de Naruto.

Nul ne connaît la raison de son voyage.
Nul ne sait ce qui va arriver.
Et ma foi, qui pourrait s’y attendre ?
__________________

bon c'est un début de récit : je pense pas en fait un très très long. j'ai l'idée général du texte mais j'aime prendre mon temps.
je vais faire un récit court, avec deux ou trois idées, pas obligatoirement original mais suffisement sympa a lire, enfin je l'espere.

le premier chapitre, au court de la semaine je pense.

Edit 2 : j'ai réécri une parti du texte, la corrigeant en grande partie. c'est une intro qui a été faite a la va vite (45 minutes pas plus). donc je retiendrai la leçon maintenant. ;)

Edit 3 : une petite faute sur le paragraphe de Neji.

Dernière edit : correction






----------------

Texte d'origine :


Préambule : Vers une nouvelle ère !


Cette histoire fictive se déroule 6 ans après la destruction du village d’Oto, deux mois avant la mort du chef « le Dernier » de l’Akatsuki, par un ninja inconnu, sans nom, ni age, ni pays qui mis fin à la 4ème guerre mondiale secrète.

Et ainsi fut créé l’Organisation Secrète des 5 pays, organisme de régulation générale du monde, plus généralement appellé OS 5.
Toutes discriminations prises envers les clans possédant des dons héréditaires ou pour autre raisons seront reconnu au même titre que la xénophobie, et seront luttés de la même manière.
Mais la valeur de la vie humaine fut prise en compte et les 5 kage comprirent l’importance et la souffrance des jinchurichi grâce au dévouement et l’amitié de deux d’entre eux.
Afin que la puissance infernale des 9 bijuus ne soit plus source de conflits, un accord fut signé demandant la destruction des artéfacts.
Ces décisions prises ne furent pas les seuls mais l’une des premières vers un monde en reconstruction sur de nouvelles bases.
Ainsi fait ; Naruto, Gaara et le Dernier, seront les derniers des jinchurichi pour le bien –et le soulagement - de tous, les derniers vestiges d’une époque que tous veulent oublier.

Aujourd’hui Gaara est toujours kazekage de Suna. Héro de guerre, il la mena contre les villages de l’Herbe et de la pluie avec son allié de toujours : Konoha.
Kankuro dirige le conseil et Témari est disparue.
Gaara dirige le village en attendant, que sa demande soit acceptée une décision importante du pays de Suna.

Tsunade n’est plus depuis bien longtemps. Jiraya la suivi mort de vieillesse, peu après celle de son rival de toujours, lui de la main d’Anko. Ce dernier fut reconnu a titre post mortem de haute trahison et de crime contre l’humanité avec l’interdit formel de prononcer son nom. Par la suite l’OS 5 promulgua un édit contre la technique d’invocation de serpents.
Ainsi s’acheva définitivement la légende des 3 sannins du village de Konoha.

Depuis Sasuké est devenu le 7ème Hokage, a qui l’on doit la victoire de la célèbre bataille du plateau d’ Awanamé, renversant la tournure générale de la guerre en faveur des Alliés. Sakura, sa femme maintenant, est la première conseillère de l’ OS 5.
Désormais suite aux déclarations de l’OS 5, les règles rigides du clan Hyuuga ne sont plus, Neji est libre de ses choix. C’est ainsi que le clan le plus puissant de Konoha est redevenu aujourd’hui, un seul et même clan.
Shikamaru, surnommé maintenant comme le « génie de Konoha » dirige le collège des sciences.
Chouji, Tenten, Kiba et Shino sont mort lors des combats ou de missions et occupent la stèle avec de nombreux autre ninja, parfois inconnu.
Kakashi a remis son masque de l’Anbu depuis la disparition de Gai et Lee, pendant la guerre. Il se rend toujours aussi souvent aux deux stèles « les deux larmes des inconnues », érigé à la mémoire des disparut et mort au combat.

Et qu’est devenu Naruto ?

2 semaines avant la fin officielle de la guerre, le génin se maria en secret avec Hinata et disparu pour ne revenir que 4 ans plus tard.
Il a définitivement abandonné sa vie de ninja, dès son retour au village de Konoha.
Naruto vit aujourd’hui dans la région montagneuse de konoha près du lieu ou la bataille final eu lieu, avec Hinata dans une hutte aménagée.
Le jour de son sacrement d’Hokage, il le refusa, disant haut et fort que Sasuké était plus apte à la tache.
Le Conseil s’en réjouit en secret et après bon nombre de tentative, réussit à le contraindre à s’exiler. Hinata le suivit, de peur qu’il ne dépérisse seul et par amour.
A la demande et l’insistance de Sasuké et Sakura, Naruto dispose du droit de visite occasionnel a ses amis et peut voyager librement pour rendre visite a ses amis ou a Gaara, ou il se rend régulièrement comme dans les autres villages, sans la crainte d’être jugé… sauf à Konoha.
A 24 ans, son regard est fixe et ne se tourne plus vers l’avenir. Bien qu’il n’arbore plus le bandeau de Konoha, ses cheveux sont restés en bataille. Son visage grave se change d’un sourire à la vue d’un regard tourné vers lui.
Ce n’est plus le héros que nous avons connu : il a abandonné son costume orange et est habillé de manière beaucoup plus sobre.
Ses cicatrices au visage ne sont jamais cicatrisé, preuve unique qu’il serait encore le porteur du démon Kyuubi, bien que personne n’osa de nouveau le ré affronter.
Depuis 2 ans donc, il jardine a défaut de voyager lorsque arrive l’été avec sa femme.

Naruto nie avoir été impliqué avec le combat final.
Pourtant personne ne sais se qui s’est réellement passé ce jours là par faute de véritable témoins.

C’est dans se monde en pleine reconstruction donc, qu’une femme arrive aujourd’hui au village caché de konoha.

Nul ne connaît la raison de son voyage mais ce même jour, Naruto et Hinata s’y rendent.
Nul ne sait ce qui va arriver.
Et qui pourrait s’y attendre ?]
Dernière modification par Kydash le mar. 13 juin 2006, 23:45, modifié 21 fois.
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

space cette intro, on se demande un peu ou tu veux nous emmener. Mais dans l'ensemble cet assez bien écrit, compte tenu du fait que tu nous narres un résumé de nombreux évènements.

En tout cas, je lirai la suite, tchuss.

(P.S : c moi l'prem's !!!)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

C'est plutôt bien écrit. Sakura marié a Sasuke sa m'a pas étonné mais par contre Naruto qui se combat plus ! Alors sa, j'aime pas trop. :???:
Et tous ces morts... Ta bien fait ^^ Sa change un peu des histoires ou aucun hero meurt ;-)

Mais j'aime pas du tout Naruto qui a rénoncé a sa vie de Ninja !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh :! :lol:

Continue comme sa ^^

PS : C'est Kazekage de Suna et non Hokage ^^
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Tinton2 a écrit : (P.S : c moi l'prem's !!!)
cool t'aura une médaille pour la peine... ;)
Tinton2 a écrit :space cette intro, on se demande un peu ou tu veux nous emmener. Mais dans l'ensemble cet assez bien écrit, compte tenu du fait que tu nous narres un résumé de nombreux évènements.
le truc c'est que je veux un background complet et différent de ce que connait la trame actuelle du manga. faire de naruto un personnage différent de ce qu'il est actuellement et avoir suffisamment d'ouvertures vers des possibilités assez interressante de scénario. j'aime bien l'idée que ce n'est plus un ninja : trouver le pourquoi c'est interressant tout comme le mystere des 4 ans d'esquive.

choisir sasuké comme hokage, ca m'avait l'air interressant comme idée par exemple.
L'OS 5, ca m'a fait marré de le créer aussi : je veux un monde différent sans entrer dans les détails mais aussi plus moderne. j'ai envie d'exploiter ces idées jusqu'au bout si possible.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Simpas comme début, j'attend la suite pour en dire plus, continue :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui bon debut!!!

Maintenant il faut la suite!!

Par contre sasuke hokage :shock: :shock: :shock: tu veut me tuer ou quoi :lol:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

COCOTOUCH a écrit : Par contre sasuke hokage :shock: :shock: :shock: tu veut me tuer ou quoi :lol:
pas loin..

:arrow:

je vais commencer l'écriture ce soir du chap 1.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Début très bien! Bon, c'est vrai que j'imagine pas Konoha sans Naruto et les autres, mais bon, faut voir ce que ça va donner!!! :grin:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bien début sympa :razz:
tu poses les bases de ton histoire et tu fais en sorte de t'approprier l'univers naruto afin que ce soit un minimum original, c'est bien.

Par contre sasuke hokage :gun: ça va pas non :lol:

j'attends de voir la suite, il y a du potentiel à exploiter dans cette fic ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Jolie intro avec une belle hécatombe comme je les aime :grin:

Par contre Jiriya mort de vieillesse à même pas 60 ans... mouais, Sauke Hokage je le vois pas trop dans ce rôle enfin ça apsse encore mais alors Naruto qui se retire de la profession :heink2: Là ça me laisse perplexe :heink2:
Ainsi fait ; Naruto, Gaara et le Dernier, seront les derniers des jinchurichi


C'est qui le 3ème Jinchûriki ? :hein: Et que sont devenus les 4 autres(oui y en a déjà 2 qui sont morts à ce stade du manga) ? :hein: Qui a éliminé le boss du Point du Jour ? :hein:

Tant de questions, c'est bien =)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Itachi-san a écrit :Jolie intro avec une belle hécatombe comme je les aime :grin:

Par contre Jiriya mort de vieillesse à même pas 60 ans... mouais, Sauke Hokage je le vois pas trop dans ce rôle enfin ça apsse encore mais alors Naruto qui se retire de la profession :heink2: Là ça me laisse perplexe :heink2:
Ainsi fait ; Naruto, Gaara et le Dernier, seront les derniers des jinchurichi


C'est qui le 3ème Jinchûriki ? :hein:
Pour Jiraya, j'ai pas trop réfléchi, je le prend pour un vieillard. il a fait son temps je pense.
Pour sasuké j'ai quelques idées pour lui ainsi que le naruto. j'attend que ca avance un peu pour confirmer mes idées.

Je pars sur le principe qu'a la fin de la guerre on connait tous les jinchurichi et que le Dernier fait parti d'entre eux.
après j'attend de progresser, je pense faire deux ou trois flash back pour éclairer tout ca.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

début intéressant!
Mais t'as trucidé tout le monde!!! :cry:
T'as bien raison: place aux jeunes!!! Mais t'en a tué pas mal de jeunes aussi...

Enfin, j'ai un peu de mal à voir Naruto en ermite en train de cultiver des fleurettes, mais bon...
En tout cas, ça promet de devenir intéressant: j'attends ta suite!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Chapitre 1 : un étranger chez lui !

Au Nord Ouest du pays du feu, il existait une chaîne de montagnes réputée pour sa dangerosité. Les vallées y étaient profondes et encaissées, des éléments tout aussi importants lorsque les conditions météorologiques ne se mêlaient pas à la partie. Ce fut le théâtre de nombreux affrontements, et batailles entre ninja de clans, puis ninja de villages cachés. Ici, la magie des lieux coïncide avec l’histoire des Académies et la mémoire des lieux tourmente encore les rescapés de la dernière guerre.
A cette époque de l’année, les cols étaient ouverts facilitant ainsi le commerce et les échanges internationaux mais la région n’en restait pas moins dangereuse. Tous les gens qui voulaient les passer le faisaient de jour et en s’équipant lourdement.
On appelle cet endroit « Les sentiers de nulle part ».
L’été touchait à sa fin et tout doucement, les prémices de l’automne se faisaient ressentir avec l’air devenant plus frais ou encore par exemple les arbres s’effeuillant et les premiers migres d’oiseaux.

Ici dans l’une de ces montagnes eut lieu la dernière bataille de l’Akatsuki et c’était aussi ici que vivaient maintenant 2 jeunes gens. La maisonnette reposait sur le versant occidental de la montagne Hakuji au Nord Ouest et en face du lac Byujin.
C’était le matin et de part la fenêtre, les premiers rayons de soleil la réveillèrent comme de d’habitude.
Comme d’habitude, Hinata se réveilla seule dans un lit encore entre ouvert. Etait il resté pour la nuit, lui qui s’était encore levé de si bon matin ? Elle lui reconnut au moins une certaine qualité : Il avait au moins pris le pli de bien replacer les draps et ses escapades matinales étaient discrètes. Après s’être étirée et frottée les yeux pour essayer d’émerger d’un rêve déjà oublié, Hinata se leva pour se diriger vers le miroir afin de se refaire une beauté. Hinata passa la main dans ses cheveux redevenus plus courts, un peu comme quand elle était petite. Dans ses yeux, on ne reconnaissait plus cette timidité constante et maladive, habituelle et touchante voir même navrante chez beaucoup qui la connaissaient mais l’apparition de deux petites lueurs, marques d’une femme accomplie et sûre d’elle. L’enfant rejeté de l’ex famille principale du clan Hyuuga était au moins heureuse -en apparence- de sa situation et s’en accommodait parfaitement.
En se brossant les cheveux, Hinata jeta un œil à la fenêtre avant de fermer le rideau pour s’habiller. Elle regarda pensive le paysage tout en s’imaginant être à Konoha en ce moment même. Le village caché lui manquait terriblement. S’étant étirée une nouvelle fois en se rendant dans la cuisine, elle découvrit à sa grande surprise que le petit déjeuner est prêt. La maisonnette restée vétuste, peu aménagée car habitée qu’en été. Le reste du temps, Hinata l’accompagnait dans ses voyages étranges sans but à travers le monde.
Le symbole du clan Hyuuga sur le mur de la salle à coté de celui de Konoha, en bois sculpté (-offert par le père d’Hinata, un présent offert lors de leur départ du village) étaient les seuls véritable indices comme quoi ils avaient vécu là bas pour les étrangers de passage. Hinata remarqua alors que la table était mise, chose inhabituelle.
Soupirant d’aise, elle appela son mari pour le remercier.
Aucune réponse.
Après un bref instant d’étonnement, Hinata sourit en comprenant pourquoi. C’était enfin le jour où il était autorisé à se rendre à Konoha. Elle ne l’avait pas oublié mais voir de nouveau le tic de son mari la faisait toujours autant tiller. En effet, il était maintenant du genre à rappeler par des petits gestes les événements importants que ce soit les moments anodins de la journées tout en passant par les anniversaires et autres choses qui ponctuent la vie à deux. Cela passait par une absence à une certaine heure de la journée elle ne sait ou un geste ou une chose étrange pouvant se produire. Tant pour d’autre il restait encore imprévisible après avoir quitté sa voie du ninja, pour elle, l’homme le plus surprenant de Konoha était une véritable machine d’automatismes la plus part du temps.
Après avoir essayé vaguement de l’appeler pour savoir où il s’était rendu, Hinata rentra préparer tranquillement ses effets, et finit de manger son petit déjeuner. Après tout et avec un peu de réflexion, il n’y avait qu’un seul endroit où il pouvait se rendre dans ces moments là. C’était d’ailleurs l’un des changements majeurs de sa « nouvelle » personnalité.
Oui, elle préféra ne pas le déranger.

A quelques mètres, un peu en hauteur sur la droite de la maison, derrière un petit chemin pavé il se nichait un petit temple en bois, caché parmi les arbres. Simple mais construit robustement avec une double porte, de manière à ce que la saleté n’altère pas trop l’autel, la configuration sobre de la salle était faite pour que deux personnes au maximum puissent s’y rendre.
Uzumaki Naruto ne savait pas qui il priait.
Mais pour qui et pour quelles raisons, il n’en connaissait pas plus que nous le nombre. Une courte prière suffisait pour le matin, celle de l’après midi serait plus longue afin que le soir il puisse tranquillement passer du temps avec Hinata.
Il n’avait pas réussit à dormir de la nuit, satisfait entre autre de pouvoir se rendre enfin à Konoha officiellement. Ses petites visites en secret lui rappelaient trop sa vie de ninja. C’était pour lui presque pour maintenant des souvenirs amers.
Enfin il poussa les portes du temple et se rendit à la maisonnette tranquillement.
Naruto passa une main balayeuse sur ses vêtements. Il avait changé sa tenue vestimentaire à son retour, les anciens étant complètement usés. Le petit blond portait maintenant un jogging et un débardeur à manche noirs, tous les deux avec un motif rayés verticalement de deux barres oranges de chaque cotés ainsi que sur les épaules. Dans son dos, le tourbillon orange y figurait toujours.
En arrivant dans la maison, il posa les yeux sur une Hinata particulièrement souriante ce matin là. Naruto lui rendit son sourire.
« Salut Hinata, bien dormi ?
- Oui et toi ?
- bien… bien, rigola Naruto en se grattant la tête.
- Il n’a pas encore dormi de la nuit, soupira intérieurement Hinata pendant qu’elle l’embrasait. Qu’as-tu prévu aujourd’hui de faire ?
- Ben j’avais prévu de planter les patates et…
- Ce n’est pas demain que tu as l’autorisation de te rendre à Konoha ?
- Ah ? A oui, t’as raison, j’avais complètement oublié. Heureusement que tu es là.
- Menteur, sourit Hinata. J’ai déjà préparé nos effets, nous sommes prêt à partir quand tu veux.
- Merci Hinata » dit il avant d’allumer une cigarette.
Hinata grimaça ; peu après son retour il y a de cela un peu plus de deux ans, il avait pris goût au tabac. Encore aujourd’hui, elle ne le comprenait toujours pas. Naruto remarqua l’air pincé de sa femme et après un clin d’œil amusé, sortit de la pièce.

Une bonne demi heure passa et après une rapide vérification pour savoir si ils avaient bien fermés, les deux propriétaires repartirent. Ils ne reviendraient pas avant un bon moment, car aussitôt être passés à Konoha, les idées de voyage de Naruto reprendraient le dessus.
Après une rapide idée farfelue pour se rendre à Konoha plus rapidement décliné par Hinata, ils se mirent en route.
Pour des ninja, même en une contrée aussi inhospitalière comme celle-ci, la voie des airs restait la plus rapide. Naruto ne voulait plus en entendre parler. Cette décision déconcerta Hinata au début mais il invoqua derrière ça son envie de passer plus de temps à découvrir la nature. En fait ils n’empruntaient jamais le même chemin et avec Naruto en tant que guide, il n’était pas rare qu’ils se perdent.
Après réflexion, Hinata se dit qu’ils avaient tout le temps. Et qu’un peu de piment dans la vie ne faisait jamais de mal à personne. Naruto était toujours aussi maladroit même en marchant et redoublait d’attention à son égard comme si il voulait rattraper le temps perdu, ce qui la faisait toujours un peu rougir.
Ils s’arrêtèrent par moment pour parler un peu, entre eux ou bien avec des voyageurs. Personne ne reconnaissait Naruto ou peut être ne voulait le reconnaître. Il avait pris l’habitude de cacher ses cicatrices au visage, la preuve qu’il était –ou avait été- le porteur du Kyuubi… Naruto ne voulait plus être associé à ce démon ou même en entendre parler. A ce sujet, il ne répondait jamais aux multiples questions qu’on lui posait. Même celles d’Hinata.
Même les questions sur l’« accident » de Konoha pendant la guerre.

Il ne se passa rien d’anormal en dehors d’un léger contre temps. Vers une heure de l’après midi, Le couple fit une halte pour manger mais surtout pour essayer d’y retrouver son chemin. A force de tours et de détours, ils s’étaient réellement perdus et apparemment, longeaient plus la frontière que se rapprochaient de Konoha. A la fin du repas et surtout pour manger tranquillement, Hinata ouvrit la bouche pour réprimander un peu Naruto quand ils entendirent un appel à l’aide suivi de bruits de pas venant dans leur direction.
Naruto lui confirma du menton son interrogation du regard pour utiliser son byakugan.
La femme qui arriva à leur rencontre, avait un enfant dans ses bras, blessée aux genoux et au visage, le kimono entrouvert. Elle était visiblement essoufflée et effrayée par ceux qui la pourchassaient bien qu’appelant encore au secours. Hinata ne dit rien mais sentit quelque chose d’étrange dans ces deux là. Ce n’était pas du Genjutsu à première vue.
Naruto lui demanda de rester calme tout en lui assurant qu’elle était en sécurité avec eux, paroles rassurantes très vites appuyées par sa fiancée. Après un rapide examen de leur proposition, la mère et la fille hochèrent de la tête et s’en remirent à eux.
Deux brutes épaisses ne tardèrent pas à faire leur entrée sur scène, visiblement plus promptes à la bagarre qu’à la parole.
Naruto n’avait pas trop envie de discuter mais essaya tout de même de tirer les choses au clair. Avoir deux sons de cloches était toujours mieux que de s’en remettre à son instinct souvent trop impulsif.
« Bon je vous écoute, soupira Naruto après avoir allumé une cigarette, que leurs voulez vous ?
- Ne te mêle pas à ça petit con. Remet nous la fille et sa mioche. On vous épargnera peut être ! »
Le « petit con » maîtrisa de peu ses instincts lui criant haut et fort qu’il fallait lui faire fermer la bouche à grand renforts de sandalettes taille 37.
Hinata vint à sa rescousse.
« Je vois, mais pourquoi ne pas tout simplement s’asseoir et discuter. J’ai l’impression que vous ne leur voulez pas que du bien…
- Cette fille est une voleuse ! Puisqu’elle n’a pas voulu nous rendre l’argent, elle sera jugée et punie comme il se doit ! Elle a trahit le village !
- Je vois, tout a fait légitime en effet, fit mine de réfléchir Naruto en portant sa main au menton. Mais n’y a pas une autre façon pour payer ?
- Non ! Demande à la fille de s’écarter sinon je…, dis l’autre en touchant sa massue.
- Bon, je vois qu’il n’y a pas d’autre solution, répondit Naruto en se levant.
- Tu te décides enfin à te mêler des affaires qui ne te concerne pas, petit con !
- Pas du tout, je voulais juste vous proposer un marché. Ma vie contre celle d’un enfant, sans effusion de sang.
- Quoi ? »
Devant l’agacement et le durcissement des sourcils de plus en plus prononcé dans le visage de son mari ; ces idiots méritaient plus d’aller faire un séjour en prison plutôt qu’au cimetière. Hinata vint à sa rescousse :
« En toute honnêteté je ne crois pas non plus à votre histoire. Pourquoi envoyer des yakusa des montagnes à la place de la police ? Je crois aussi que vous mentiez pour nous laisser la vie sauve et à en juger par l’état de leurs vêtements, vous cherchiez à en abuser.
- Et alors ? Tu vas te battre pour eux. Sourit le second d’un air cruel. »
Hinata se plaça entre Naruto et les yakusa en un éclair.
« Je vous déconseille de continuer sur cette voie, dit calmement Naruto en tirant tranquillement sur sa cigarette. Elle est forte. Partez !».
Ce conseil fut bien inutile. Hinata fit appel à son don héréditaire et l’utilisa comme d’abord de nouveau comme moyen de dissuasion.
« Vos amis cachés dans les buissons ne vous serviront à rien.. Dit Hinata, l’un à 7 heures à ma gauche et l’autre à 4 heures à ma droite. Dernier avertissement. Abandonnez ! »
Mais la misogynie et la stupidité furent plus fortes que la raison. La force de certain crée souvent leurs faiblesses.
Les deux hommes en face d’elle la chargèrent avec grands bruits et fracas. Hinata se mit en garde Gentle Fist, le bras droit courbé en angle droit tandis que le gauche avec le même pied se plaçait en avant. Hinata les projeta en avant à l’aide de ses deux mains, en appuyant violemment sur leurs torses. Ils décolèrent comme si elle avait simplement soufflé dessus.
Son byakugan lu alors dans les intentions de l’autre, placé dans les buissons dans le dos Naruto. Un peu plus malin, il chercha à créer une diversion en lançant un couteau sur son mari pour avoir le temps de s’emparer de la mère et sa fille.
Hinata dévia le projectile à l’aide de son chakra aisément en se plaçant devant.
Après avoir bousculé sans ménagement la mère pour lui arracher sa fille, la brute épaisse sourit avant de se rendre compte qu’il tenait dans ses bras… la réplique féminine du casse pied blond de service. En se retournant après un rapide mouvement de recul, il en vit un second l’assommer, cette fois-ci l’original peut être. En fait, il ne comprit rien de ce qu’il s’était passé, ni pourquoi il était venu, ni qui étaient ces gens. A son réveil, il vit cependant comme seule réponse à ses interrogations la vision de barreaux blancs d’un cachot, qu’il occuperait le temps de quelques heures avec ses amis.

« Nous vous remercions, dis la mère à genoux au nom de sa fille , sans vous nous n’aurions jamais pu.
- ce n’est rien, sourit Hinata, ils méritaient une correction…
- ils méritaient plus qu’une correction ! cria la petite. »
La surprise générale se mua sur tous les visages. Naruto plus que tous les autres.
- J’ai… j’ai vraiment eu peur ! je … je ne veux plus vivre ce sentiment !
- … petite, souffla Naruto.
- Je veux devenir forte ! Continua t’elle le doigt pointé vers Naruto, pas comme cette mauviette a ton coté même pas capable de se défendre lui-même, et qui frappe dans le dos ! »
Naruto fit signe à Hinata de se taire et se préparer à partir : ses kage bunshin venaient d’avoir remplient leur mission de livraison aux autorités concernés avec un mot résumant les faits. Leurs protégés n’auraient plus rien à craindre. Par contre, il y avait un petit détail à régler avant de leur dire au revoir.
La gamine devait avoir un peu moins de 7 ans. Il s’agenouilla à son niveau, mit sa main sur son épaule et lui dit :
« Petite, pourquoi veux tu devenir forte ?
- P… pour blesser ceux qui ont fait du mal à ma maman ?
- Et qu’est ce que ça t’apportera ?
- …
- donc tu ne sais pas ?
- Si ! Mais heu… j’ai eu tellement peur. »
Naruto lui sourit sincèrement tout en posant sa main sur la tête, d’un air bienveillant.
« Calme toi idiote, lui dis il en posant sa main sur son front, si tu te bats que pour masquer ta propre peur alors tu ne vaux pas mieux que ces diables. »
Hinata sourit : les mots étaient lourd de sens venant de sa part. Finalement il n’a pas tellement changé sa façon de pensée après avoir renoncé à sa profession. : C’était un peu la même chose qu’il hurlait 12 ans plus tôt. Il avait peut être pas si grandi que ça. Elle rougit un peu au moment où la petite s’excusa.

Après un long échange de remerciements et d’au revoir, le couple reparti à la recherche de Konoha laissant la mère et la fille seuls.
« Alors comment la tu trouvé ? Dis une ombre adossée à un arbre, peu après
- Il cache bien son jeu, dis la jeune femme
- Comme vous, ma chère sœur, il ne s’est douté de rien ?
- Comment le pourrait il ? Sourit elle. Penses tu que l’on peut en faire quelque chose ?
- … nous verrons bien»
L’enfant tomba en morceau : les bras puis les jambes se détachèrent du buste. Le tout disparu dans un nuage de fumé.
Un vent froid se mit à souffler. Quelques feuilles mortes choisirent ce moment pour se décrocher de l’arbre où elles étaient accrochées.
Les premières d’une longue série.

Après une petite crise de nerfs, Hinata réussit à convaincre Naruto de demander leur chemin.
Au couché du soleil ils contemplaient Konoha, du haut de la petite colline. Une partie était plongé dans la pénombre des têtes des Hokage et l’astre solaire déclinait doucement en même temps que sa couleur qui prenait un teint orangée. Celle de Sasuke venait d’être ajouté comme celle du précédent Hokage à coté de celle de Tsunade.
Le précédent Hokage. Rien qu’à voir sa sale face entre celle de la vieille et de Monsieur-je-sait-tout fit grimacer Naruto.
Les temps changeaient après tout.
Naruto voulu y dormir : ce paysage lui rappelait de très bons souvenirs comme les missions de l’équipe 7: la nuit serait très belle. Et puis de toute façon, son autorisation n’était valable que le lendemain à sept heures.
Il regarda Hinata. Elle était aussi très contente de revoir ce village.
Oui… Il faisait bon de rentrer à Konoha.

Une ombre les guettait, celle-ci non hostile.
Mais qui était t’elle ?

----------------

dernière edit : nombreuses corrections apportées au chapitre. Version originale ci-dessous.



dernière edit : réécriture du chapitre.

---
Chap 1 : un étranger chez lui !

Les premiers rayons de soleils commencèrent à filtrer par la fenêtre de la chambre.
Hyuuga Hinata, comme d’ habitude se réveilla seule dans un lit entre ouvert. Elle ne savait pas vraiment où en vérité son mari se rendait de bonne heure le matin.
Mais il avait au moins pris le pli de bien replacer les draps de façon à ce qu’elle n’attrape pas froid. Rien n’indiquait pourtant qu’il était resté pour la nuit, une fois de plus.
Elle se lèva pour se refaire une beauté dans le miroir et se repeigner un peu. Hinata avait recoupé ses cheveux comme quand elle était petite.
Ses yeux ne montraient maintenant plus la timidité constante et maladive auquel elle nous avait habitué, mais il y apparaît aujourd’hui deux petits feux intérieurs, éclairs de générosité et d’intelligence d’une femme accomplie.
L’enfant rejeté de l’ex famille principale du clan Hyuuga etait heureuse -en apparence- de sa situation et s’en accommodait parfaitement.
Hinata jeta un œil à la fenêtre tout en s’étirant langoureusement et de partir s’habiller. La maisonnette reposait sur le versant occidental de la montagne.
Située ainsi, le soleil n’était présent que le matin. On profitait de l’ombre pendant l’après midi pour plus de confort, différent à chaque moment de la journée.
En contre bas on trouvait un chemin de terre déboisé donnant sur un lac avec une petite chute d’eau. Les « jardins jumeaux » bordaient la promenade vers le lac : le coin de son mari –facilement reconnaissable à l’allure d’un champ de bataille – contrasté de manière assez significative que le sien.
Le couple avait pris l’habitude d’aller y manger le soir, faire du barbecue, se laver et autre quand ils ne recevaient pas des invités.
Sans être harmonieux ni vraiment esthétique sur certains points, ce lopin de terre était original, bizarrement aménagé à première vue mais tous les visiteurs ou curieux du monde s’accordaient pour dire qu’il y faisait bon vivre.

Revenons à Hinata.
S’étant étirée une nouvelle fois en se rendant dans la cuisine, elle découvrit à sa grande surprise que le petit déjeuner est prêt. La maisonnette restée vétuste, peu aménagée car habitée seulement l’hiver.
Le symbole du clan Hyuuga sur le mur de la salle à coté de celui de Konoha, en bois sculpté (-par le père d’Hinata, un présent du village) étaient les seuls véritable indices comme quoi ils avaient vécu là bas pour les étrangers de passage.
Soupirant d’aise, elle appela son mari pour le remercier.
Aucune réponse.
Hinata sourit, elle compris alors pourquoi : c’est le jour ou ils rendaient visite à leurs amis à Konoha. Son mari avait prit cette habitude plutôt subtile de rappeler par des petits gestes les événements importants de l’année. Non seulement les anniversaires de chacun et leurs voyages, mais aussi chaque moment de la journée par un petit jeu, l’arrosage de certaines « plantes » ou une absence prévue à telle heure elle ne savait où.
Tant pour d’autre il restait encore imprévisible après avoir quitté sa voie du ninja, pour elle, l’homme le plus surprenant de Konoha était une véritable machine d’automatismes la plus part du temps.
Elle sortit dehors et l’appela bien qu’elle sache par avance ou il se fût rendu. Aucune réponse ne filtra du coté de la rivière. Hinata rentra préparer tranquillement ses effets, et finit de manger son petit déjeuner. Elle savait par avance que son mari rentrera au moment de partir.
Hinata en avait l’intime conviction.

A quelques mètres, un peu en hauteur sur la droite de la maison, derrière un petit chemin pavé se nichait un temple en bois, caché parmi les arbres. Simple mais construit en bois robuste avec une double porte de manière à ce que la saleté n’altère pas trop l’autel, la configuration sobre de la salle était faite pour que deux personnes au maximum.
Uzumaki Naruto ne savait pas qui il priait. Mais pour qui, il n’en comptait désormais plus le nombre. Une courte prière suffisait pour le matin, celle de l’après midi serait plus longue pendant la pause du voyage afin que le soir il puisse tranquillement passer du temps avec Hinata.
Il n’avait pas dormi de la nuit, satisfait entre autre de pouvoir se rendre enfin à Konoha officiellement. Ses petites visites en secret lui rappelaient trop sa vie de ninja.
Enfin il poussa les portes du temple et se rendit à la maisonnette tranquillement.

« Salut Hinata, bien dormi ?
- oui et toi ?
- bien… bien, rigola Naruto en se grattant la tête.
- Il n’a pas encore dormi de la nuit, soupira intérieurement Hinata pendant qu’elle l’embrasait. Qu’as-tu prévu aujourd’hui de faire ?
- Ben j’avais prévu de planter les patates et…
- Ce n’est pas demain que tu as l’autorisation de te rendre à Konoha ?
- Ah ? A oui, t’as raison, j’avais complètement oublié. Heureusement que tu es là.
- Menteur, sourit Hinata. J’ai déjà préparé nos effets, nous sommes prêt à partir quand tu veux. »
Il alluma une cigarette après un clin d’œil avant de sortir de la pièce. Hinata grimaça : peu après son retour, il avait pris goût au tabac. Elle ne savait toujours pas pourquoi.

Une demi heure plus tard, ils étaient sur le chemin. Naruto en profita pour taquiner un peu Hinata : Il voulait invoquer Gamabunta pour faire peur aux vieux du Conseil. Une sorte d’attaque surprise. Après s’être vu décliné l’offre par un refus clair et sans appel, ils se mirent en route. Bien qu’elle se doutait du bluff, autant qu’il ne le fasse jamais.
Aller au village de Konoha était plus simple et rapide pour eux par la voie des airs mais Naruto préférait maintenant voyager à pieds. Cette décision la déconcerta au début (Hinata n’avait pas elle totalement renoncé à sa voie du ninja), tout comme il ne voulait plus qu’elle utilise le byakugan pour trouver le chemin. En fait, en plus de ça ils empruntaient jamais le même.
Il disait que « son sens de l’orientation » était le meilleur des guides. Rien ne les presser après tout –et heureusement.
Il voulait vivre maintenant comme tous les gens normaux. Naruto pensait que le monde des ninja n’est pas le seul dans l’univers et il voulait découvrir toujours plus. Ils profitaient ainsi plus du paysage varié de la flore du pays du feu et faire la connaissance du monde qui l’entourait.
Et un peu de piment dans la vie ne faisait jamais de mal à personne. Le voyage était plaisant avec lui dans des conditions normales : Naruto parlait toujours aussi fort et de bon cœur. Ils riaient souvent sur le chemin « vers » Konoha. Ses bêtises sont toujours aussi nombreuses.
Hinata souriait : elle était heureuse car voyager en sa compagnie n’était jamais ennuyeux et donc elle arriva à s’en accommoder parfaitement. Hinata marchait droit sur la route contrairement à son mari qui pouvait apparaître aléatoirement à sa droite où a sa gauche. Naruto redoublait d’attention avec elle comme si il voulait rattraper le temps perdu.
Elle ne regrettait pas son choix de vivre avec lui.

Quand le couple apercevait des voyageurs, ils s’arrêtaient pour un brun de causette, tel le couple le plus normal au monde. Personne ne reconnaissait Naruto. Il cachait maintenant en permanence ses cicatrices de chaque coté par des pansements, pour tous symbole de Kyuubi…
Après cet accident, c’était devenu une habitude pour lui de le faire. Il ne voulait plus être associé à ce démon.
Quand les voyageurs s’en inquiétaient, il écartait de « délicate » manière la raison en prétextant des faits et des raisons les plus farfelus les uns que les autres. Parfois Hinata en rougissait mais jamais n’en avait honte. De ninja, on aurait dit qu’il était devenu clown sur les chemins.
A première vue seulement et pour des passants.

Raconter le long du voyage ne serait guère passionnant car rien de vraiment important ce passa en dehors de ce léger contre temps.
Vers une heure de l’après midi, Le couple fit une halte… pour retrouver son chemin. A force de tours et de détours, ils s’étaient réellement perdus.
Hinata ouvrit la bouche pour le réprimander à la fin du repas -histoire de manger tranquillement- mais au même moment, ils entendirent un bruit de pas avançant dans leur direction.
Naruto lui confirma du menton son interrogation du regard pour utiliser son byakugan.
La femme qui arriva à leur rencontre, avait un enfant dans ses bras, blessée aux genoux et au visage, la jupe fendue. Elle était visiblement essoufflée et effrayée par ce qui la pourchassait.
« Sauvez moi ! Je vous en prie, je suis attaqué ! Cri t’elle.
- Ne vous inquiétez pas madame, dit Naruto assis tranquillement avec Hinata, tout va bien se passer.
- Mais …
- Tout ira très bien, répondit Hinata, venez auprès de moi je vais vous soigner. »

Quelques instants plus tard, deux brutes sortirent des buissons, visiblement n’étant pas là pour discuter.
« Bon je vous écoute, sourit Naruto après avoir allumé une cigarette, que voulez vous à cette femme ?
- Ne te mêle pas à ça petit con. Remet nous la fille et son mioche. il ne te sera fait aucun mal ni à l’autre si vous vous exécutez. !
- Je vois, mais pourquoi ne pas tout simplement s’asseoir et discuter. J’ai l’impression que vous ne leur voulez pas que du bien…
- Cette fille est une voleuse ! Puisqu’elle n’a pas voulu nous rendre l’argent, elle sera jugée et punie comme il se doit ! Elle a trahit le village !
- Je vois, tout a fait légitime en effet, fit mine de réfléchir Naruto en portant sa main au menton. Mais n’y a pas une autre façon pour payer ?
- Non ! Demande à la fille de s’écarter sinon je…, dis l’autre en touchant sa massue.
- Bon, je vois qu’il n’y a pas d’autre solution, répondit Naruto en se levant.
- Enfin tu cèdes petit con !
- Pas du tout, je voulais juste vous proposer un marché. Ma vie contre celle d’un enfant, sans effusion de sang.
- Quoi ?
- Vous m’avez bien entendu. En toute honnêteté je ne crois pas en votre histoire. Pourquoi envoyer des yakusa des montagnes à la place de la police. Je crois tout simplement que vous voulez abuser d’elles. Je crois aussi que vous mentiez pour nous laisser la vie sauve.
- Et alors ? Tu vas te battre pour eux. Sourit le second d’un air cruel.
- Non, répondit il, j’aimerai dans la mesure du possible que personne ne soit blesser.
- Blessés ! Râlèrent les deux. »
Hinata se plaça entre Naruto et les brutes en un éclair.
« Je vous déconseille de continuer sur cette voie, dit calmement Naruto en tirant tranquillement sur sa cigarette. Elle est forte. Partez !».

A la vue des yeux blancs, brillant de colère ; les compères eurent un mouvement de recul. Mais la misogynie et la stupidité furent plus fortes que la raison. La force de certain crée souvent leurs faiblesses.
« Vos amis sont découvert depuis longtemps, dit Hinata, l’un est à environ 6 mètre à ma gauche tandis que l’autre se dirige dans le dos mon mari. Je vous conseille de déguerpir pour la dernière fois, cria t’elle en déclenchant son byakugan.
- Quoi ?
- Au moins ils sont bon pour crier comme des gorets, pensa Naruto. »
Hinata les projeta sans problème au loin, K.O pour le coup suivit un court instant après par celui à sa gauche.
L’homme derrière Naruto, camouflé par le buisson voulu prendre en otage la mère et sa fille. Il lança d’abord son couteau sur l’homme qui les avait provoqué. Hinata dévia le projectile. Le brigand n’eu pas le temps d’être surpris et continua à courir vers la fille.
Après avoir bousculé sans ménagement la mère, il se retrouva devant … Naruto ; juste devant lui. En se retournant, il en vit un second l’assommer.
Le brigand ne compris jamais ce qui s’était passé ; ni même pourquoi son chevet au réveil était un cachot avec ses trois autres compagnons.

« Nous vous remercions, dis la mère pour sa fille, sans vous nous n’aurions jamais pu.
- ce n’est rien, sourit Hinata, ils méritaient une correction…
- ils méritaient plus qu’une correction ! cria la petite. »
La surprise générale se mua sur tous les visages. Naruto plus que tous les autres.
- J’ai… j’ai vraiment eu peur ! je … je ne veux plus vivre ce sentiment !
- Petite…, commença Hinata.
- Je veux devenir forte ! continua t’elle le doigt pointé vers Naruto, pas comme cette mauviette a ton coté même pas capable d’esquiver un couteau de lancé ! »
Naruto fit signe à Hinata de se taire et se préparer à partir : ses kage bunshin venaient d’avoir remplient leur mission de livraison aux autorités concernés avec un mot résumant les faits. Leurs protégés n’auraient plus rien à craindre.
Il était temps de dire au revoir : la suite ne les concernait en rien mais il lui restait à dire quelque chose à l’enfant. La gamine devait avoir un peu moins de 7 ans. Il s’agenouilla à son niveau.
« Petite, pourquoi veux tu devenir forte ?
- pour blesser ceux qui ont fait du mal à ma maman ?
- et qu’est ce que ça t’apportera ?
- …
- donc tu ne sais pas ?
- Si ! Mais heu… j’ai eu tellement peur.
- Calme toi idiote, lui dis il en posant sa main sur son front, si tu te bats que pour masquer ta propre peur alors tu ne vaux pas mieux que ces diables. »
Hinata sourit : les mots sont lourd de sens pour lui. Finalement il n’a pas tellement changé sa façon de pensée après avoir oublié la vie de ninja : ces mots prononcés différemment sont les mêmes qu’il disait déjà 12 ans plus tôt.
La môme sur le moment fut surprise et pleura un peu avant de s’excuser.

Après un long échange de remerciements et d’au revoir, le couple reparti à la recherche de Konoha laissant la mère et la fille seuls.
« Alors comment la tu trouvé ? Dis une ombre adossée à un arbre, peu après
- Il cache bien son jeu, dis la jeune femme
- Comme vous, ma chère sœur, il ne s’est douté de rien ?
- Comment le pourrait il ? sourit elle d’un air que tous qualifieraient de malsain »
L’enfant tomba en morceau : les bras puis les jambes se détachèrent du buste. Le tout disparu dans un nuage de fumé.
Un vent froid se mit à souffler.

Le couple arriva à retrouver son chemin en demandant à des passant. Au couché du soleil ils avaient vu vue sur tout Konoha dont une partie était plongé dans la pénombre des têtes des Hokage. Celle de Sasuké venait d’être ajouté comme celle du précédent Hokage à coté de celle de Tsunade.
Naruto voulu y dormir : ce paysage lui rappelait de très bons souvenirs comme les missions de l’équipe 7: la nuit serait très belle.
Il faisait bon de rentrer à Konoha.

Une ombre les guettait, celle-ci non hostile.
Mais qui était t’elle ?

----------------
Dernière modification par Kydash le mar. 30 mai 2006, 16:31, modifié 2 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Naruto fume ?! Alors là je dis non :redcard:

A part ça ça s'annonce plutôt bien :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

J'aime bien je dirais meme j'accroche totalement !! Le fait que Naruto ne soit plus ninja ne me gêne pas plus que ça mais ceux qui me generait c'est que il ne sache plus se battre ...

Sinon c'est tres bien continue !!
Sur ce ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
Répondre